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Message Publié : 25 Juin 2007, 15:11 
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Merci d'avoir pris le temps pour moi :wink:

J'ai vu qu'il éxitait du disque en 305mm...

Donc si on partait sur 305mm, soit une largeur pour plaquette de 42mm, est-ce bon pour une plaquette largeur 41mm ?

Car à 305mm, on doit être pas loin du but !!! :D

Dext = 348 mm (pour 343-344mm)


PS : que penses tu du dessin des étriers avec l'histoire des cotes de 48mm (voir message précédent)?



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Message Publié : 25 Juin 2007, 15:39 
Roumi33 a écrit :
Donc si on partait sur 305mm, soit une largeur pour plaquette de 42mm, est-ce bon pour une plaquette largeur 41mm ?
Il suffit de positionner les etriers pour que les 1mm soit sur l'exterieur du disque

Roumi33 a écrit :
PS : que penses tu du dessin des étriers avec l'histoire des cotes de 48mm (voir message précédent)?
J'ai pas regardé encore


  
 
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Message Publié : 25 Juin 2007, 16:10 
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Coucou, je viens de tomber sur ce post, Roumi, j'ai des Hipsec 4 pistons sur l'avant de la GT40, ça fonctionne bien, la qualité est la, donc pour moi, pas de soucis particuliers.

A+



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Message Publié : 25 Juin 2007, 16:57 
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Ah super !!! :D



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Message Publié : 25 Juin 2007, 17:02 
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oui mais la Ford est autrement plus lourde que la GT40 :lol:



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Message Publié : 25 Juin 2007, 18:07 
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Certe certe ! mais ça sera toujours mieux qu'un simple piston D54.5mm en 278mm 8)

Alors pouet pouet nichon ! a17



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Message Publié : 25 Juin 2007, 19:26 
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m'en fout, c'est ton pognon :lol:



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Message Publié : 25 Juin 2007, 20:12 
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Facile celle là :P ... pour la peine tu monteras plus dans ma porche 8)


C'est un défi d'essayer de rendre ma voiture compétitive :wink:

Si tu as dans les mains un truc tout fait où tu as juste à conduire (tu me diras, c'est déjâ pas mal) bah je trouve ça pas drole !

:wink:



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Message Publié : 25 Juin 2007, 20:20 
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Localisation : là....
Roumi33 a écrit :
Facile celle là :P ... pour la peine tu monteras plus dans ma porche 8)


C'est un défi d'essayer de rendre ma voiture compétitive :wink:

Si tu as dans les mains un truc tout fait où tu as juste à conduire (tu me diras, c'est déjâ pas mal) bah je trouve ça pas drole !

:wink:


t'as cru que j'avais une ITR ??? :lol:



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Message Publié : 25 Juin 2007, 20:49 
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:encaisse

Mais tu vois dans l'esprit, Dipdip en demande encore plus et j'adhère totalement :wink:

(c'est le premier qui me vient à l'idée mais il doit y en avoir d'autres)



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Message Publié : 25 Juin 2007, 21:31 
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C’est pas un peut de trop pour une petite auto. :?: :!:
:roll:


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Message Publié : 25 Juin 2007, 21:42 
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J'ai mis de la plaquette DS3000 sur les conseils de tuscani et il est vrai que c'est le jour et la nuit ! :wink:

Mais ... :roll: ... j'en veux encore plus :twisted:

Vu que je me lance dans une adaptation, je prend du milieu de gamme si on peut dire :lol: (reste les 6 pistons au dessus)


Je pense que c'est un élément à mettre en avant car il est plus simple de freiner une voiture que d'accélérer beaucoup plus fort !

Vous pensez que c'est de trop ?



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Message Publié : 25 Juin 2007, 22:00 
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Localisation : Beaune 21
Oui c’est vrai. :!:

Moi je pense que si tu ne vas pas plus vite ce ne serre a rien de freiner beaucoup plus fort en ce qui te concerne car le poids de l’auto est toujours le même.
C’est juste pour l’endurance, moi j’ai garder les étriers d’origine, mit des disque percés, des plaquette Mintex et des durite aviation. :D
Après ça, tes freins sont endurent et pour freiner plus il faut juste appuyer plus fort, de cette manière tu maîtrises plus facilement le bocage des roues.
Et encore plus dur si l’auto est légère.
:idea:


Dernière édition par floflo21 le 25 Juin 2007, 22:24, édité 1 fois.

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Message Publié : 25 Juin 2007, 22:07 
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A part les disques percés... :wink:
Alors disons que je prévois une future évolution moteur :roll: :twisted:



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Message Publié : 25 Juin 2007, 22:31 
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Roumi33 a écrit :
Alors disons que je prévois une future évolution moteur :roll: :twisted:

Il me semble que c’est la voiture que du utilise tout les jours. :D

Du doit être assuré tout risques. :?

A la suite d’un accident, J’ai déjà vue un expert refuser le remboursement d’une voiture pour non conformité, après que le propriétaire est fait plusieurs modifications. :evil:

Quelqu'un à plus d’info.
:?:


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