Nous sommes actuellement le 29 Mai 2024, 06:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 5 sur 6 [ 82 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Déc 2005, 11:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
Merci mon Cyril!!! :wink:


En même temps ton ED9 qui colle au cul des B16 et compagnie n'est pas à la peine non plus...

Tu crois qu'elle sont eu la même nourice quand elles étaient petites? :lol:



_________________
Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Image
Un seul but : rouler...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Déc 2005, 11:33 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
Message(s) : 3171
Localisation : LYON
Wattman a écrit :
Merci mon Cyril!!! :wink:


En même temps ton ED9 qui colle au cul des B16 et compagnie n'est pas à la peine non plus...

Tu crois qu'elle sont eu la même nourice quand elles étaient petites? :lol:


possible !!!!! :lol:

oui je te confirme ludo, la sub a wattman suit facilement les STI !!!

avant que l'auto soit mesuré en terme de puissance on comprenait pas bien pourquoi ......



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Déc 2005, 12:22 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18937
Localisation : là....
ça doit venir de la façon d'écraser la pédale d'accel alors :)



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Jan 2006, 11:21 

Inscription : 03 Jan 2006, 11:14
Message(s) : 63
Je pourrai avoir les réglages pour l'ITR de Tuscani ?

Voila les réglages pour PowerDyn pour une ITR:

Poids = 1125kg avec le plein d'essence , il faudra encore rajouter le poids de la personne. Ex 1185kg avec le plein + quelqu'un de 60kg
Si tu es en réserve ca fait 1085kg + le poids de la personne.

Je met bien 15% de perte de boite
il faut faire aussi attention à la température ambiante et estimé l'altitude.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Jan 2006, 11:50 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
menfou a écrit :
Je pourrai avoir les réglages pour l'ITR de Tuscani ? ...


On a pris :
- 1 300 kg (tous pleins faits + deux personnes à bord ... et le Ludomini est pas léger léger ... :lol: ).
- 15 % de perte.
- t° et pression pris via meteofrance juste avant de faire les mesures.
- altitude vérifiée (cadastre).

P'tite précision, les mesures ont été faite avec des jantes en 16" ... plus lourd que l'origine ...

Voila ! :D



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Jan 2006, 02:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
furiouscrx a écrit :
Wattman a écrit :
Merci mon Cyril!!! :wink:


En même temps ton ED9 qui colle au cul des B16 et compagnie n'est pas à la peine non plus...

Tu crois qu'elle sont eu la même nourice quand elles étaient petites? :lol:


possible !!!!! :lol:

oui je te confirme ludo, la sub a wattman suit facilement les STI !!!

avant que l'auto soit mesuré en terme de puissance on comprenait pas bien pourquoi ......


:wink:
Prochaine étape : chassis!!! Barres antiroulis reglables!! 8)



_________________
Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Image
Un seul but : rouler...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2006, 14:11 

Inscription : 26 Mars 2005, 01:40
Message(s) : 97
Localisation : TOULOUSE
Salut Ludomini!
Pourrai-tu ré-éditer ma courbe avec les valeurs corrigées STP :wink:
J'ai toutes les infos:
poids:CT:1085Kg, conducteur (moi) 71Kg, et passager....
Pneus: 185/55 R14
Rapport de boite: 1-3.415
2-1.945
3-1.355
4-1.05
5-0.85
Couple conique: 3.938
Scx: 0.61
Merci d'avance!!

Sinon, j'ai fait une petite enquète chez citroën, et on est pas loin de la véritée (cachée.....) :D :D :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Jan 2006, 00:11 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18937
Localisation : là....
ben ça change rien du tout, on avait deja pris ces valeurs là ;)



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Jan 2006, 15:21 

Inscription : 26 Mars 2005, 01:40
Message(s) : 97
Localisation : TOULOUSE
Merci :o


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Jan 2006, 16:10 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18937
Localisation : là....
t'y crois maintenant à tes 138cv ?

;)



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Fév 2006, 01:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
Nouvelle mesure powerdyn... 8)

Avec la prise OBD les courbes ne sont pas très lisses à cause de l'échantillonnage (ça va, ça fait pro, non??? :lol: ), mais le résultat est là...



OUI la route était plate

OUI il y a eu modif'

NON je ne dirai pas quoi :twisted:

OUI je fais le 0-100 km/h en 4"51... 8)


Image



_________________
Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Image
Un seul but : rouler...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Fév 2006, 10:43 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
Message(s) : 3171
Localisation : LYON
t'a fais quoi ? avoue !!!!!!!!!!

je sais pas ce que tu as fais mais ca marche fort :shock:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Fév 2006, 11:41 

Inscription : 14 Juin 2005, 14:50
Message(s) : 287
330 cv à 5300 tr/mn :?: :?: :?: :?:
4.51 sec :?: :?: :?: :?:

Je veux bien en savoir plus car là j'ai un doute !! :shock: :shock:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Fév 2006, 09:18 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Euh la ca calme :shock:

Bon alors avou :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Fév 2006, 01:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
Bon j'avoue, la route n'était pas plane (je vais pas vous faire prendre des vessies pour des lanternes), par contre le 0-100 en 4"51 promis juré craché!!

Modif' : DP modified bi-tube + languette assorti à 1 restricteur de soléno de 0.8 au lieu de 1mm... :wink:


Le 0-100 =>

http://195.200.188.163/wattman/Videos/D ... %20100.wmv



_________________
Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Image
Un seul but : rouler...
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 5 sur 6 [ 82 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron