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Auteur |
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/* jerome */
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Sujet du message : Publié : 18 Avr 2007, 09:42 |
Trésorier |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6957 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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Normalement les plaquettes sont censées s'user uniformément non ? Même si le piston n'est que d'un coté, la pression doit se répartir des deux cotés (a moins que ce ne soit grippé) il me semble. En tout cas c'est ce que j'aurais tendance à penser "a priori" ...
En tout cas c'est clairement pas normal d'user 3 fois plus d'un coté que de l'autre Tu dis que ca a été nettoyé, mais as tu monté un jeu de plaquettes neuves depuis ? De toute façon si la plaquette reste grippée tu dois le voir en mettant l'avant de l'auto sur chandelle, est-ce que les roues tournent librement ???
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
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suchi57
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Sujet du message : Publié : 18 Avr 2007, 11:20 |
Inscription : 28 Avr 2005, 11:47 Message(s) : 1259 Localisation : thionville 57
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Il doit y avoir du jeu dans le guidage du piston...
Quand tu le prends en main si tu le secoue, il n'a pas de jeu?
C'est la seule explication!
(Un peu comme quand tu secoue ta roue pour voir si tu pas du jeu dans une rotule)
_________________
TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
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Invité
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Sujet du message : Publié : 18 Avr 2007, 11:51 |
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Le montage d'etriers simple piston est forcement un montage en etrier flottant, c'est a dire que l'etrier s'autocentre sur le disque.
Il faut verifier que l'etrier coulisse bien en lateral sur son support.
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Ofl
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Sujet du message : Publié : 18 Avr 2007, 19:32 |
Inscription : 02 Déc 2006, 20:31 Message(s) : 775 Localisation : Vaison-La-Romaine
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Merci pour les conseils , je démonte et regarde tout ça. Ce qui me rassure, en premier lieu, c'est que cette usure n'est pas normale donc j'ai bien un problème à ce niveau (contrairement au dire de ma concession).
Ce qui est bizarre quand même c'est que j'observe exactement le même phénomène des 2 cotés de l'auto et que je me suis toujours plein du freinage de ma voiture et ceci dés les premiers km.
Au fait, est ce qu'il existe une reférence de graisse particulièrement adapté à l'application sur les axes des étriers ? (au lieux de persevérer à mettre la graisse que honda me donne).
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/* jerome */
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Sujet du message : Publié : 18 Avr 2007, 23:22 |
Trésorier |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6957 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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Ofl a écrit : Au fait, est ce qu'il existe une reférence de graisse particulièrement adapté à l'application sur les axes des étriers ? (au lieux de persevérer à mettre la graisse que honda me donne).
Regarde déjà si ca coulisse librement avec de la graisse qui a déjà un peu vieilli pour voir si elle tient dans le temps. Sinon de la graisse haute température, moi c'est ce que je met et pas de problème.
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
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Ofl
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Sujet du message : Publié : 19 Avr 2007, 00:21 |
Inscription : 02 Déc 2006, 20:31 Message(s) : 775 Localisation : Vaison-La-Romaine
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Merci
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Snowman
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Sujet du message : Publié : 19 Avr 2007, 12:29 |
Inscription : 07 Déc 2005, 12:29 Message(s) : 56 Localisation : Isère
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ah ben voila je freine plus maintenant avec vos problème de frein vous avez contaminé ma civic!!!
Bon j'arrive au bout des DS2500 car ça me fait comme la dernière fois l'attaque est moins franche, la pédale est beaucoup plus dure en fin de course... Il reste de la matière mais c'est le début de la fin...
Bon va falloir réflechir à ce que je vais mettre en remplacement...
Ofl je ferais une photo de mes plaquettes si tu veux pour comparer...
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jap73
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Sujet du message : Publié : 19 Avr 2007, 20:25 |
Membre du Club |
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Inscription : 12 Nov 2005, 17:58 Message(s) : 186 Localisation : Savoie
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Yo snow
Elles ont combien de Km tes ds2500? disques d'origine ?
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Ofl
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Sujet du message : Publié : 21 Avr 2007, 22:38 |
Inscription : 02 Déc 2006, 20:31 Message(s) : 775 Localisation : Vaison-La-Romaine
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Suite à une petite séance démontage d'étrier, les pistons n'ont pas de jeux (ni le droite ni le gauche), et les étriers n'étaient pas grippés, il restait même encore de la graisse.
Donc nettoyage, graissage (graisse graphitée hte température) et remontage; on verra bien aprés Lurcy
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chti-demon
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Sujet du message : Publié : 22 Avr 2007, 09:12 |
Inscription : 27 Mars 2007, 17:54 Message(s) : 371 Localisation : IDF
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Etrange vos soucis sur les CTR, je pense que tout est dit , un peu regraissage des coulisso et bien verifier sir le piston n'est pas grippé et une bonne purge, même à remplacer le liquide de frein, voir si les durites ne sont pas HS également, je pense qu'on en a fait le tour ^^
Mais pour l'histoire de plus rien avoir sous la pédale aprés 10Km, la ça vient d'un autre soucis car avec la mienne j'avais le freinage d'origine avec durites aviat et j'avais encore bien du freinage aprés mon tour , enfin les CTR, ce n'est pas toute les même
_________________ Sans audace pas de gloire
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Snowman
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Sujet du message : Publié : 24 Avr 2007, 12:20 |
Inscription : 07 Déc 2005, 12:29 Message(s) : 56 Localisation : Isère
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jap73 a écrit : Yo snow Elles ont combien de Km tes ds2500? disques d'origine ?
Salut Jap!!
Je t'ai répondu sur CTR team...
Mes disques sont OEM et mes plaquettes ont fait 12000 km environ sans aucune sortie circuit...
Par contre mes disques sont a jeter la...
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Snowman
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Sujet du message : Publié : 24 Avr 2007, 13:57 |
Inscription : 07 Déc 2005, 12:29 Message(s) : 56 Localisation : Isère
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Wattman a écrit : Et on se moque des Sub et de leur freinage...
Ok on va dire 5 jeux de plaquettes et une paire de disque en 43000 km... Et toi mon p'tit Watt????
Allez à la louche je dirai 4 paires de disques et 10 jeux de plaquettes pour 40 000 km...
J'ai bon????
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