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Message Publié : 18 Avr 2007, 09:42 
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
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Normalement les plaquettes sont censées s'user uniformément non ? Même si le piston n'est que d'un coté, la pression doit se répartir des deux cotés (a moins que ce ne soit grippé) il me semble. En tout cas c'est ce que j'aurais tendance à penser "a priori" ...
En tout cas c'est clairement pas normal d'user 3 fois plus d'un coté que de l'autre :shock: Tu dis que ca a été nettoyé, mais as tu monté un jeu de plaquettes neuves depuis ? De toute façon si la plaquette reste grippée tu dois le voir en mettant l'avant de l'auto sur chandelle, est-ce que les roues tournent librement ???



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Message Publié : 18 Avr 2007, 11:00 
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Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
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Localisation : Vaison-La-Romaine
Tout tourne librement, nettoyage-graissage et remontage d'un jeu de plaquette neuve sur disque neuf. La caisse a 20 000km et chez honda ils veulent rien savoir :evil: :!:


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Message Publié : 18 Avr 2007, 11:20 

Inscription : 28 Avr 2005, 11:47
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Il doit y avoir du jeu dans le guidage du piston...

Quand tu le prends en main si tu le secoue, il n'a pas de jeu?

C'est la seule explication!

(Un peu comme quand tu secoue ta roue pour voir si tu pas du jeu dans une rotule)



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TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
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Message Publié : 18 Avr 2007, 11:51 
Le montage d'etriers simple piston est forcement un montage en etrier flottant, c'est a dire que l'etrier s'autocentre sur le disque.
Il faut verifier que l'etrier coulisse bien en lateral sur son support.


  
 
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Message Publié : 18 Avr 2007, 19:32 
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Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
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Localisation : Vaison-La-Romaine
Merci pour les conseils :sm6: :sm6: , je démonte et regarde tout ça. Ce qui me rassure, en premier lieu, c'est que cette usure n'est pas normale donc j'ai bien un problème à ce niveau (contrairement au dire de ma concession).

Ce qui est bizarre quand même c'est que j'observe exactement le même phénomène des 2 cotés de l'auto et que je me suis toujours plein du freinage de ma voiture et ceci dés les premiers km.
Au fait, est ce qu'il existe une reférence de graisse particulièrement adapté à l'application sur les axes des étriers ? (au lieux de persevérer à mettre la graisse que honda me donne).


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Message Publié : 18 Avr 2007, 23:22 
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
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Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Ofl a écrit :
Au fait, est ce qu'il existe une reférence de graisse particulièrement adapté à l'application sur les axes des étriers ? (au lieux de persevérer à mettre la graisse que honda me donne).


Regarde déjà si ca coulisse librement avec de la graisse qui a déjà un peu vieilli pour voir si elle tient dans le temps. Sinon de la graisse haute température, moi c'est ce que je met et pas de problème.



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Message Publié : 19 Avr 2007, 00:21 
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Localisation : Vaison-La-Romaine
Merci :D


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Message Publié : 19 Avr 2007, 12:29 

Inscription : 07 Déc 2005, 12:29
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Localisation : Isère
ah ben voila je freine plus maintenant avec vos problème de frein vous avez contaminé ma civic!!! :shock:

Bon j'arrive au bout des DS2500 car ça me fait comme la dernière fois l'attaque est moins franche, la pédale est beaucoup plus dure en fin de course... Il reste de la matière mais c'est le début de la fin... :cry:

Bon va falloir réflechir à ce que je vais mettre en remplacement... :twisted:

Ofl je ferais une photo de mes plaquettes si tu veux pour comparer... :wink:


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Message Publié : 19 Avr 2007, 20:25 
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Yo snow 8)
Elles ont combien de Km tes ds2500? disques d'origine ?


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Message Publié : 21 Avr 2007, 22:38 
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Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
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Localisation : Vaison-La-Romaine
Suite à une petite séance démontage d'étrier, les pistons n'ont pas de jeux (ni le droite ni le gauche), et les étriers n'étaient pas grippés, il restait même encore de la graisse.
Donc nettoyage, graissage (graisse graphitée hte température) et remontage; on verra bien aprés Lurcy :cry:


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Message Publié : 22 Avr 2007, 09:12 
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Inscription : 27 Mars 2007, 17:54
Message(s) : 371
Localisation : IDF
Etrange vos soucis sur les CTR, je pense que tout est dit :? , un peu regraissage des coulisso et bien verifier sir le piston n'est pas grippé et une bonne purge, même à remplacer le liquide de frein, voir si les durites ne sont pas HS également, je pense qu'on en a fait le tour ^^

Mais pour l'histoire de plus rien avoir sous la pédale aprés 10Km, la ça vient d'un autre soucis car avec la mienne j'avais le freinage d'origine avec durites aviat et j'avais encore bien du freinage aprés mon tour :roll: , enfin les CTR, ce n'est pas toute les même :lol:



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Message Publié : 24 Avr 2007, 12:20 

Inscription : 07 Déc 2005, 12:29
Message(s) : 56
Localisation : Isère
jap73 a écrit :
Yo snow 8)
Elles ont combien de Km tes ds2500? disques d'origine ?


Salut Jap!!

Je t'ai répondu sur CTR team...

Mes disques sont OEM et mes plaquettes ont fait 12000 km environ sans aucune sortie circuit... :wink:

Par contre mes disques sont a jeter la... :cry:


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Message Publié : 24 Avr 2007, 13:21 
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Et on se moque des Sub et de leur freinage... :roll:

:lol:



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Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
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Message Publié : 24 Avr 2007, 13:57 

Inscription : 07 Déc 2005, 12:29
Message(s) : 56
Localisation : Isère
Wattman a écrit :
Et on se moque des Sub et de leur freinage... :roll:

:lol:


Ok on va dire 5 jeux de plaquettes et une paire de disque en 43000 km... Et toi mon p'tit Watt???? :mrgreen:

Allez à la louche je dirai 4 paires de disques et 10 jeux de plaquettes pour 40 000 km... :sm16:

J'ai bon???? 8)


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Message Publié : 26 Avr 2007, 13:41 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
Et ben non, t'as tout faux!!!!!


50 000km, 8 jeux de disques AV, 12 jeux de plaquettes AV, 3 jeux de disques AR et 4 jeux de plaquettes AR. 8)



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