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xav
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Sujet du message : Publié : 14 Fév 2006, 06:13 |
Inscription : 26 Avr 2005, 09:30 Message(s) : 528 Localisation : Lagnieu
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Wattman a écrit : Bon j'avoue, la route n'était pas plane (je vais pas vous faire prendre des vessies pour des lanternes), par contre le 0-100 en 4"51 promis juré craché!!
Modif' : DP modified bi-tube + languette assorti à 1 restricteur de soléno de 0.8 au lieu de 1mm...
Le 0-100 =>http://195.200.188.163/wattman/Videos/D ... %20100.wmv
ça commence à pousser vraiment sévère
est ce que tu peux m'expliquer + clairement (si c'est possible ) les modifs, comme j'suis vraiment novice en la matière (j'ai honte ) pour moi ça ne veut rien dire tout ça
où ça se situe, à quoi ça ressemble (les pièces), sur quoi ça influ...
merci
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papagogo
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Sujet du message : Publié : 14 Fév 2006, 09:15 |
Inscription : 14 Juin 2005, 14:50 Message(s) : 287
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j ai pas chronometré mais ça monte fort !!
je suis bluffé !
par contre au départ tu laches l'embrayage à combien de tr/mn ?
qu'appelles-tu un DP modified ?
avec le restricteur combien de pression ?
plutot sur l'actuateur le restricteur , non ?
Dernière édition par papagogo le 14 Fév 2006, 09:44, édité 1 fois.
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papagogo
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Sujet du message : Publié : 14 Fév 2006, 09:42 |
Inscription : 14 Juin 2005, 14:50 Message(s) : 287
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Dp: down pipe je suppose ?
pour XAV:
down pipe: partie de pot apres le cata (à reconfirmer, je m'embrouille parfois)
restricteur : cylindre calibré que tu enfiles dans les tuyaus de regulation turbo
le passage de l'air se trouve reduit :
tu le montes avant la waste gate , le turbo doit envoyer plus d'air pour pousser l'actuateur car moins de passage d'air, d'ou une pression accrue
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Wattman
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Sujet du message : Publié : 15 Fév 2006, 14:34 |
Inscription : 22 Fév 2005, 23:51 Message(s) : 1825 Localisation : Lyon
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papagogo a tout dit!!
DP : down pipe, échappement entre le turbo et l'intermédiaire comprenant 2 catalyseurs d'origine. Ma modif' consiste à mettre un tube inox 63mm et de le doubler par un 2ème tube inox de 40mm ainsi qu'une languette inox entre les 2 tubes de manières à canaliser les gaz de la waste gate dans son propre tube (au lieu de la bride d'origine qui bloque les gaz et leur fait faire un angle à 90° pour se jeter dans LE seul tube)
UP : Up Pipe, échappement de 30cm de long entre le collecteur et le turbo, muni également d'un catalyseur...
Restricteur oui tu as raison, c'est pas directement sur le soléno qui crée la fuite, d'origine restricteur de 1mm = pression de turbo de 0.96, modified = restricteur de 0.8mm pour une pression de 1.2 en stab (j'ai essayé avec un restricteur de 0.7 mais la pression monte au delà du raisonnable et a du mal à se stabiliser...)
_________________ Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Un seul but : rouler...
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