|
Nous sommes actuellement le 18 Mai 2026, 12:14
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 1 message ] |
|
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Fayte
|
Sujet du message : Présentation Fayte  Publié : 01 Avr 2026, 16:29 |
Inscription : 01 Sep 2025, 00:32 Message(s) : 1 Localisation : Orléans
|
Salutation ! Damien "Fayte" 37ans, je vie sur Orléans depuis 2020 mais je suis originaire de Toulouse Ça fait quelque temps que je fait du trackday avec une 206 2.0 S16 légèrement prépare coté châssis (pour rester un minimum légal sur la route), avant d'avoir un nouveau daily pour pouvoir passer sur une préparation plus sérieuse (objectif : 220cv/950kg avec arceau et tout ce qu'il faut pour l'homologation F2000/14 FFSA) Je suis issue d'une famille qui baigne dans le sport auto, mon père a fait du rallye dans les année 70 et 80, la bonne époque du tour de france auto avec une Afla Guilia Sprint Mon frère le plus âgé a lui aussi rouler en rallye de 1999 a 2005 avec notamment une 106 kit car Tendis que mon autre grand frère et moi on a fait du karting de mes 8ans a mes 12ans. Je suis également l'heureux propriétaire d'une Porsche Cayman 987 S depuis 2semaines, je compte la mettre qu'une seule fois sur piste pour l'apprendre comme il ce doit. Vous aurez souvent l'occasion de me croiser au circuit de Lurcy Lévis qui est mon circuit principale ou je fait le plus de trackday chaque année (2-3 minimum), et cet année je compte aussi rouler a Folembray et au circuit de La Châtre Au plaisir ! 
_________________ Si tu freine tu est un lâche, si tu frein pas tu est un c*n
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 1 message ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|