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lude22vti
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Sujet du message : Publié : 26 Nov 2008, 10:54 |
Inscription : 26 Mai 2005, 11:36 Message(s) : 693 Localisation : Bordeaux
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nato a écrit : top gear toujours surprenant et décalé .
Bien marrant le spoiler en feu et l aileron Honda F1.
Ils ont quand meme gagnés 8 secondes au tour avec leurs bidouilles.
C est interessant d ailleurs de voir l ordre des pieces: frein, puis chassis, poid et enfin moteur.
oui bien que vu leur circuit d'essai, j'aurai commencer par châssis avant freins, et j'aurai pas mis 3000£ du budget dans les freins !!
_________________ avec b20: loheac: 1'15"24 - charade: 2'23"42
avec h22: mérignac 53" (pluie) - pau arnos 1'40"58 (pluie)
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lowlow
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Sujet du message : Publié : 26 Nov 2008, 11:53 |
Membre du Club |
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Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
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Franklin a écrit : C'est un V6 PRV, mais bon 160ch au banc ca fait peur.
Sur le moulin, de mémoire, ils ont changé injecteur, collecteur d'admission, collecteur + ligne.
D'après ce que j'ai compris, ils ont effectivement changé le collecteur d'admission et les injecteurs, plus une grosse vidange, filtre, etc. mais ce ne sont pas des pièces perfo. A la fin ils ont 206cv comme prévu par le constructeur, en partant de 160cv... injecteurs encrassés ?
Pour la ligne, je suis pas sûr qu'ils aient dit qu'ils l'avaient changée. Par contre, c'est vrai que le bruit est spécial pour un avantime de série ! A moins qu'ils n'aient supprimé l'inter ?
8s entre un avantime et une evo X, c'est quand même pas tant que ça, vu la différence de puissance et le "form factor" ! Je suis surpris...
_________________ Roulera, roulera pas ^^
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lude22vti
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Sujet du message : Publié : 26 Nov 2008, 12:38 |
Inscription : 26 Mai 2005, 11:36 Message(s) : 693 Localisation : Bordeaux
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LD [MRS] a écrit : 8s entre un avantime et une evo X, c'est quand même pas tant que ça, vu la différence de puissance et le "form factor" ! Je suis surpris...
moi je trouve que 8s c'est énorme...............et justifié
_________________ avec b20: loheac: 1'15"24 - charade: 2'23"42
avec h22: mérignac 53" (pluie) - pau arnos 1'40"58 (pluie)
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nato
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Sujet du message : Publié : 26 Nov 2008, 13:29 |
Inscription : 25 Nov 2008, 20:48 Message(s) : 106 Localisation : Barcelona
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pareil j aurais d abord vidé la caisse, puis changé les amortos et pneus et enfin les freins et le moteur.
A priori l echappement est libre, sur les derniers essais on voit 2 tubes a la place des sorties ovales.
C est effrayant de voir la dyno au debut, 50 chevaux de perdus c est enorme
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