|
Nous sommes actuellement le 10 Nov 2024, 21:49
|
|
|
|
|
fr.ED9.4
|
Sujet du message : Publié : 16 Déc 2011, 02:10 |
Président |
|
Inscription : 04 Sep 2010, 15:34 Message(s) : 253 Localisation : Vitry-Sur-Seine
|
Le groupe B c'est avec des gens qui s'ecarte, de la glisse, des sauts !!
La meme si le gars est propre c'est sans vie =(
enfin je trouve !!
_________________ - R.Z.Crew - [_] Honda CRX ED9 LHD [X] Lotus Elise 111 S1 RHD -> Reloaded [_] Opel Speedster Atmo LHD [_] Vauxhall VX220 Turbo RHD [X] Porsche Cayman S LHD [X] BMW 520i E34 LHD (ice/wet/rally mode) [X] Honda HR-V GH2 Realtime 4WD (off-road)
|
|
|
|
|
Mini 69
|
Sujet du message : Publié : 16 Déc 2011, 07:59 |
Membre du Club |
|
Inscription : 17 Mai 2005, 22:03 Message(s) : 903 Localisation : Lyon
|
fr.ED9.4 a écrit : Le groupe B c'est avec des gens qui s’écarte, de la glisse, des sauts... !!
En rallye oui, mais là on est en course de côte, et c'est pas du tout le même pilotage.
Ceci expliquant peut-être cela.
Et n'oublions pas qu'a l'époque du Groupe B, tout n'était pas régit par le sacro-saint Principe de Précaution (cf emplacement des spectateurs)
|
|
|
|
|
japcar
|
Sujet du message : Publié : 16 Déc 2011, 09:12 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
|
Ça tourne très fort
|
|
|
|
|
GEGE PNEU-SHOP
|
Sujet du message : Publié : 16 Déc 2011, 09:32 |
Inscription : 29 Jan 2008, 21:32 Message(s) : 236 Localisation : Villeurbanne
|
_________________ PNEU-SHOP
|
|
|
|
|
GEGE PNEU-SHOP
|
Sujet du message : Publié : 16 Déc 2011, 15:37 |
Inscription : 29 Jan 2008, 21:32 Message(s) : 236 Localisation : Villeurbanne
|
JackCELER a écrit : C'est hors sujet, mais je ne trouve pas que hormis la puissance des moteurs, les passages soient très impressionnant. En tout cas, pas plus que ceux là, avec une voiture bien moins puissance et pas 4 roues motrices : http://www.youtube.com/watch?v=hrOpPfep3VQ
sans vouloir partir sur un grand débat , tu as déjà vu en réel évoluer de vrai groupe B , en rally ou pour le spectacle en rally-cross ?????
_________________ PNEU-SHOP
|
|
|
|
|
banzaiiiii
|
Sujet du message : Publié : 17 Déc 2011, 13:11 |
Inscription : 03 Oct 2009, 19:23 Message(s) : 84 Localisation : 84
|
JackCELER a écrit : C'est hors sujet, mais je ne trouve pas que hormis la puissance des moteurs, les passages soient très impressionnant. En tout cas, pas plus que ceux là, avec une voiture bien moins puissance et pas 4 roues motrices : http://www.youtube.com/watch?v=hrOpPfep3VQ
presque tout les pilotes WRC d'aujourd'hui ils font 200m avec une Gr B pas plus , 1er virolo ils se tuent ..................pas d'aide au freinage /embrayage/Bv etc etc
+1 Wattman
|
|
banzaiiiii
|
Sujet du message : Publié : 22 Déc 2011, 23:45 |
Inscription : 03 Oct 2009, 19:23 Message(s) : 84 Localisation : 84
|
tu a un autre point de vue?
|
|
roms
|
Sujet du message : Publié : 23 Déc 2011, 11:08 |
Membre du Club |
|
Inscription : 05 Déc 2005, 02:12 Message(s) : 2099 Localisation : Le Puy En Velay 43
|
banzaiiiii a écrit : tu a un autre point de vue?
Faut pas exagérer, les vitesses de passages sont bien plus élevée en wrc, et les pilotes sont pas des manches, c'est juste un style de conduite différent adapté au wrc, mais ces mecs sont parfaitement capable de conduire une groupe B qui glisse
Pour la beauté des passage je préfère le Gr B
a mon avis les autos, sont bien plus pointue et afffutée aujourd'hui, ça va trés vite, et plus ça va vite plus c'est dure de rester sur la route
l'avis de Loeb sur un interview :
in a recent interview with Eurosport France Sebastien Loeb admitted to being a fan of the Audi Sport quattro S1 but he prefers the WRC cars of today, and also states he isn't nostalgic for rallying in the 70s and 80s
"was not a fan of rallying in the 70s and 80s, because I only truly discovered that period when I began my career in the 90s. I do not know much about the history of rallying in the 70s and 80s as that was a different era.
But there was one car that left no one indifferent. What car? the Group B Audi Sport quattro S1, which was a dream. But today, our cars go much faster than they did during that time and I think our WRC cars are much more pleasant to drive. So I have no nostalgia!"
|
|
fr.ED9.4
|
Sujet du message : Publié : 23 Déc 2011, 13:30 |
Président |
|
Inscription : 04 Sep 2010, 15:34 Message(s) : 253 Localisation : Vitry-Sur-Seine
|
Sans rentrer dans un autre debat :
Quand par exemple un Ragnotti dit que le rallye ne l’intéresse plus
car les voitures sont très efficace et que maintenant la moindre glisse pénalise en temps,
il n'y a plus de place au spectacle ... (je ne le cite pas je n'ai plus ses mots exacte !)
et ca dans les 90's
#Je dis ca je dis rien
_________________ - R.Z.Crew - [_] Honda CRX ED9 LHD [X] Lotus Elise 111 S1 RHD -> Reloaded [_] Opel Speedster Atmo LHD [_] Vauxhall VX220 Turbo RHD [X] Porsche Cayman S LHD [X] BMW 520i E34 LHD (ice/wet/rally mode) [X] Honda HR-V GH2 Realtime 4WD (off-road)
|
|
|
|
|
roms
|
Sujet du message : Publié : 23 Déc 2011, 14:38 |
Membre du Club |
|
Inscription : 05 Déc 2005, 02:12 Message(s) : 2099 Localisation : Le Puy En Velay 43
|
fr.ED9.4 a écrit : Sans rentrer dans un autre debat : Quand par exemple un Ragnotti dit que le rallye ne l’intéresse plus car les voitures sont très efficace et que maintenant la moindre glisse pénalise en temps, il n'y a plus de place au spectacle ... (je ne le cite pas je n'ai plus ses mots exacte !) et ca dans les 90's #Je dis ca je dis rien
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|