Objectif Circuit https://www.objectif-circuit.com/forum/ |
|
Salon de Genève 2o11 https://www.objectif-circuit.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=6636 |
Page 1 sur 2 |
Auteur : | yacco71 [ 03 Mars 2011, 00:04 ] |
Sujet du message : | Salon de Genève 2o11 |
Voici quelques photos du salon de Genève 2011... Pas mal de monde, du Bio, du ZeroEmition et de l'hybrid partout, la tendance est semble-t-il également à l'orange, qui décliné dans plusieurs variantes efface le blanc immaculé de l'année dernière, mais aussi à la cinématique de portes innovante ou surprenante... Désolé pour les photos, mais je pense que mon vieux Lumix est en train de vivre ses derniers jours Avant les conférences de presse, les belles carrosseries restent cachées sous des draps sombres, vivement qu'ils tombent ! Chez Ferrari on reste stressé : c'est bien la bonne la dessous ? Du coté de Lancia on répète le défilé de mode, en attendant les voitures du stand Chrysler... La 300 Thema, ou comment maquiller un hamburger en pizza ! Du coté de chez Fiat, même morosité, rien de bien nouveau, mais l'ancien est toujours sexy ! Une p'tite étude Zagato et son incontournable double bossage, original Une bouche de 407, des phares de C4, un cul de Z3 coupé, mais c'est bel et bien une Ferrari Avec 4 places, et un coffre qui peut contenir jusqu'à 2 sacs de golf Malgré tout, les repères visuels de la marque sont là ! La finition Maserati, j'aime bien La Reventon, vous vous souvenez ? Difficile de lui trouver des trais doux ou des courbes sensuelles... Une idée de capot pour Citroën Bouhh l'orange sur la Continental GT face liftée Pourtant il y a un paquet de couleurs dispos chez Bentley Et moyen d'accorder avec l'intérieur, la charme britanique à la rigueur allemande ! Bugatti continue de décliner les versions de Veyron, voici la SuperSport Le coffre de toit le plus rapide du monde, bon il faut la Koeningsegg Ayera dessous quand même Tiens une nouvelle Seat, oup's non le retour de DeTomaso Wiesmann Spyder, ultra sexy et pas mal avancé pour un concept ! Vivement la suite. Tiens la nouvelle Pagani, dans la lignée de la précédente Les rétros, à défaut d'être bien intégrés, sont juste magnifiques ! Mazda Shinari, ou les futures tendances de chez Mazda, appétissant Le Minagi quant à lui semble bien plus proche d'un modèle de série Chez Honda, plus que la Jazz Hybrid c'est Asimo qui fait le show ! Vous avez toujours voulu savoir ce que donnait un 370Z qui aurait rétressi au lavage ? Voici le Esflow, évidemment ZeroEmission Le DownPod et son museau tout droit sorti d'un film d'animation Sympa le face lift de l'A3 cab ! Bullie le nouveau Combi, non non ce n'est pas chez Walt Disney mais chez VW Avec l'indispensable support à Ipad, vu dans plein d'autos et sur plein de stands, une révolution Vision D chez Skoda, on a dit has been le blanc ! Tiens tiens, Tesla nous parle de berline 2 pour 100, comme la conso du dernier proto de Sbarro, j'suis fan ! Invader, full tendance à LA ! L'Invader européen, blanc jantes noires, on s'y croirait ! Vous me reconnaissez ? C'était il y a 20 ans et avec de l'orange... Porsche et l'électricité, c'est pas tout jeune ! Panamera hybrid, la Prius version quick XL 918 RSR, c'est beau, il parrait que ça marche fort, et puis il y a de l'orange ! Adidas, surprenant... Chez Audi, devinez ce que l'on présente, de l'Hybrid ! Mais on assume quand même sa RS3... Dommage qu'elle soit en sportback, on dirait une A4 break La nouvelle A4, enfin future 3 avec un coffre ! Le soin du détail que l'on aimerait pouvoir retrouver dans la série : poignée de porte et rétro Et la nouvelle A6, pas forcément ultra différente de l'ancienne Chez Opel, on présent l'après demain, mais aussi le demain avec l'Ampera Pardon chef, je crois que j'ai un peu tiré sur la housse... Mia, le minibus urbain, le concept est sympa ! LFA orange, calme et sérénité sur le stand Lexus... Ma grosse déception du salon, la 4C, en même temps, quand on connait la base, le résultat n'est pas si mal Pas facile de se présenter comme la p'tite soeur de la sublissime 8C... Pour les acheteurs de SLS, on a le choix dans les "finitions" : carbone chez Mansory Ou Jaune electrique avec la E-cell La nouvelle SLK se rapproche esthétiquement de plus en plus de sa grande soeur Mon gros coup de coeur du salon : la 3-Wheeler de Morgan Motorisation de Harley, boite de Mazda, et un RPP plutot prometteur Déco de guerre ou civile, le comportement doit être ultra fun ! A essayer d'urgence Chez Peugeot, on s'ennuit un peu, mais manifestement on est pas les seuls... La HR1 déjà vue à Paris est cachée dans un coin Une p'tite Smart avec les yeux bien maquillés Et un intérieur soigné, le tout en électrique évidement ! Même chez Rolls on sort la rallonge pour faire le plein C'est bien connu, une jupe un peu courte donne toujours envie de voir ce qu'il y a en dessous ! Et là, autant dire que la Métropolis ne déçoit, j'aime beaucoup !! Elle est juste énorme et sublime ! Pendant ce temps, la C3 se Ipadise Elle était déjà là il y a 50 ans, le charme opère toujours... Tiens le chargé de projet "porte" a retrouvé un vieux dossier titré Z1 ! La grosse M3 se met un peu de carbone par ci par là Pendant que sa p'tite soeur Série 1 essaye de cacher ses rondeurs sous sa robe blanche Beurk ! Et dire qu'il n'y avait que ça sur tout le stand ! Rocketman, toute petite toute mignonne ! Une vrai Mini en somme... La phase d'indus et de réduction de coût n'est pas encore passée par là, en attendant c'est beau ! Aston fait par belle à son passé Tiens, du orange, c'est original ! La Clio RS n'a qu'a bien se tenir, la Swift S arrive ! Il y a bien du monde pour la conférence de presse Lotus, pourtant pas de grosse révolution JPS style ! Un p'tit jeu : qui me donne, les noms et années correspondantes ? Club Racer, le bleu est doux et désirable Merci Mr Mansory pour son travail... Infinity, tout en rondeurs Bel effort des journalistes cette année, assortir son pull à la B99 de Bertone, ce n'était pas gagné d'avance ! Pour ma part, j'étais en orange Bon anniv Mamie ! A quoi pourrait ressembler un BM C1 à 4 roues ? Le cul du futur Scenic, à imaginer en grisdci bien sûr ! Raptor, la finition intérieure est plutot sympa, et bel orange |
Auteur : | Tuningcrm [ 03 Mars 2011, 00:20 ] |
Sujet du message : | |
super reportage photos merci beaucoup |
Auteur : | TheMiniRouda [ 03 Mars 2011, 00:21 ] |
Sujet du message : | |
Yep merci pour se reportage Mais effectivement rien de bien nouveau et modèles déjà vue l'an dernier, et surtout de l'eco encore plus. Mais j'irais faire un tour, j ai des invites tant qu'a faire son propre opinion en live. |
Auteur : | Tuscani [ 03 Mars 2011, 09:19 ] |
Sujet du message : | |
Auteur : | Dany [ 03 Mars 2011, 10:49 ] |
Sujet du message : | |
Super reportage, un grand merci !! |
Auteur : | Gordon Shumway [ 03 Mars 2011, 12:36 ] |
Sujet du message : | |
Merci pour le reportage Ambroise! A chaque fois c'est pareil... j'ai envie d'y aller, tu postes tes photos, je reste à la maison! |
Auteur : | oxas [ 03 Mars 2011, 14:32 ] |
Sujet du message : | |
merci d'en faire profiter tout le monde |
Auteur : | Toto [ 03 Mars 2011, 22:03 ] |
Sujet du message : | |
Pour un appareil qui va rendre l'ame je trouve qu'il fait de bien belles photos ... Un grand merci pour ce beau reportage et ta connaissance du monde automobile avec un grand A . |
Auteur : | olfrjf [ 03 Mars 2011, 22:19 ] |
Sujet du message : | |
Merci Ambroise, t'inquiètes, on aime le "orange" |
Auteur : | Toto [ 03 Mars 2011, 22:47 ] |
Sujet du message : | Re: Salon de Genève 2o11 |
yacco71 a écrit : Un p'tit jeu : qui me donne, les noms et années correspondantes ? En bas a droite Mario Andretti pilote Lotus de 1977 a 1980 En bas au milieu Ronnie Peterson pilote Lotus de 1973 a 1976 et 1978 annee de sa mort à Monza . En bas a gauche Emerson Fittipaldi pilote Lotus de 1970 a 1973 . Avant derniere rangeée a droite Elio De Angelis pilote Lotus de 1980 a 1985 , il se tue au Ricard en 1986 . Avant derniere rangée au milieu Ayrton senna pilote Lotus de 1985 a 1987. Avant derniere rangée a gauche Nigel Mansell pilote Lotus de 1980 a 1984 . Deuxieme rangée a droite et au milieu Jim Clark pilote emblématique Lotus de 1960 a 1968 année de sa mort sur une F2 a Hockenheim . Pourquoi a t'on exposé 2 casques ? Deuxieme rangée a gauche Graham Hill pilote Lotus de 1958 a 1959 et de 1967 a 1969 . Pour la premiere rangée je laisse les plus jeunes répondre sachant qu'il manque le casque de Toto pilote Lotus chez OC depuis 2007 ... |
Auteur : | Ludomini [ 04 Mars 2011, 23:07 ] |
Sujet du message : | |
Toto tu me fais penser à : mais des Lotus |
Auteur : | gentlemandriver [ 05 Mars 2011, 06:07 ] |
Sujet du message : | |
merci pour ce reportage bien commenté! quant à la couleur orange, je suis pile poil dedans depuis 2 ans ! |
Auteur : | Toto [ 05 Mars 2011, 09:45 ] |
Sujet du message : | |
Ludomini a écrit : Toto tu me fais penser à :
mais des Lotus Remarque de Bon aloi ... |
Auteur : | yacco71 [ 05 Mars 2011, 12:55 ] |
Sujet du message : | |
olfrjf a écrit : Merci Ambroise, t'inquiètes, on aime le "orange"
Ca fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de la tienne d'ailleurs |
Auteur : | yacco71 [ 05 Mars 2011, 13:03 ] |
Sujet du message : | Re: Salon de Genève 2o11 |
Toto a écrit : En bas a droite Mario Andretti pilote Lotus de 1977 a 1980
En bas au milieu Ronnie Peterson pilote Lotus de 1973 a 1976 et 1978 annee de sa mort à Monza . En bas a gauche Emerson Fittipaldi pilote Lotus de 1970 a 1973 . Avant derniere rangeée a droite Elio De Angelis pilote Lotus de 1980 a 1985 , il se tue au Ricard en 1986 . Avant derniere rangée au milieu Ayrton senna pilote Lotus de 1985 a 1987. Avant derniere rangée a gauche Nigel Mansell pilote Lotus de 1980 a 1984 . Deuxieme rangée a droite et au milieu Jim Clark pilote emblématique Lotus de 1960 a 1968 année de sa mort sur une F2 a Hockenheim . Pourquoi a t'on exposé 2 casques ? Deuxieme rangée a gauche Graham Hill pilote Lotus de 1958 a 1959 et de 1967 a 1969 . Pour la premiere rangée je laisse les plus jeunes répondre sachant qu'il manque le casque de Toto pilote Lotus chez OC depuis 2007 ... Il est fort le ToTo ! Voici deux réponses que j'ai eu par ailleurs : première colonne de haut en bas : Robert Kubica : 2011 Graham Hill : 1958-1959 puis 1967-1969 (plus 1970 chez Walker) Nigel Mansell : fin 1980-1984 Emerson Fittipaldi : 1970-1973 deuxième colonne de haut en bas : ??? Jim Clark : 1960-1968 Ayrton Senna : 1985-1987 Ronnie Peterson : 1973-début 1976 puis 1978 troisième colonne de haut en bas : Vitaly Petrov : 2011 Jochen Rindt : 1969-1970 Elio de Angelis : 1980-1985 Mario Andretti : fin 1968 puis 1976-1980 |
Page 1 sur 2 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |