Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 02:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 2 [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Salon de Genève 2o11
Message Publié : 03 Mars 2011, 00:04 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4189
Localisation : 74 - Vacheresse
Voici quelques photos du salon de Genève 2011... Pas mal de monde, du Bio, du ZeroEmition et de l'hybrid partout, la tendance est semble-t-il également à l'orange, qui décliné dans plusieurs variantes efface le blanc immaculé de l'année dernière, mais aussi à la cinématique de portes innovante ou surprenante...
Désolé pour les photos, mais je pense que mon vieux Lumix est en train de vivre ses derniers jours :(

Avant les conférences de presse, les belles carrosseries restent cachées sous des draps sombres, vivement qu'ils tombent !
Image

Chez Ferrari on reste stressé : c'est bien la bonne la dessous ?
Image

Du coté de Lancia on répète le défilé de mode, en attendant les voitures du stand Chrysler...
Image

La 300 Thema, ou comment maquiller un hamburger en pizza !
Image

Du coté de chez Fiat, même morosité, rien de bien nouveau, mais l'ancien est toujours sexy !
Image

Une p'tite étude Zagato et son incontournable double bossage, original
Image

Une bouche de 407, des phares de C4, un cul de Z3 coupé, mais c'est bel et bien une Ferrari
Image

Avec 4 places, et un coffre qui peut contenir jusqu'à 2 sacs de golf :)
Image

Malgré tout, les repères visuels de la marque sont là !
Image

La finition Maserati, j'aime bien
Image

La Reventon, vous vous souvenez ?
Image

Difficile de lui trouver des trais doux ou des courbes sensuelles...
Image

Une idée de capot pour Citroën :)
Image

Bouhh l'orange sur la Continental GT face liftée
Image

Pourtant il y a un paquet de couleurs dispos chez Bentley
Image

Et moyen d'accorder avec l'intérieur, la charme britanique à la rigueur allemande !
Image

Bugatti continue de décliner les versions de Veyron, voici la SuperSport
Image

Le coffre de toit le plus rapide du monde, bon il faut la Koeningsegg Ayera dessous quand même :)
Image

Tiens une nouvelle Seat, oup's non le retour de DeTomaso
Image

Wiesmann Spyder, ultra sexy et pas mal avancé pour un concept ! Vivement la suite.
Image

Tiens la nouvelle Pagani, dans la lignée de la précédente
Image

Les rétros, à défaut d'être bien intégrés, sont juste magnifiques !
Image

Mazda Shinari, ou les futures tendances de chez Mazda, appétissant
Image

Le Minagi quant à lui semble bien plus proche d'un modèle de série
Image

Chez Honda, plus que la Jazz Hybrid c'est Asimo qui fait le show !
Image

Vous avez toujours voulu savoir ce que donnait un 370Z qui aurait rétressi au lavage ? Voici le Esflow, évidemment ZeroEmission
Image

Le DownPod et son museau tout droit sorti d'un film d'animation
Image

Sympa le face lift de l'A3 cab !
Image

Bullie le nouveau Combi, non non ce n'est pas chez Walt Disney mais chez VW
Image

Avec l'indispensable support à Ipad, vu dans plein d'autos et sur plein de stands, une révolution :P
Image

Vision D chez Skoda, on a dit has been le blanc !
Image

Tiens tiens, Tesla nous parle de berline
Image

2 pour 100, comme la conso du dernier proto de Sbarro, j'suis fan !
Image

Invader, full tendance à LA !
Image

L'Invader européen, blanc jantes noires, on s'y croirait !
Image

Vous me reconnaissez ? C'était il y a 20 ans et avec de l'orange...
Image

Porsche et l'électricité, c'est pas tout jeune !
Image

Panamera hybrid, la Prius version quick XL
Image

918 RSR, c'est beau, il parrait que ça marche fort, et puis il y a de l'orange !
Image

Adidas, surprenant...
Image

Chez Audi, devinez ce que l'on présente, de l'Hybrid !
Image

Mais on assume quand même sa RS3... Dommage qu'elle soit en sportback, on dirait une A4 break
Image

La nouvelle A4, enfin future 3 avec un coffre !
Image

Le soin du détail que l'on aimerait pouvoir retrouver dans la série : poignée de porte et rétro
Image

Et la nouvelle A6, pas forcément ultra différente de l'ancienne
Image

Chez Opel, on présent l'après demain, mais aussi le demain avec l'Ampera
Image

Pardon chef, je crois que j'ai un peu tiré sur la housse...
Image

Mia, le minibus urbain, le concept est sympa !
Image

LFA orange, calme et sérénité sur le stand Lexus...
Image

Ma grosse déception du salon, la 4C, en même temps, quand on connait la base, le résultat n'est pas si mal :)
Image

Pas facile de se présenter comme la p'tite soeur de la sublissime 8C...
Image

Pour les acheteurs de SLS, on a le choix dans les "finitions" : carbone chez Mansory
Image

Ou Jaune electrique avec la E-cell
Image

La nouvelle SLK se rapproche esthétiquement de plus en plus de sa grande soeur
Image

Mon gros coup de coeur du salon : la 3-Wheeler de Morgan
Image

Motorisation de Harley, boite de Mazda, et un RPP plutot prometteur
Image

Déco de guerre
Image

ou civile, le comportement doit être ultra fun ! A essayer d'urgence :P
Image

Chez Peugeot, on s'ennuit un peu, mais manifestement on est pas les seuls...
Image

La HR1 déjà vue à Paris est cachée dans un coin
Image

Une p'tite Smart avec les yeux bien maquillés
Image

Et un intérieur soigné, le tout en électrique évidement !
Image

Même chez Rolls on sort la rallonge pour faire le plein
Image

C'est bien connu, une jupe un peu courte donne toujours envie de voir ce qu'il y a en dessous !
Image

Et là, autant dire que la Métropolis ne déçoit, j'aime beaucoup !!
Image

Elle est juste énorme et sublime !
Image

Pendant ce temps, la C3 se Ipadise
Image

Elle était déjà là il y a 50 ans, le charme opère toujours...
Image

Tiens le chargé de projet "porte" a retrouvé un vieux dossier titré Z1 !
Image

La grosse M3 se met un peu de carbone par ci par là
Image

Pendant que sa p'tite soeur Série 1 essaye de cacher ses rondeurs sous sa robe blanche
Image

Beurk ! Et dire qu'il n'y avait que ça sur tout le stand !
Image

Rocketman, toute petite toute mignonne ! Une vrai Mini en somme...
Image

La phase d'indus et de réduction de coût n'est pas encore passée par là, en attendant c'est beau !
Image

Aston fait par belle à son passé
Image

Tiens, du orange, c'est original !
Image

La Clio RS n'a qu'a bien se tenir, la Swift S arrive !
Image

Il y a bien du monde pour la conférence de presse Lotus, pourtant pas de grosse révolution :(
Image

JPS style !
Image

Un p'tit jeu : qui me donne, les noms et années correspondantes ?
Image

Club Racer, le bleu est doux et désirable
Image

Merci Mr Mansory pour son travail...
Image

Infinity, tout en rondeurs
Image

Bel effort des journalistes cette année, assortir son pull à la B99 de Bertone, ce n'était pas gagné d'avance ! Pour ma part, j'étais en orange :P
Image

Bon anniv Mamie !
Image

A quoi pourrait ressembler un BM C1 à 4 roues ?
Image

Le cul du futur Scenic, à imaginer en grisdci bien sûr !
Image

Raptor, la finition intérieure est plutot sympa, et bel orange :)
Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2011, 00:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2005, 21:21
Message(s) : 694
Localisation : Valence
super reportage photos merci beaucoup


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2011, 00:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Oct 2006, 21:22
Message(s) : 485
Yep merci pour se reportage :P
Mais effectivement rien de bien nouveau et modèles déjà vue l'an dernier, et surtout de l'eco encore plus. Mais j'irais faire un tour, j ai des invites tant qu'a faire son propre opinion en live. :twisted:



_________________
Un jour , Peut être, Tu rouleras . . .
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2011, 09:19 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
:sm6:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2011, 10:49 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 20:17
Message(s) : 3409
Localisation : Région Lyonnaise
Super reportage, un grand merci !! 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2011, 12:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Nov 2007, 17:33
Message(s) : 105
Localisation : Lyon
Merci pour le reportage Ambroise! :D

A chaque fois c'est pareil... j'ai envie d'y aller, tu postes tes photos, je reste à la maison! :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2011, 14:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Nov 2007, 23:37
Message(s) : 362
Localisation : Lyon
merci d'en faire profiter tout le monde :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2011, 22:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2007, 12:07
Message(s) : 379
Localisation : 43
Pour un appareil qui va rendre l'ame je trouve qu'il fait de bien belles photos ... 8)

Un grand merci pour ce beau reportage et ta connaissance du monde automobile avec un grand A . :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2011, 22:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 10:27
Message(s) : 2135
Localisation : Décines-Charpieu
Merci Ambroise, t'inquiètes, on aime le "orange" ;)



_________________
"Olivier pour les intimes"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Salon de Genève 2o11
Message Publié : 03 Mars 2011, 22:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2007, 12:07
Message(s) : 379
Localisation : 43
yacco71 a écrit :

Un p'tit jeu : qui me donne, les noms et années correspondantes ?
Image



En bas a droite Mario Andretti pilote Lotus de 1977 a 1980

En bas au milieu Ronnie Peterson pilote Lotus de 1973 a 1976 et 1978 annee de sa mort à Monza .

En bas a gauche Emerson Fittipaldi pilote Lotus de 1970 a 1973 .

Avant derniere rangeée a droite Elio De Angelis pilote Lotus de 1980 a 1985 , il se tue au Ricard en 1986 .

Avant derniere rangée au milieu Ayrton senna pilote Lotus de 1985 a 1987.

Avant derniere rangée a gauche Nigel Mansell pilote Lotus de 1980 a 1984 .

Deuxieme rangée a droite et au milieu Jim Clark pilote emblématique Lotus de 1960 a 1968 année de sa mort sur une F2 a Hockenheim . Pourquoi a t'on exposé 2 casques ?

Deuxieme rangée a gauche Graham Hill pilote Lotus de 1958 a 1959 et de 1967 a 1969 .

Pour la premiere rangée je laisse les plus jeunes répondre sachant qu'il manque le casque de Toto pilote Lotus chez OC depuis 2007 ...



:lol: :lol: :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mars 2011, 23:07 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18937
Localisation : là....
Toto tu me fais penser à :

Image

mais des Lotus :)



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mars 2011, 06:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Nov 2010, 21:15
Message(s) : 22
Localisation : Lyon
merci pour ce reportage bien commenté! 8)
quant à la couleur orange, je suis pile poil dedans depuis 2 ans ! :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mars 2011, 09:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2007, 12:07
Message(s) : 379
Localisation : 43
Ludomini a écrit :
Toto tu me fais penser à :

Image

mais des Lotus :)



Remarque de Bon aloi ... :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mars 2011, 12:55 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4189
Localisation : 74 - Vacheresse
olfrjf a écrit :
Merci Ambroise, t'inquiètes, on aime le "orange" ;)


Ca fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de la tienne d'ailleurs :P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Salon de Genève 2o11
Message Publié : 05 Mars 2011, 13:03 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4189
Localisation : 74 - Vacheresse
Toto a écrit :
En bas a droite Mario Andretti pilote Lotus de 1977 a 1980

En bas au milieu Ronnie Peterson pilote Lotus de 1973 a 1976 et 1978 annee de sa mort à Monza .

En bas a gauche Emerson Fittipaldi pilote Lotus de 1970 a 1973 .

Avant derniere rangeée a droite Elio De Angelis pilote Lotus de 1980 a 1985 , il se tue au Ricard en 1986 .

Avant derniere rangée au milieu Ayrton senna pilote Lotus de 1985 a 1987.

Avant derniere rangée a gauche Nigel Mansell pilote Lotus de 1980 a 1984 .

Deuxieme rangée a droite et au milieu Jim Clark pilote emblématique Lotus de 1960 a 1968 année de sa mort sur une F2 a Hockenheim . Pourquoi a t'on exposé 2 casques ?

Deuxieme rangée a gauche Graham Hill pilote Lotus de 1958 a 1959 et de 1967 a 1969 .

Pour la premiere rangée je laisse les plus jeunes répondre sachant qu'il manque le casque de Toto pilote Lotus chez OC depuis 2007 ...



:lol: :lol: :lol:


Il est fort le ToTo !

Voici deux réponses que j'ai eu par ailleurs :

première colonne de haut en bas :
Robert Kubica : 2011
Graham Hill : 1958-1959 puis 1967-1969 (plus 1970 chez Walker)
Nigel Mansell : fin 1980-1984
Emerson Fittipaldi : 1970-1973

deuxième colonne de haut en bas :
???
Jim Clark : 1960-1968
Ayrton Senna : 1985-1987
Ronnie Peterson : 1973-début 1976 puis 1978

troisième colonne de haut en bas :
Vitaly Petrov : 2011
Jochen Rindt : 1969-1970
Elio de Angelis : 1980-1985
Mario Andretti : fin 1968 puis 1976-1980



Image


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron