|
Nous sommes actuellement le 15 Mai 2024, 04:11
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
guillaume2
|
Sujet du message : Publié : 13 Mars 2012, 15:47 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
|
|
|
|
|
yacco71
|
Sujet du message : Publié : 13 Mars 2012, 16:27 |
Membre du Club |
|
Inscription : 30 Jan 2007, 23:28 Message(s) : 4189 Localisation : 74 - Vacheresse
|
R300 cup s'il ne compte pas prendre la route avec ce sera top !!
Tout est dessus et c'est effectivement bien plus fiable qu'une R500... enfin d'après ce que j'ai pu lire
|
|
|
|
|
gregus
|
Sujet du message : Publié : 13 Mars 2012, 16:30 |
Inscription : 02 Août 2005, 11:15 Message(s) : 617
|
|
|
|
|
gregus
|
Sujet du message : Publié : 13 Mars 2012, 16:50 |
Inscription : 02 Août 2005, 11:15 Message(s) : 617
|
perso entre une r300 full a 55 et si j'étais blindé, je prendrais la r500 à 65k, m'en taperait des entretiens couteux
_________________ Super chips !
|
|
|
|
|
tomate
|
Sujet du message : Publié : 13 Mars 2012, 18:29 |
Inscription : 19 Jan 2007, 13:25 Message(s) : 553
|
R300 avec les options qui vont bien
par la suite il pourra toujours la modifier en R400 avec le kit CCUK : admission 4 pap, ecu, AAC, etc.
_________________ :: Light is Right ::
|
|
|
|
|
guillaume2
|
Sujet du message : Publié : 14 Mars 2012, 11:14 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
|
gregus a écrit : perso entre une r300 full a 55 et si j'étais blindé, je prendrais la r500 à 65k, m'en taperait des entretiens couteux
Une cat sur un plateau c est dommage , la r300 a sa cg meme en version race
_________________ un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ? studio: http://www.valmorel21sapiniere.com f2: http://www.skivalmorel.net
|
|
|
|
|
gregus
|
Sujet du message : Publié : 14 Mars 2012, 11:22 |
Inscription : 02 Août 2005, 11:15 Message(s) : 617
|
je parle des R500 marcaca RTIssée
_________________ Super chips !
|
|
|
|
|
tomate
|
Sujet du message : Publié : 14 Mars 2012, 11:30 |
Inscription : 19 Jan 2007, 13:25 Message(s) : 553
|
gregus a écrit : je parle des R500 marcaca RTIssée il n'y en a qu'une pour le moment
_________________ :: Light is Right ::
|
|
|
|
|
Tuscani
|
Sujet du message : Publié : 14 Mars 2012, 11:37 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
... d'après ce que j'ai compris, l'option SV permet un gain de place ... au niveau habitacle (meilleur confort) ?
_________________
|
|
|
|
|
tomate
|
Sujet du message : Publié : 14 Mars 2012, 11:44 |
Inscription : 19 Jan 2007, 13:25 Message(s) : 553
|
Tuscani a écrit : ... d'après ce que j'ai compris, l'option SV permet un gain de place ... au niveau habitacle (meilleur confort) ? oui
la voiture est aussi plus stable il me semble, mais moins joueuse
_________________ :: Light is Right ::
|
|
|
|
|
/* jerome */
|
Sujet du message : Publié : 14 Mars 2012, 11:51 |
Trésorier |
|
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
Oui SV c'est le "grand" châssis, un peu plus long, plus large, et plus lourd aussi.
C'est bien pour les grands gabarits, ou si tu fais beaucoup de route parce que c'est plus logeable, mais pour faire de la piste a mon avis tu as plus d'inconvénients du fait du poids que d'avantages.
Pour la stabilité il y a le wide-track sur le petit châssis qui permet d'élargir le train avant, je sais pas si c'est en standard sur la r300 (surement) ?
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|