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Info pneus dunlop sp port
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Auteur :  Tuningcrm [ 25 Sep 2011, 13:35 ]
Sujet du message :  Info pneus dunlop sp port

bonjour,

je souhaiterais des infos sur ces pneus, ce que c'est comme type de gomme, utilisation, tarif etc .... car impossible de trouver pour moi.

merci d'avance.

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Auteur :  jean [ 26 Sep 2011, 09:20 ]
Sujet du message : 

C'est marqué dessus... DTC...

Sans mauvais jeu de mots, je n'en ai pas entendu du bien. Mais je garde des réserves dans la mesure où bien souvent l'age des pneus rentre en compte ! Et personne n'y fait attention, pas même le vendeur-monteur qui peut les sortir d'un vieu stock sans le savoir.

Auteur :  pierrot69 [ 26 Sep 2011, 10:26 ]
Sujet du message : 

Je dirais peut -être des slicks retaillés qui ont 11 ans .... :?

Auteur :  El_Loco [ 26 Sep 2011, 10:33 ]
Sujet du message : 

pierrot69 a écrit :
Je dirais peut -être des slicks retaillés qui ont 11 ans .... :?


29eme semaine de 2000 c'est bien ca.....

Auteur :  Ludomini [ 26 Sep 2011, 11:03 ]
Sujet du message : 

El_Loco a écrit :
pierrot69 a écrit :
Je dirais peut -être des slicks retaillés qui ont 11 ans .... :?


29eme semaine de 2000 c'est bien ca.....


ouais grave !!!

Sont tout juste bon pour faire du drift :lol:

Auteur :  jean [ 26 Sep 2011, 12:42 ]
Sujet du message : 

Quand on fait attention à la date du pneu, aussi neuf soit-il... Voilà la surprise !

Intéressant pour le drift ou pour une séance de 24h sans arrêt aux stands... :lol:

Auteur :  m3e3001 [ 26 Sep 2011, 12:54 ]
Sujet du message : 

c'est tout simplement des slicks pluie et non pas des pneus retaillés

gomme A8W le W pour weit (pluie)

meme si ils sont peut etre secs vu l'année de fabrication ils peuvent etre redoutables sous la pluie tout depend comment ils ont été stockés !

voili voilou

Auteur :  m3e3001 [ 26 Sep 2011, 13:00 ]
Sujet du message :  Re: Info pneus dunlop sp port

allez car vous etes gentils voiçi le lien dunlop

http://www.hptyres.co.uk/singlemarque.htm

personnellement j'ai roulé avec des gommes pour le sec A46D et c'etait pas mal du tout c'etait en 2004 et 2005 a l'epoque je les avait acheté directement chez dunlop a Montluçon

Auteur :  aurelien71 [ 26 Sep 2011, 13:21 ]
Sujet du message : 

c'est ce qu'il me semblait que c'etait des pluie.

c'est sur que sous la pluie ca doit etre le top des pneu pareilles.

Auteur :  Tuningcrm [ 26 Sep 2011, 14:17 ]
Sujet du message : 

comment vous savez qu'ils sont de 2000?

en tout cas merci pour l'info.

Auteur :  Tuningcrm [ 26 Sep 2011, 14:26 ]
Sujet du message : 

de toute façon c'est trop tard ils sont à la maison. on verra bien ce que ça donne s'il pleut à la bresse ou dijon.

Auteur :  pierrot69 [ 26 Sep 2011, 14:28 ]
Sujet du message : 

le 2900, 29 eme semaine 2000 :wink:

C'est marrant, vu l'irrégularité des dessins et l'attaque sur les flans, j'aurais vu un truc fait main, mais bon, c'est du pneu compet, et anglais qui plus est !!! :lol:

Auteur :  Tuningcrm [ 26 Sep 2011, 14:46 ]
Sujet du message : 

ok merci beaucoup.

on verra bien alors.


en tout cas en vrai on voit bien que c'est pas fait à la main :)

Auteur :  aurelien71 [ 26 Sep 2011, 15:10 ]
Sujet du message : 

+1 pour les rainures irreguliere.

il n'y en as peu etre pas autant d'origine sur le pneu. et la personne a rajouté des rainures.

les grandes ont l'air identique.

Auteur :  ju 69 [ 13 Oct 2011, 09:21 ]
Sujet du message : 

Après 10 ans un pneu c'est poubelle. J'espère que tu n'as pas payé ca trop cher. Dans tous les cas, je te conseille de te méfier quand même.

Sinon à titre d'info (source Michelin) :
Après 5 ans d'utilisation ou plus, les pneus doivent être examinés par un professionnel au moins une fois par an. S'il est nécessaire de les changer, suivez les recommandations du constructeur automobile concernant le remplacement des équipements d’origine. Par précaution, tout pneu non remplacé au bout de 10 ans d'âge doit l'être, même si son état général semble bon et qu'il n'a pas atteint la limite d'usure

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