Nous sommes actuellement le 15 Mai 2024, 13:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Important]Vandales au ledenon
Message Publié : 08 Mars 2010, 22:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2005, 11:15
Message(s) : 617
Je ne fais que passer le message, mais c'est scandaleux !!!


Citer :
Hello à tous
nous recherchons activement le proprio et les collègues de cette 106 je vais vous expliquer pourquoi :

Image
(ne vous fiez pas au plaques ils ont une doublette et les ont changés en partant)

donc voila l'histoire cette 106 rouge qui vient au Course sans cerveau a nimes nous l'avons déja aperçue
donc ce samedi 6 mars à ledenon lors d'une session la 106 et un bmw e30 (un papi collègue a nous qui tourne en 325i bleu habitué de ledenon) on eu une touchette légère rien de bien mechant un poque sur l'aile pour les deux voiture respective c'est les risques sur un circuit donc sur la piste apparemment aucune engrène jusque la c cool.
donc le papi sort retourne a son box le numéro 7 (nous nous étions au numéro 4) il se gare et là arrivent deux voiture avec 4 bonhommes. la 106 se gare devant le box et trois type vont agresser violamment le papi en lui foutant 3 grands coup de casques sur la geuele le tenant et lui defoncant sa bmw (parebrise mort aile droite aile gauche portière gauche et aile arrière gauche défoncer plus le capot ) total le papi choqué et les mec se sont baré avant qu'on les rattrapes si on les aurait choper sa aurait etai rock and roll...
donc si vous les apercevez sur le Course sans cerveau ou circuits ou autres relevez leur plaques du moment car c'est une doublette la gendarmerie est au courant et se renseigne de son coté la dessus.


Image
Image

ce genre de comportements sont intolérables et pourrissent le milieu du sport auto qui à la base est constitué de passionés.
les gendarmes sont prévenus mais on cherche de notre coté si on les choppe avant.
Merci à tous



_________________
Super chips !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2010, 23:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2008, 13:58
Message(s) : 287
Localisation : vaucluse
Ce WE j'étais présent au Ledenon, j'ai eu vent de cette histoire mais je n'ai rien vue.
Par contre je ne sais pas si c'est la même 106, mais j'en ai vu une dans un bac lors d'une session.

C'est vraiment malheureux qu'il arrive des choses de ce genre, ça me dégoute.........


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2010, 23:47 

Inscription : 09 Déc 2006, 13:31
Message(s) : 334
Localisation : lyon/Montargis
Je comprend pas, avec la plaque d'immatriculation, les gendarmes ne les ont pas encore retrouvé?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2010, 23:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2008, 13:58
Message(s) : 287
Localisation : vaucluse
c'est une fausse plaque, les mecs font des runs


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mars 2010, 01:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2008, 20:45
Message(s) : 1051
Localisation : Sud est - Hyeres!!
Degoute!!
Bande de cons!

Ptain Gregus mais je te vois partour lol
Apres AXC, t es aussi ici :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mars 2010, 01:35 
D'autres informations ici :
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?f=18&t=155524

Il y avait une discussion aussi ici mais fermé aux non inscrits semble t'il depuis cette evenement (fermé aux non incrits depuis : a verifier, pas de ragot hatif ou d'affirmation sans savoir plus donc information non sure) :
http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=20293


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mars 2010, 02:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2008, 20:45
Message(s) : 1051
Localisation : Sud est - Hyeres!!
A priori c est reglé mais ca reste bizarre...

La version n'est pas si exacte que ca, enfin, on arrive pas trop a savoir ce qui s est reellement passé..


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mars 2010, 02:52 
C'est pour cette raison qu'il est difficile de prendre partie car Pierre, Pau, Jacques, ....., n'ont pas la meme version (raison pour laquelle, sur aucun forum, je n'ai fait de commentaire dans un sens ou dans l'autre).


  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :