Nous sommes actuellement le 22 Mai 2024, 20:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 3 [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2009, 12:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2005, 14:15
Message(s) : 416
Localisation : Rouen
:sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: Mister Pelegri :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:

:07 "Tige de huit" :07



_________________
"La discrétion est une arme redoutable"
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2009, 15:31 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
"tige de huit", tu nous avais caché ça :lol: :lol: :lol:

un peu de reconnaissance, ça fait toujours du bien... félicitations !!!



_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2009, 15:33 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
DipDip a écrit :
Merci :wink:

En toute modestie:
Sur google.fr vous faite une recherche avec "Didier Pelegri, le Professeur Tournesol du Dakar" :oops:


:15



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2009, 16:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mai 2005, 11:36
Message(s) : 693
Localisation : Bordeaux
super article didier

félicitation :wink:



_________________
avec b20: loheac: 1'15"24 - charade: 2'23"42
avec h22: mérignac 53" (pluie) - pau arnos 1'40"58 (pluie)
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : félicitation
Message Publié : 24 Fév 2009, 18:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Juil 2007, 22:49
Message(s) : 777
Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
:wink:
super article :wink:
:D



_________________
westfield megabusa "out"
caterham rover "out"
caterham R300 duratec "in"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Fév 2009, 22:47 
LD [MRS] a écrit :
"tige de huit", tu nous avais caché ça :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: Vouiiiii


LD [MRS] a écrit :
un peu de reconnaissance, ça fait toujours du bien... félicitations !!!
C'est vrai cela fait plaisir surtout dans cette periode tres difficile ou au fur et à mesure que le temps passe l'avenir devient de plus en plus sombre pour ne pas dire noir........ :cry: .........


En tout cas merci beaucoup à tous pour vos messages :wink:


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Mai 2009, 20:54 
Reprise d'une depeche de CAPSIS Internationnal

Dominique Serieys.

Ce n'est pas sans pincement au cœur que Dominique Serieys tourne la dernière page du livre qui l'unit à Mitsubishi Motors Sports depuis dix-sept ans ! Rempli de souvenirs incroyables et anecdotiques, Dominique Serieys s'orientera vers de nouveaux challenges début septembre 2009.

Vainqueur du Dakar en 1993 comme copilote aux côtés de Bruno Saby, Dominique Serieys cumule plusieurs trophées en rallye tout-terrain jusqu'en 2000, où il est victime d'un grave accident avec le pilote japonais, Kenjiro Shinozuka.

Après de longs mois de convalescence, Dominique Serieys se voit confier les rênes de Mitsubishi Motors Sports en tant que Directeur Sportif, puis Directeur Général en 2001, date à partir de laquelle succédèrent 7 victoires consécutives au mythique rallye « Dakar » avec le team Mitsubishi Motors Sports.

Le chef d'orchestre mène sa troupe avec brio aux côtés des meilleurs équipages de la discipline (Peterhansel, Alphand, Picard, Cottret, Masuoka, Roma, Maimon, Cruz…). Rien n'est laissé au hasard ; année après année, il a su créer l'équipe référence et a obtenu le plus glorieux des palmarès en rallye raid, qui restera gravé à jamais dans les annales. Malheureusement en ce début d'année 2009, la crise économique mondiale oblige le constructeur Mitsubishi Motors Corporation à mettre un terme à ses engagements en compétition après plus de 25 ans de présence au rallye ‘'Dakar''.


« Merci et encore mille fois merci à Mitsubishi Motors Corporation de m'avoir offert l'opportunité de vivre de ma passion (la course automobile) et de m'avoir fait confiance pour diriger son activité motorsports en rallye tout-terrain, » commente le cévenol.

« A 48 ans, je pense avoir acquis toutes les compétences et la maturité requises pour mener au plus haut niveau une équipe. Je me sens grandi, toujours aussi motivé et disponible afin de faire bénéficier pleinement toute mon expérience auprès d'une entité sportive, quelle qu'elle soit !

Je vais prendre le temps nécessaire pour étudier les différentes propositions qui me sont présentées. Automobile, tennis, golf, cyclisme… Tous les défis sportifs me fascinent ! Je reviens vers vous très vite pour vous dire où nous nous retrouverons bientôt. J'en profite également pour remercier tous les collaborateurs, partenaires, équipages, amis… qui ont cru en nous ! Oui, en nous… Car seul je n'aurais jamais pu remporter autant de lauriers. »


© CAPSIS International


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mai 2009, 08:48 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... une page se tourne ... :?



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mai 2009, 11:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2007, 21:00
Message(s) : 1473
Localisation : Morestel 38
j' viens de parcourir le sujet.............ça fais tout bizard

Citer :
Tuscani a ecris

... une page se tourne ...


comme tu dit


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2009, 16:47 
Je peux en parler car maintenant c'est officiel :

Citer :
La société Eligroup, représentée par Nicolas Misslin, s'est portée acquéreur ce jour de MMSP SAS basée à Boz dans l'Ain (France), entité course du constructeur automobile japonais Mitsubishi

Motors Corporation (MMC). Sa nouvelle dénomination sociale est Stradale Off Road SAS.

Après plus de 27 années d'expérience en rallye tout-terrain avec à son actif 12 victoires au mythique rallye Dakar, Stradale Off Road récupère un savoir-faire technique riche en palmarès ayant

fait ses preuves et pérennise l'entreprise avec une trentaine d'anciens salariés.

Stradale Off Road est une société par actions simplifiée au capital de 310 000 euros avec un actionnaire unique, Eligroup soit Nicolas Misslin, père de famille âgé de 27 ans et natif de

Marseille. Ce n'est pas un hasard si ce passionné et acteur du secteur automobile s'engage vers de nouveaux défis en compétition :

« Je suis un amoureux des courses automobile, d'ailleurs je possède une concession à Aix en Provence où nous sommes distributeur officiel Ferrari – Maserati pour la région PACA (Provence Alpes

Côte d'Azur). Bien évidemment, je n'ai pu m'empêcher d'aller participer à des épreuves d'endurance et de rallyes tout-terrain les années précédentes et encore actuellement. De plus en mars

2009, après avoir goûté au plaisir du circuit au sein de la structure course (endurance) JMB Racing, je suis entré dans le capital de l'entreprise qui est devenue JMB Stradale Racing »,

explique le nouveau Président Directeur Général de Stradale Off Road.

« Cela faisait longtemps que je sollicitais MMSP SAS afin d'obtenir un Mitsubishi Pajero ex-usine. Quand j'ai su en début d'année que leurs véhicules de course étaient à vendre, je me suis

davantage impliqué sur ce dossier ! Nous avons en premier lieu conclu l'achat des voitures au mois d'avril et à force de réflexion et négociation, nous avons convenu d'une reprise totale de

l'entité MMSP SAS fin septembre.

La motivation et l'intérêt de Stradale Off Road seront toujours orientés vers la compétition en rallye tout-terrain afin d'exploiter ce savoir-faire légendaire. Et dans l'avenir, pourquoi ne

pas offrir l'opportunité à un constructeur automobile de collaborer avec nous, s'il souhaite intégrer à haut niveau cette discipline. En attendant, nous nous occupons de nos clients privilégiés

en leur apportant un service de qualité et d'exception. »

L'entreprise Stradale Off Road utilise désormais le nom JMB STRADALE OFF ROAD comme exploitation commerciale et propose un service client avec assistance course à tous les équipages désireux

d'affronter les déserts ensablés des différentes épreuves organisées en rallye tout-terrain au volant de véhicules prototypes.


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2009, 16:53 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Didier retrouve son bureau?



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2009, 17:20 
Non :
DipDip a écrit :
Citer :
..............La motivation et l'intérêt de Stradale Off Road seront toujours orientés vers la compétition en rallye tout-terrain afin d'exploiter ce savoir-faire légendaire.................
.....................En attendant, nous nous occupons de nos clients privilégiés
en leur apportant un service de qualité et d'exception.................
.....................propose un service client avec assistance course à tous les équipages désireux d'affronter les déserts ensablés des différentes épreuves organisées en rallye tout-terrain au volant de véhicules prototypes.


Donc plus aucun developpement.

Sur les 15 personnes qui ont quittées l'entreprise il y a entre autre :
- Responsable etude, conception et dessin complet des chassis.(1)
- Responsable etude, mise en oeuvre et exploitation electronique embarquée et acquisition de donnée.(2)
- Responsable exploitation des voitures sur le terrain course.(3)
- Responsable exploitation des voitures sur le terrain en essai.(1)
- Responsable exploitation electronique et acquisition des voitures en essai.(2)
(les indices identiques correspondent a une unique et meme personne).


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2009, 17:27 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
:( merde.... je pensais que c'était une bonne nouvelle pour toi....



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2009, 17:39 
:D La bonne nouvelle est qu'une partie de la structure existe toujours dont 30 personnes.


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2009, 17:51 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Et puis aussi pour la commune puisque les nouveaux locaux seront occupés je suppose, mais bon.... si le Dipdip était dans le lot ca aurait été cool aussi non?



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 3 [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :