Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 09:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 2 [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Oct 2008, 15:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Sep 2008, 11:55
Message(s) : 86
Cubitus111 a écrit :
Pour avoir une sensation de vitesse, il faut avoir du décors... Sur ma prise de vue, j'utilise une partie de zoom (donc stabilisateur optique moins efficace) et ça resserre le champ de vision. mais la sensation de vitesse est plus importante quand l'angle est plus large avec plus de décors...

Sinon il reste l'option d'accélérer légèrement ses vidéos... (j'en connais qui le font, mais parfois c'est trop flagrant). :wink:

Tu as un exemple de vidéo avec ton APN (parce que je suis étonné) ?


Oui j'en ai mais mon pote me les a toujours pas sorties. Franchement la qualité est pas dégueu. Vais voir ce que je peux sortir semaine prochaine.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Oct 2008, 20:24 

Inscription : 31 Août 2008, 16:13
Message(s) : 16
Localisation : Versailles
Cubitus111 >> pas mal la qualité de ta video

Tu utilises quel materiel precisement alors ?
Car, camescope, c'est vague ! :D



_________________
Subaru GT powaaa !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Oct 2008, 17:45 

Inscription : 18 Sep 2008, 09:50
Message(s) : 64
Il y sur le forum WCS qq1 qui fabrique un support qui s'adapte bien sur nos sieges Beubeu

Je filme avec un camescope Sony mini DV et ce support, voici une video, malheureusement tres compressée mais ca donne une idee, le plus important etant la stabilité du support, je trouve que c 'est correct ici.



http://fr.youtube.com/watch?v=a_YL5Fi0X1k


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2008, 18:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Sep 2008, 11:55
Message(s) : 86
Bebeu c'est toi que j'ai vu à Dreux en sub avec des slicks comme un grand malade la dernière fois avec Slick & stock?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Oct 2008, 01:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Août 2008, 14:26
Message(s) : 405
Localisation : Saran (45)
bebeu a écrit :
Cubitus111 >> pas mal la qualité de ta video

Tu utilises quel materiel precisement alors ?
Car, camescope, c'est vague ! :D


Excuse moi. J'ai un Panasonic HDR-SR1, mais le HD ne rentre pas en compte dans le rendu de la vidéo (c'est du MPEG-2 classique en sortie du logiciel de montage).

En prenant des caractéristiques similaires (3CCD, bonne résolution et stabilisateur optique), je pense que bon nombre de produits peuvent fournir une qualité aussi propre (et youtube recode avec une perte de qualité au passage, comme je le disais avant).


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Oct 2008, 19:34 

Inscription : 31 Août 2008, 16:13
Message(s) : 16
Localisation : Versailles
zleto a écrit :
Bebeu c'est toi que j'ai vu à Dreux en sub avec des slicks comme un grand malade la dernière fois avec Slick & stock?



Heu comme un grand malade je sais pas , mais oui c'etait moi ! :D
tu etais avec quoi comme auto ?

Cubitus => Merci ;)



_________________
Subaru GT powaaa !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Avr 2009, 12:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Detartrage :lol:

Je viens de recupérer un archos en pièces que je viens de faire refonctionner 8) (les cassetes Hi-8 commençant à être rare :lol: ) ... et une petite question pour ceux qui utilisent ces bestioles (mon modèle c'est l'AV500).

Apparemment il y 2 modes de captures, une en petite résolution mais fluide et l'autre en 640x480 qui risque d'être moins fluide, donc je m'interroge, est ce que le second mode est approprié à la prise de vue en auto ? ou faut-il utilisé obligatoirement le mode le plus fluide pour avoir un rendu fidèle.

Je pensais plus utilisé le mode le plus fluide pour tout ce qui est ski, bmx etc ... mais là je commence à m'interoger :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Avr 2009, 18:30 
J'ai un AV500 avec sa camera paluche, je regarde.


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Avr 2009, 01:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Merci :wink:

J'ai eu une réponse d'un personne, qui comme toi, utilise ce système depuis longtemps. Donc en 512x384 ou en 640x480 (qualité tv), il n'y a aucun problème de perte de fluidité pour un filmer en auto :wink: , le seul problème rencontré à ce jour c'est des petit lag lorsqu'il fait des accès disque.

En termes de qualité d'image, il utilise à présent un archos 604 wifi 4Go SD et la qualité est un ton au dessus.



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Avr 2009, 09:25 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Déc 2005, 02:12
Message(s) : 2099
Localisation : Le Puy En Velay 43
ça a l'air de la bombe çà : http://www.actioncameras.fr/acatalog/MP ... order.html

Image

copier collé d'un utilisateur:

Cette année, je passe à l'enregistreur sur carte mémoire (avec accéléromètre intégré ).

Chasecam PDR100 que j'ai acheté aux US (vive l'€ fort !) :



"Il intègre 4 accus AA donc il est autonome mais il peut aussi être alimenté par le 12V de la voiture sans besoin d'alim à découpage (filtres intégrés) et il bascule tout seul sur les accus si l'alim 12V se coupe sans que ce soit visible.

Il alimente la paluche directement avec un petit adaptateur si on n'utilise pas la caméra de chez eux.

C'est avec ça que j'ai réalisé les vidéos dans l'Alpine et la Megane (voir un peu plus haut).

Ca enregistre en MPEG2 à un débit jusqu'à 8 MBps, ce qui est très pratique pour faire l'édition.

Il est télécommandable par un LANC."

"Et le résultat du fonctionnement de l'accéléromètre avec intégration dans la vidéo des valeurs. Evidement, là j'ai mis les maxi relevés au freinage et dans un rond point "
Image

:wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Avr 2009, 13:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Oct 2008, 20:45
Message(s) : 477
Localisation : Bas-Rhin
j'avais deja vu des videos (de radical je crois) avec ce système, ca le fait trop !

Bon savoir combien on prend de G la ou la peux permettre d'optimiser sa trajectoire en voyant que de cette façon on prend + de g que de celle ci donc etc...mais c'est surtout très amusant

Dommage que le prix puisse freiner :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2009, 14:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 00:33
Message(s) : 40
Localisation : Jura - 39
AIM à sorti une camera qui permet d'intégrer des données venant de l'OBD ou d'un GPS

Image

Pour ceux que ça intéresse, ça se passe là: http://www.smartycam.com/index_eng.htm


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2009, 22:57 

Inscription : 04 Nov 2009, 21:26
Message(s) : 7
Localisation : Ambérieu en Bugey - Ain
Salut!

Avant j'avais une Gopro spéciale sports mécanique que j'avais payé 220€ et dont la qualité était pas mal par beau temps et moynne s'il faisait gris ou tombé de nuit...

Je l'ai revendu et là je me tête pour la même en HD!

http://www.actioncameras.fr/cgi-bin/ss0 ... &NOLOGIN=1

Cependant, je pense qu'une caméra que l'on peut brancher sur l'allume cigare est préférable si on veut pas se promener sur circuit avec 4 kilos de piles dans la boite à gants :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Nov 2009, 08:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Jan 2007, 15:25
Message(s) : 68
la go pro motorsport fait des videos tres raisonnable pour un prix qui peux tomber à 210€ en cherchant bien, voir moins.


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :