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 Sujet du message : Je cherche une pistarde pas chère mais fiable
Message Publié : 04 Avr 2008, 06:47 

Inscription : 25 Jan 2006, 19:12
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j'ai trouvé une jolie golf GTI avec peu de kilomètre.

Déja 112ch vont -il être suffisant sur piste mais en plus elle a 5 portes !!

Vais-je me faire chier ou va t-elle me donner des sensations ...


J'ai eu posséder un crx 130ch, et je sais qu'au boulot, la femme de mon chef me taquinait pas mal avec sa golf gti 5 portes et je la semais pas mais bon!


Dites moi s'en plus.

merci.


Dernière édition par appleyard le 12 Avr 2008, 17:51, édité 1 fois.


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Message Publié : 04 Avr 2008, 07:46 

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pour commencer ca suffit !!!



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Message Publié : 04 Avr 2008, 08:46 
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Elle serait pas bleu marine cette GTI 5 portes??



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Message Publié : 04 Avr 2008, 09:10 
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
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Localisation : Région Lyonnaise
... c'est une très bonne base pour commencer à se faire plaisir sur la piste.

Le fait qu'elle soit en54 portes importe peu, avis perso.

8)



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Message Publié : 04 Avr 2008, 10:20 

Inscription : 25 Jan 2006, 19:12
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Non rouge et 90000 kms seulement !


Et par rapport à mon ancien crx ?

c'est moins bestial?



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Message Publié : 04 Avr 2008, 10:31 
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Ben achete la golf... tu verras bien si les ed7/9 te tournent autour :p



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Message Publié : 04 Avr 2008, 10:38 
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Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
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Ben si tu seras ridicule, mais le ridicule ne tue pas :lol: :humour

Ne sont ridicule que ceux qui se prennent au sérieux...

A Prenois, je tournais moins vite que certaines MX5, hein Yacco71 :roll: et il y a même des carrera 4S qui ont cru pouvoir jouer au freinage, et pis nan :lol:


C'est certainement très bien pour commencer. :wink:



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Message Publié : 04 Avr 2008, 10:48 
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Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
GTI vs CRX philosophie différente une honda ça gueule et tu es au ras du sol donc beaucoup de sensation.

la GTI est une des références des sportives de ce temps donc 8)

il est évident que tu vas te faire plaisir :wink:
pour moi faire du circuit c'est rechercher le point de freinage obtimum et la trajectoire idéale vis a vis de la voiture.


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Message Publié : 04 Avr 2008, 12:00 
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Inscription : 23 Août 2005, 10:24
Message(s) : 111
Localisation : Suisse
J'ai à peu près le même chassis que ta Golf (enfin ma voiture, pas moi :lol: ) : d'origine c'est un peu mou mais y'a de quoi se faire plaisir comme je l'ai fait au début.

Après, avec quelques pièces (barres anti-rapprochement, barres anti-roulis, amortisseur-ressorts), ça améliore grandement le comportement qui est sain à la base. Mais une chose : elle lèvera toujours une des 2 papattes arrière lors de forts appuis :twisted:



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Message Publié : 04 Avr 2008, 12:25 
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Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
C'est une excellente base de départ pour une auto piste pas trop chere.
112ch il faut rapprocher ca du faible poids de l'auto, c'est déjà bien assez performant pour démarrer.
En plus ce modele de golf est assez répandu, tu trouveras plein de passionnés sur différents forums, pas mal de pièces, ...
Si le prix est correct fais toi plaisir 8)



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Message Publié : 04 Avr 2008, 12:32 

Inscription : 25 Fév 2007, 20:05
Message(s) : 312
/* jerome */ a écrit :
C'est une excellente base de départ pour une auto piste pas trop chere.
112ch il faut rapprocher ca du faible poids de l'auto, c'est déjà bien assez performant pour démarrer.
En plus ce modele de golf est assez répandu, tu trouveras plein de passionnés sur différents forums, pas mal de pièces, ...
Si le prix est correct fais toi plaisir 8)


100/100 d'accord avec toi



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Message Publié : 04 Avr 2008, 12:41 
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Message(s) : 1597
Localisation : Villeurbanne
Une fois toute vidé, ça doit pas être trop lourd à peine plus qu'une 3 ptes :wink:

Et au pire, tu soudes les portes ar si ça manque de rigidité :sm2: :sm16:


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Message Publié : 04 Avr 2008, 12:48 
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pierrot69 a écrit :
Et au pire, tu soudes les portes ar si ça manque de rigidité :sm2: :sm16:


J'avais pas osé le dire :lol: Et puis vitre en plexis... capot en fibre...

Et puis après tu remplace le 1.8l (c'est bien ça??) par un bloc GTI 16S :wink:



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Message Publié : 04 Avr 2008, 13:59 
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Message(s) : 572
Localisation : Lyon
Le bloc 8s est déja bien sympa, relativement coupleux en plus !!

Moi j'avais le 1.8 mais en 90cv double corps, bah il était plutot surprenant, et avec 750Kg (en 5 portes) elle reprenait mieux que le crx. Après en accélération pure, le crx va être devant, c'est sur, et puis les sensations sont meilleures avec, normal.

Ceci dit le chassis de la golf2 est très bon je trouve, assez neutre et légèrement survireur aux limites.

Y a moyen que tu te fasses plaisir avec juste en la préparant un peu.

Et comme c'est déja très léger d'origine...



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Message Publié : 04 Avr 2008, 14:16 
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Localisation : Luxembourg
allé histoire de bien te motiver! (même si c'est une golf 1 :roll: )

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:D


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