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Message Publié : 12 Avr 2008, 16:38 

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Vous me parlez tous de Civic et CRX D16 mais qu'en est-il de la CONCERTO D16 ?

Boite plus courte ( P7) et empattement plus long, certes surcroit de poids mais vidée je pense qu'elle arrive au même poids qu'une civic d'origine ?

Niveau moteur, les pièces se trouvent facilement, et chassis c'est identique !


qu'en pensez vous ?



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Message Publié : 12 Avr 2008, 17:46 

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cq uoi le rapport entre le titre de ton post et ta question :lol: :lol:


Une Golf c'est ridicule de par son propre nom a36


par contre la concerto 1.6 16V vidé et bien préparé ca doit le faire plus que bien :wink:



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Message Publié : 12 Avr 2008, 17:50 

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suchi57 a écrit :
cq uoi le rapport entre le titre de ton post et ta question :lol: :lol:


Une Golf c'est ridicule de par son propre nom a36


par contre la concerto 1.6 16V vidé et bien préparé ca doit le faire plus que bien :wink:


ben au départ j'étais motivé par une golf gti et puis au fil du topic j'ai flirté avec les d16 de chez honda et même quelques bmw....


en clair, je cherche quelque chose pour me faire plaisir sur circuit pour pas très cher mais surtout fiable.



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Message Publié : 12 Avr 2008, 18:40 

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appleyard a écrit :
suchi57 a écrit :
cq uoi le rapport entre le titre de ton post et ta question :lol: :lol:


Une Golf c'est ridicule de par son propre nom a36


par contre la concerto 1.6 16V vidé et bien préparé ca doit le faire plus que bien :wink:


ben au départ j'étais motivé par une golf gti et puis au fil du topic j'ai flirté avec les d16 de chez honda et même quelques bmw....


en clair, je cherche quelque chose pour me faire plaisir sur circuit pour pas très cher mais surtout fiable.



Cété pas une blaque la golf :?


Si tu veux une voiture fiable et faire plaisir pmour pas cher! Honda ED7 ou ED9 ou concerto :wink:

Le top pour faire du circuit à moindre cout et éfficace et surtout


TRES TRES TRES FIABLE :!:


Petit Bmw c'est aussi tres sympa mais pas le meme budget :(



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Message Publié : 12 Avr 2008, 18:54 

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Ouais, concerto ça me dit bien, en plus ça court pas les rues et ca coute rien en occasion.



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Message Publié : 12 Avr 2008, 19:39 
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J'suis pas trop d'accord, pour avoir vu les montages des trains avant de Concerto ça faut pas les civic, un "vulgaire" Mac Pherson, trouvé de la pièce perf doit pas etre évident non plus

je prefere encore une Golf...tiens :lol:



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Message Publié : 12 Avr 2008, 20:06 

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Ludomini a écrit :
J'suis pas trop d'accord, pour avoir vu les montages des trains avant de Concerto ça faut pas les civic, un "vulgaire" Mac Pherson, trouvé de la pièce perf doit pas etre évident non plus

je prefere encore une Golf...tiens :lol:



Je sais pas car pour moi D16A9 c'était le moulin de mon ex CRX et je trouvais des pièces à foison!

bref, je vois que cette voiture est bien boudée de partout apparemment , mais aucun avis subjectif!

car tous les proprios qui en ont eu une se sont bien fait plaisir avec !

"même un 1500i sur circuit c'était pas mal a en croire les dires de certains..."



je rappel les caractéristiques :

1090kgs stock, 130ch moteur d16a9

une R19 16s doit pas faire mieux je pense !



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Message Publié : 12 Avr 2008, 20:26 
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Localisation : là....
sauf qu'une voiture efficace sur circuit n'est pas forcément celle qui aura le plus gros moteur, les pieces perf du moteur sont une chose, si t'as pas le train roulant qui suit ça sert à rien du tout !
Je crois pas avoir vu de suspat, kit energy suspension, etc.. pour Concerto

Se faire plaisir sur circuit c'est encore autre chose, meme avec une Fiesta on peut apparement :lol:



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Message Publié : 12 Avr 2008, 20:30 

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part plutot sur une ED7/9 pas mal de pièces dispo ( evite le matos ebay :wink: ) , ou sinon il y a aussi des petites francaise 205/309 GTI qui on un trés bon châssis d'origine, et des piéces facile a trouver


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Message Publié : 12 Avr 2008, 21:02 
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Je vais sans doute devoir me séparer de mon ee8 cette année car j'ai des travaux importants à réaliser (boite et silentblocs de supsension) et aucune compétence pour le faire moi même (et je viens de récupérer cette semaine une auto pour un projet circuit à faible coût).

L'ee8 revient un plus chère que l'ed car certaines pièces sont encore plus rares. Question perf c'est kif kif (moins de couple en bas et plus de puissance en haut). Par contre le déclanchement du vtec c'est assez euphorisant et ça pimente la conduite.

Rencarde toi, et si çà peut t'intéresser je te donnerais les infos par mp.

EDIT : ne t'emballe pas non plus. J'ai pas dit que l'auto était pas chère. Ni qu'elle était fiable :lol:


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Message Publié : 13 Avr 2008, 06:20 

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Ludomini a écrit :
sauf qu'une voiture efficace sur circuit n'est pas forcément celle qui aura le plus gros moteur, les pieces perf du moteur sont une chose, si t'as pas le train roulant qui suit ça sert à rien du tout !
Je crois pas avoir vu de suspat, kit energy suspension, etc.. pour Concerto

Se faire plaisir sur circuit c'est encore autre chose, meme avec une Fiesta on peut apparement :lol:


en cherchant pas très loin :


Chez pourchier :

Kit koni sport : 476€

Kit ressorts HR : 180€

Bilstein B4: 268€


Pas de quoi vendre un rein sur ebay !



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Message Publié : 13 Avr 2008, 08:55 
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super, ben fonce alors :wink:



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Message Publié : 13 Avr 2008, 11:51 

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Localisation : thionville 57
Ludomini a écrit :
super, ben fonce alors :wink:




Tu vois que tu dis que des conneries :lol:


C'est comme pour mon ptit cul à Lurcy 8)



Concerto 1.6 16V moteur D16A9! Ca peut le faire grave!


Surtout commence par le chassis, et apres les freins! :wink:



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Message Publié : 13 Avr 2008, 21:59 
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325 is aussi c'est sympa et pas trop chère


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