Nous sommes actuellement le 15 Juin 2024, 23:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 3 sur 5 [ 62 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Jan 2006, 19:32 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Tuscani a écrit :
DipDip a écrit :
... Celui qui trouve ou l'on me voit gagne .......... :wink:


... je cherche je cherche ... :P ...



TROUVEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

-> vidéo, à 1 mn 43 s .. au fond avec une autre gars ... toi t'es à gauche ...

Gagné ? :P



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Jan 2006, 22:44 
Infos du jour :wink:

Dakar 2006

Etape 11 : Kayes / Bamako
Conditions climatiques : Chaud et ensoleillé avec un petit vent sec 24°/34° C
Liaison : 50 km ; Spéciale : 231 km ; Liaison : 424 km

Mercredi 11 janvier 2006

LE TEAM REPSOL MITSUBISHI RALLIART RESTE EN TETE DU GENERAL MALGRE UNE ETAPE DIFFICILE


* S. Peterhansel et N. Roma perdent du temps à cause d'une erreur de navigation
* Luc Alphand réduit à 25 minutes l'écart au classement général

BAMAKO, Mali - Aujourd'hui, Stéphane Peterhansel et Jean-Paul Cottret du Team Repsol Mitsubishi Ralliart
voient leurs minutes d'avance au classement général de ce 28ème Dakar, se réduire à 25m 09s, après avoir
parcouru les 231 kilomètres de la onzième étape entre Kayes et Bamako en République Islamique du Mali.
L'équipage français a perdu 19 minutes avant le premier CP à cause d'une erreur de navigation.

Le duo Luc Alphand / Gilles Picard a pris le départ de la spéciale du jour, en 15ème position après avoir
heurté un arbre lors de l'étape de la veille; ils réalisent le troisième temps au volant de leur Mitsubishi
Pajero/Montera Evolution, derrière le vainqueur du jour, Giniel de Villiers et Bruno Saby. Luc Alphand a
repris 14m 55s face au leader du classement général, Stéphane Peterhansel, qui reste à la tête du général
avec 42m 19s d'avance face à son principal adversaire, Giniel de Villiers.

"C'était une journée horrible," admet Stéphane Peterhansel. "C'était des petits routes et nous n'avons pas
pris le bon chemin pendant quatre kilomètres. Nous sommes alors revenus en arrière sur quatre kilomètres.
Nous avons fini par trouver le bon passage mais nous étions bloqués dans la poussière de Carlos Sousa.
J'ai klaxonné mais nous sommes restés derrière lui pendant 120 kilomètres. Luc est parti quinzième aujourd'hui
et il a fait un bon temps, à voir. Nous espérons ne pas perdre trop de temps dans la poussière demain. ''

"J'ai fait une erreur hier et je dois prendre moins de risques maintenant," explique Luc Alphand. "Aujourd'hui,
je pense que Giniel de Villiers a joué son joker en conduisant rapidement. Demain je vais essayer de rattraper
la poussière de Bruno Saby et de passer sans faire d'erreur. Ca sera certainement une journée très intéressante..."

Nani Roma et Henri Magne, ont effectué également la même erreur de navigation avant le passage au premier
point de contrôle et arrivent à Bamako avec le 13ème temps de l'étape. Mais sa principale adversaire,
Jutta Kleinschmidt, est tombée dans un trou et a rebondi contre un arbre... Résultat de l'accident,
direction et suspensions cassées, le Dakar s'arrête là. Nani Roma reste égal à ses performances en gardant sa
quatrième place au classement général. Maintenant l'équipe va se préparer pour l'étape Marathon de jeudi en Guinée.

"J'ai vu la voiture de Stéphane qui allait vers la gauche," explique Nani."Il est revenu et nous l'avons suivi
quand il a changé d'orientation pour la deuxième fois. Nous l'avons suivi pendant plusieurs kilomètres quand
nous avons réalisé notre erreur. Le road book était vague. C'était une erreur de notre part mais les notes
étaient confuses. Après nous avons roulé dans la poussière et c'était très dangereux."

"Toutes mes félicitations à Giniel de Villiers pour sa performance du jour," approuve Dominique Serieys,
Directeur sportif du Team Repsol Mitsubishi Ralliart. "Il a prouvé qu'il est un pilote talentueux et un
vainqueur potentiel du Dakar pour le futur. Deux de nos équipages ont perdu du temps aujourd'hui, mais
nous restons en position de force. Stéphane et Luc essaieront de rouler prudemment les quelques jours à venir."

Demain (jeudi) les concurrents partiront de la ville animée de Bamako pour retourner en Guinée pour la première
fois depuis 1996. La sortie à l'ouest du Mali s'effectuera par 197 kilomètres de liaison avant de prendre le
départ pour 368 kilomètres de spéciale au cœur de la Guinée près de Dabola.

Classement provisoire de l'étape 11 - Auto (à 12h30) :

1. Giniel de Villiers (ZA)/Tina Thörner (S) Volkswagen Touareg 3h 07m 11s
2. Bruno Saby (F)/Michel Périn (F) Volkswagen Touareg 3h 12m 34s
3. Luc Alphand (F)/Gilles Picard (F) Mitsubishi Pajero/Montero Evolution 3h 13m 04s
4. Carlos Sainz (E)/Andreas Schulz (D) Volkswagen Touareg 3h 15m 34s
5. Guerlain Chicherit (F)/Matthieu Baumel (F) BMW X3 CC 3h 16m 50s
6. Carlos Sousa (P)/Jean-Marie Lurquin (B) Nissan Pick-Up 3h 18m 20s
7. Alfie Cox (ZA)/Ralph Pitchford (ZA) BMW X3 CC 3h 19m 37s
8. Mark Miller (USA)/Dirk Van Zitzewitz (D) Volkswagen Touareg 3h 25m 03s
9.Jean-Louis Schlesser (F)/Francois Borsotto (F) Schlesser Buggy 3h 25m 27s
11. Stéphane Peterhansel (F)/J-Paul Cottret (F) Mitsubishi Pajero/Montero Evolution 3h 27m 59s
...
13. Joan Roma (E)/Henri Magne (AND) Mitsubishi Pajero/Montero Evolution 3h 30m 26s
Etc

Classement général provisoire Auto (à 12h30) :

1. Stéphane Peterhansel (F)/J-Paul Cottret (F) Mitsubishi Pajero/Montero Evolution 41h 37m 57s
2. Luc Alphand (F)/Gilles Picard (F) Mitsubishi Pajero/Montero Evolution 42h 03m 06s
3. Giniel de Villiers (ZA)/Tina Thörner (S) Volkswagen Touareg 42h 20m 16s
4. Joan Roma (E)/Henri Magne (AND) Mitsubishi Pajero/Montero Evolution 43h 15m 48s
5. Mark Miller (USA)/Dirk Van Zitzewitz (D) Volkswagen Touareg 44h 56m 03s
6. Jean-Louis Schlesser (F)/Francois Borsotto (F) Schlesser Buggy 45h 35m 51s
7. Carlos Sousa (P)/Jean-Marie Lurquin (B) Nissan Pick-Up 46h 43m 14s
8. Bruno Saby (F)/Michel Périn (F) Volkswagen Touareg 49h 58m 02
9. Thierry Magnaldi (F)/Arnaud Debron (F) Schlesser Buggy 50h 07m 00s
10. Guerlain Chicherit (F)/Matthieu Baumel (F) BMW X3 CC 50h 07m 20s
Etc


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Jan 2006, 23:00 
Tuscani a écrit :
Tuscani a écrit :
DipDip a écrit :
... Celui qui trouve ou l'on me voit gagne .......... :wink:


... je cherche je cherche ... :P ...



TROUVEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

-> vidéo, à 1 mn 43 s .. au fond avec une autre gars ... toi t'es à gauche ...

Gagné ? :P



YOU ARE THE BEST a10 :tu cartonnes :youpi :bravo


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Jan 2006, 23:05 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
DipDip a écrit :
Tuscani a écrit :
Tuscani a écrit :
DipDip a écrit :
... Celui qui trouve ou l'on me voit gagne .......... :wink:


... je cherche je cherche ... :P ...



TROUVEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

-> vidéo, à 1 mn 43 s .. au fond avec une autre gars ... toi t'es à gauche ...

Gagné ? :P



YOU ARE THE BEST a10 :tu cartonnes :youpi :bravo


:sm6:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Jan 2006, 23:08 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... regardes tes mps m'sieur DipDip ... :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Jan 2006, 01:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Avr 2005, 09:30
Message(s) : 528
Localisation : Lagnieu
il est imbattable ce Tuscani 8) 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Jan 2006, 09:28 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
Message(s) : 3171
Localisation : LYON
xav a écrit :
il est imbattable ce Tuscani 8) 8)


il a surtout le temps de les regarder !!!!!!!!!!!! :lol:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Jan 2006, 19:20 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
furiouscrx a écrit :
xav a écrit :
il est imbattable ce Tuscani 8) 8)


il a surtout le temps de les regarder !!!!!!!!!!!! :lol:


... 'foiré !!! :twisted:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Jan 2006, 20:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Avr 2005, 09:30
Message(s) : 528
Localisation : Lagnieu
:sm38:
Furious = 1
Tuscani = 0
:lol: :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Jan 2006, 21:52 
Peterhansel -1

Dakar 2006

Etape 12 : Bamako / Labé
Conditions climatiques : Chaud, sec et ensoleillé, sec 19°/27° C
Liaison : 197 km ; Spéciale : 368 km ; Liaison : 307 km

Jeudi 12 janvier 2006


LUC ALPHAND DU TEAM REPSOL MITSUBISHI RALLIART PREND LA TETE DU CLASSEMENT GENERAL EN GUINEE


- Stéphane Peterhansel voit s'envoler la chance d'une troisième victoire consécutive

- Nani Roma termine l'étape avec le sixième meilleur temps


LABE, Guinée - Aujourd'hui Stéphane Peterhansel et Jean-Paul Cottret du Team Repsol Mitsubishi
Ralliart perdent la place de leader de ce 28ème Dakar suite à un incident sur la spéciale entre
Bamako et Labé en république Guinéenne. Ils laissent l'avantage à leurs coéquipiers Luc Alphand
et Gilles Picard.

Le champion en titre Stéphane Peterhansel a pris le départ aujourd'hui avec 25 minutes d'avance
au classement général. Malheureusement, il a été obligé de s'arrêter quelques kilomètres avant
le deuxième CP après avoir percuté un arbre et endommagé son Mitsubishi Pajero/Montero Evolution.

Il a perdu un peu plus d'une heure pour réparer la suspension et la transmission arrière gauche
de sa voiture avant de pouvoir repartir. Mais il a dû s'arrêter une nouvelle fois après le
deuxième contrôle de passage. L'équipage a dû attendre les camions d'assistance Mitsubishi afin
de réparer et enfin reprendre la route.

L'équipage Luc Alphand/Gilles Picard a été le plus rapide au premier point de contrôle au
kilomètre 214, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans la poussière de Bruno Saby. Ils ont dépassé le
Français avant le deuxième CP et ont terminé la spéciale dans la poussière de Giniel de Villiers.

Luc Alphand remporte la spéciale d'aujourd'hui et prend la tête du classement général. Il partira
demain pour la prochaine spéciale entre Labé et Tambacounda avec 20m 31s d'avance.

Nani Roma et Henri Magne ont commencé la journée à la quatrième place du classement général.
Ils ont passé le premier CP en sixième position et le deuxième à la huitième place.
Ils terminent la spéciale en sixième position et remontent à la troisième place du classement
général suite aux problèmes de Stéphane.

"J'ai dit à Nouakchott que, sur cette course, tout pouvait arriver à n'importe quel moment,"
commente Dominique Serieys, Directeur sportif du Team Repsol Mitsubishi Ralliart. "Stéphane a
malheureusement heurté un arbre aujourd'hui, mais Luc a fait un super travail. Nous avions une
heure d'avance mais à cause des problèmes de navigation et des chocs de ces deux derniers jours,
elle n'est plus que de vingt minutes. Luc doit être très prudent. Je suis heureux qu'il parte
en premier demain, au moins il ne sera pas dans la poussière des autres concurrents. La position
de Nani permettra de venir en aide à Luc s'il le faut sans prendre trop de risques."

Demain (vendredi), le Rallye ira de la Guinée vers le Sénégal. Les concurrents sentent que l'arrivée
est proche La spéciale, longue de 348 kilomètres, commencera 7 kilomètres après être partie de Labé.
Il leur faudra ensuite parcourir 212 kilomètres de liaison pour rejoindre le premier bivouac
sénégalais au nord de Tambacounda.

Cette spéciale sera différente puisqu'elle se déroulera en altitude. Les équipages traverseront
les montagnes (point culminant à 1000 m). La poussière sera un problème et les opportunités de
dépassements seront limitées.


Classement provisoire de l'étape 12 - Auto (à 16h35) :

1. Luc Alphand (F)/Gilles Picard (F) Mitsubishi Pajero/Montero Evolution 4h 22m 46s
2. Guerlain Chicherit (F)/Matthieu Baumel (F) BMW X3 CC 4h 23m 42s
3. Giniel de Villiers (ZA)/Tina Thörner (S) Volkswagen Touareg 4h 26m 07s
4. Bruno Saby (F)/Michel Périn (F) Volkswagen Touareg 4h 27m 18s
5. Mark Miller (USA)/Dirk Van Zitzewitz (D) Volkswagen Touareg 4h 29m 42s
6. Joan Roma (E)/Henri Magne (AND) Mitsubishi Pajero/Montero Evolution 4h 30m 50s
Etc

Classement général provisoire Auto (à 16h35) :

1. Luc Alphand (F)/Gilles Picard (F) Mitsubishi Pajero/Montero Evolution 46h 25m 52s
2. Giniel de Villiers (ZA)/Tina Thörner (S) Volkswagen Touareg 46h 46m 23s
3. Joan Roma (E)/Henri Magne (AND) Mitsubishi Pajero/Montero Evolution 47h 46m 38s
4. Stéphane Peterhansel (F)/J-Paul Cottret (F) Mitsubishi Pajero/Montero Evolution 49h 16m 57s
5. Mark Miller (USA)/Dirk Van Zitzewitz (D) Volkswagen Touareg 49h 25m 45s
6. Jean-Louis Schlesser (F)/Francois Borsotto (F) Schlesser Buggy 50h 10m 45s
7. Carlos Sousa (P)/Jean-Marie Lurquin (B) Nissan Pick-Up 51h 30m 58s
8. Bruno Saby (F)/Michel Périn (F) Volkswagen Touareg 54h 25m 20s
9. Guerlain Chicherit (F)/Matthieu Baumel (F) BMW X3 CC 54h 31m 02s
10. Thierry Magnaldi (F)/Arnaud Debron (F) Schlesser Buggy 54h 38m 17s
Etc


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Jan 2006, 22:09 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... dur dur pour Peterhansel ... :?



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Jan 2006, 13:25 
Tuscani a écrit :
... dur dur pour Peterhansel ... :?


1h00 – La 300 pendant toute la nuit
On ne manque pas d’occupation chez Mitsubishi. Si les voitures de Nani Roma et Luc Alphand n’ont pas trop souffert pendant la journée, celle de Stéphane Peterhansel est sérieusement endommagée. Dominique Serieys, le team manager, supervise les travaux : « il y a vraiment beaucoup de travail, il va falloir rester dessus jusqu’au petit matin. Mais elle sera prête, c’est sûr ». :D


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Jan 2006, 16:12 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
Message(s) : 3171
Localisation : LYON
ouaip il a dominé tout le long !!!
bien chaud de se faire pièger si pres de l'arrivée !!!

mais c'est le Dakar !!!

tout peut encore arriver !



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Jan 2006, 18:28 
Lien :

http://www.dakar.com/2006/DAK/LIVE/fr/1 ... ionsA.html


CLASSEMENT GÉNÉRAL AUTO apres etape du jour
Pos. N° Nom Marque Temps Écart Pénalité
1 302 ALPHAND (FRA) PICARD (FRA) MITSUBISHI 50:56:07 00:00:00
2 305 DE VILLIERS (AFS) THORNER (SUE) VOLKSWAGEN 51:18:20 00:22:13
3 304 ROMA (ESP) MAGNE (FRA) MITSUBISHI 52:28:38 01:32:31
4 300 PETERHANSEL (FRA) COTTRET (FRA) MITSUBISHI 54:04:02 03:07:55
5 309 MILLER (USA) VON ZITZEWITZ (ALL) VOLKSWAGEN 54:29:17 03:33:10
6 314 SCHLESSER (FRA) BORSOTTO (FRA) SCHLES-FORD-RAID 55:10:37 04:14:30
7 311 SOUSA (POR) LURQUIN (BEL) NISSAN 56:20:08 05:24:01
8 301 SABY (FRA) PERIN (FRA) VOLKSWAGEN 59:05:54 08:09:47
9 315 MAGNALDI (FRA) DEBRON (FRA) SCHLES-FORD-RAID 59:23:00 08:26:53 01:00:00
10 322 CHICHERIT (FRA) BAUMEL (FRA) BMW 59:36:12 08:40:05
11 307 SAINZ (ESP) SCHULZ (ALL) VOLKSWAGEN 60:44:00 09:47:53

:D


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Jan 2006, 21:50 
Communiqué du jour:

Dakar 2006
Etape 13 : Labé / Tambacounda
Conditions climatiques : Chaud et ensoleillé avec un petit vent 24°/28° C
Liaison : 7 km ; Spéciale : 348 km ; Liaison : 212 km

Vendredi 13 janvier 2006

DEUXIEME VICTOIRE D'ETAPE SUCCESSIVE POUR LUC ALPHAND ET GILLES PICARD DU TEAM REPSOL MITSUBISHI RALLIART

* Nani Roma termine à la cinquième place de la spéciale du jour et conserve a troisième position au classement général
* Belle course pour Stéphane Peterhansel qui maintient sa quatrième place au classement général

Tambacounda, Sénégal - Aujourd'hui, Luc Alpand et son copilote Gilles Picard du Team Repsol Mitsubishi Ralliart conservent leur place de leader de ce 28ème Dakar, avec 22m 13s d'avance, grâce à leur seconde vctoire d'étape consécutive, entre Labé (Guinée) et Tambacounda à l'est du Sénégal.
L'équipage français a débuté la spéciale du jour avec 20m 31s d'avance du classement général devant le Sud Africain Giniel de Villiers. Ils prennent l'avantage de la course dès le début, passent en tête les deux CP et gardent le rythme jusqu'à l'arrivée.

"C'était un gros avantage de partir en première position," explique Luc Alphand. "Nous avions un excellent rythme même si nous avions la pression de Giniel de Villiers mais nous ne voulions pas faire d'erreur de navigation. C'était une spéciale avec beaucoup de virages, nous avons slalomé entre les pierres. Nous allons pouvoir contrôler la course demain.
On peut également laisser passer Giniel et le suivre dans sa poussière.
Etre ici était un but. Nous avons heurté une pierre mais rien de grave."

Nani Roma et Henri Magne commencent la journée en sixième position et remonte à la fin de la spéciale jusqu'à la quatrième place. Nani Roma était septième au premier CP et termine la spéciale avec le cinquième meilleur temps. Il garde sa place sur le podium lors de cette avant dernière étape africaine importante.

"Je sens que Dakar n'est pas loin," raconte Nani Roma. "aujourd'hui j'ai crevé et cassé une roue. Chaque kilomètre était dangereux. Je ne pouvais pas rattraper Giniel mais j'ai un grand avantage sur Stéphane sans être obligé de prendre des risques samedi. Je ne suis pas concerné pas les Volkswagen. La course est entre mes mains, c'est mon destin."

Après avoir perdu plus de 3 heures sur la spéciale d'hier, entre Bamako et Labé, Stéphane Peterhansel et son copilote Jean-Paul Cottret sont arrivés au bivouac de Labé (en Guinée) vers 20h10. La tristesse et le désespoir pouvaient se lire sur leurs visages. Exténués et abattus moralement, les deux équipiers auront tout donné pour essayer de ne pas perdre trop de temps à réparer les dégâts mécaniques endommagés lors de leur choc contre un arbre, sans aucune blessure corporelle. Le champion en titre est parti ce matin à la 60ème position et a établi le septième temps de l'étape du jour, ce qui lui permet de conserver sa 4ème place au classement général.
Belle performance du pilote Repsol Mitsubishi Ralliart, lors de cette treizième spéciale, qui a doublé plus d'une trentaine de voitures avant son passage au premier point de contrôle.

"Hier, j'étais profondément déçu et épuisé, je n'avais pas transpiré comme cela depuis le début du Dakar," expliquait Stéphane Peterhansel.
"Malheureusement c'est la course et nous avons fait une erreur qui nous a coûté trois heures et nous a empêché d'obtenir une victoire supplémentaire.
Maintenant c'est à Luc de jouer et j'espère qu'il ne commettra pas les mêmes fautes que nous."

"Luc était le premier à ouvrir la piste ce matin et il a parfaitement bien accompli sa mission," commente Dominique Serieys, Directeur sportif du Team Repsol Mitsubishi Ralliart. "Il a prouvé qu'il pouvait maîtriser la pression en étant devant. Nos voitures et celles des autres compétiteurs ne sont plus en aussi bon état qu'elles l'étaient au départ du Portugal...
Cela a été un rallye très difficile.
Mais je suis confiant, Luc et Gilles peuvent tenir leurs adversaires à distance. Cela a donné un côté plus alléchant à la course. Stéphane a fait du bon travail aujourd'hui. C'est un champion malgré son erreur d'hier, nous devons nous souvenir qu'il est un homme et pas une machine."

Demain (samedi), c'est la dernière longue étape de ce rallye raid qui mènera les à Dakar avant de conclure l'épreuve dimanche autour du Lac Rose.
Après 107 kilomètres de liaison, les concurrents parcourront 254 kilomètres de spéciale pour remonter un peu et s'orienter ensuite vers l'ouest en direction de la capitale du Sénégal.
Cette étape avait causé plusieurs problèmes dans le passé pour les équipages rescapés. Les copilotes reprennent du service et devront être vigilants car cela pourrait être crucial.


Classement provisoire de l'étape 13 - Auto (à 14h50) :

1. Luc Alphand (F)/Gilles Picard (F) Mitsubishi Pajero/Montero Evolution
4h 30m 15s
2. Carlos Sainz (E)/Andreas Schulz (D) Volkswagen Touareg 4h 31m 05s
3. Giniel de Villiers (ZA)/Tina Thörner (S) Volkswagen Touareg 4h 31m 57s
4. Bruno Saby (F)/Michel Périn (F) Volkswagen Touareg 4h 40m 34s
5. Joan Roma (E)/Henri Magne (AND) Mitsubishi Pajero/Montero Evolution 4h 42m 00s
6. Thierry Magnaldi (F)/Arnaud Debron (F) Schlesser Buggy 4h 44m 43s
7. Stéphane Peterhansel (F)/J-Paul Cottret (F) Mitsubishi Pajero/Montero
Evolution 4h 47m 05s
Etc

Classement général provisoire Auto (à 14h50) :

1. Luc Alphand (F)/Gilles Picard (F) Mitsubishi Pajero/Montero Evolution 50h 56m 07s
2. Giniel de Villiers (ZA)/Tina Thörner (S) Volkswagen Touareg 51h 18m
20s
3. Joan Roma (E)/Henri Magne (AND) Mitsubishi Pajero/Montero Evolution 52h 28m 38s
4. Stéphane Peterhansel (F)/J-Paul Cottret (F) Mitsubishi Pajero/Montero Evolution 54h 04m 02s
5. Mark Miller (USA)/Dirk Van Zitzewitz (D) Volkswagen Touareg 54h 29m 17s
6. Jean-Louis Schlesser (F)/Francois Borsotto (F) Schlesser Buggy 55h 10m 37s
7. Carlos Sousa (P)/Jean-Marie Lurquin (B) Nissan Pick-Up 56h 20m 08s
8. Bruno Saby (F)/Michel Périn (F) Volkswagen Touareg 59h 05m 54s
9. Thierry Magnaldi (F)/Arnaud Debron (F) Schlesser Buggy 59h 23m 00s
10. Guerlain Chicherit (F)/Matthieu Baumel (F) BMW X3 CC 59h 36m 12s
11. Carlos Sainz (E)/Andreas Schulz (D) Volkswagen Touareg 60h 44m 00s
Etc

Si parmis vous, il y en a qui ont des don para-normaux, qu'ils en fassent usage pour que le classement soit le meme dimanche. :P

J-2


Dernière édition par Invité le 13 Jan 2006, 22:02, édité 1 fois.

  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 3 sur 5 [ 62 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :