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Auteur |
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 02 Août 2006, 16:16 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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J'inverstirais certainement dans du D2 mais ce sera pour l'année prochaine car d'ici la fin de l'année j'aurais pas les finances.
Si il y a des gens interressé pour faire du group buy a ce moment je posterais.
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 02 Août 2006, 16:22 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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... ça plait bien apparement ces D2 ...
Tuscani, satisfait des siens ...
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marmotte74
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Sujet du message : Publié : 25 Sep 2006, 14:18 |
Inscription : 17 Juin 2005, 20:04 Message(s) : 92 Localisation : Annemasse
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J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà monté le kit D2 : est ce qu'avec ce matos lorsqu'on est réglé très soft le confort est suffisant pour faire de la route tous les jours???
_________________ Après Honda, me voilà chez Toyota....
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 25 Sep 2006, 14:28 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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marmotte74 a écrit : J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà monté le kit D2 : est ce qu'avec ce matos lorsqu'on est réglé très soft le confort est suffisant pour faire de la route tous les jours???
... oui ça reste exploitable pour tous le jours.
Après faut faire attention, si tu te mets en très soft et suivant le type de titine, les amortos ne jouent plus leur rôle d'un point de vue amortissement et c'est alors le ressort seul qui supporte le poids de la titine. D'où un risque de rebondir sur chaque bosse.
Perso en pisition très souple, seul le ressort fait alors office, donc cette position ne me convient pas.
A voir aussi au niveau du choix de tarage des ressorts.
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marmotte74
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Sujet du message : Publié : 26 Sep 2006, 09:29 |
Inscription : 17 Juin 2005, 20:04 Message(s) : 92 Localisation : Annemasse
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Merci pour ta réponse.... J'espère pouvoir revenir auprès de vous avec une nouvelle voiture pour l'année prochaine et je sais que cette voiture est trop souple d'origine pour être efficace sur circuit. Il va falloir que je trouve un ensemble amortisseur /ressort qui me permette de rouler relativement à l'aise tous les jours (genre comme une CTR ou ITR d'origine mais pas pire) et qui soit également efficace sur piste...
_________________ Après Honda, me voilà chez Toyota....
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suchi57
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Sujet du message : Publié : 26 Sep 2006, 09:51 |
Inscription : 28 Avr 2005, 11:47 Message(s) : 1259 Localisation : thionville 57
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Tuscani a écrit : Pour tous les jours les D2 ça peut l'faire ... c'est pas non plus super confortable, mais sur nationale ou route non bosselée y'a pas de souci de confort.
Dac "David" mais il ne faut pas acheter de tarage circuit!! meme si on ne veut fair que du circuit
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TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 26 Sep 2006, 09:53 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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suchi57 a écrit : Dac "David" mais il ne faut pas acheter de tarage circuit!! meme si on ne veut fair que du circuit
... grand fou !
Faut surtout choisir le bon tarage en fonction de sa titine ...
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