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Invité
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Sujet du message : Publié : 19 Juin 2006, 10:47 |
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Le moteur Judd des 'Pescarolo' est un GV5 donc un V10.
Edit:
Houpsss, faut que je verifie, car ca c'etait en 2005
Re-edit:
Moteur JUDD V10 GV5 5 litres
Caratéristiques techniques :
- Cylindrée : 4 997 cc
- Configuration: V10 à 72 degrés
- Poids: 121 kg poids à sec comprenant le volant moteur et le faisceau moteur, mais excluant l'embrayage et l'échappement.
- Dimensions : Longueur : 622,5 mm
- Hauteur : 441 mm (sans les trompettes)
- Largeur : 569 mm
- Puissance maxi: plus de 640 ch. à 8500 tr/mn avec les brides de 32,7
- Couple maxi : 61,5 mkg avec brides Le Mans 32,7
- Gestion moteur : EFI Euro 12 System
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papagogo
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Sujet du message : Publié : 19 Juin 2006, 12:46 |
Inscription : 14 Juin 2005, 14:50 Message(s) : 287
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oui le double de cylindrée mais inversement une étincelle (phase inflammation) tout les 2 tours pour chaque cylindre !!!!
ne parlait-il pas de les reduire d'ailleurs de 1000 à 800 car trop rapide en bout de droit ?
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papagogo
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Sujet du message : Publié : 19 Juin 2006, 14:19 |
Inscription : 14 Juin 2005, 14:50 Message(s) : 287
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pigeot s'y met aussi V12 HDI fap 5.5L sur la 908, 700 cv en prévision !
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Invité
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Sujet du message : Publié : 19 Juin 2006, 14:27 |
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Ludomini a écrit : La performance d'Audi est encore plus remarquable je trouve car le moteur a été développé specialement pour l'occasion et réussir à faire une auto aussi performante et fiable c'est pas rien
Pour info, 2 ans de developpement.
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Invité
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Sujet du message : Publié : 19 Juin 2006, 21:27 |
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-= Tigrou =- a écrit : n'importe quel pilote peut entrer en courbe avec le mauvais Trs/min et repartir nickel..
ca c'est une autre paire de manche, peut etre plus facile à dire qu'a faire
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Invité
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Sujet du message : Publié : 19 Juin 2006, 22:03 |
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-= Tigrou =- a écrit : Dans tout les cas ce sera forcément plus simple @ moins d'être à l'arrêt le truc te sortira au minimum un bon 800Nm
He hop un 360°
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olfrjf
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Sujet du message : Publié : 19 Juin 2006, 22:53 |
Inscription : 21 Sep 2005, 10:27 Message(s) : 2135 Localisation : Décines-Charpieu
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DipDip a écrit : -= Tigrou =- a écrit : Dans tout les cas ce sera forcément plus simple @ moins d'être à l'arrêt le truc te sortira au minimum un bon 800Nm He hop un 360°
Tiens, lulu, ça me rappelle quelque chose.... ahahhaa
_________________ "Olivier pour les intimes"
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Invité
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Sujet du message : Publié : 19 Juin 2006, 23:09 |
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Ah oui c'est vrai
C'est vrai qu'avoir un couple de camion c'est tres bien mais à utiliser avec moderation en courbe
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olfrjf
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Sujet du message : Publié : 19 Juin 2006, 23:49 |
Inscription : 21 Sep 2005, 10:27 Message(s) : 2135 Localisation : Décines-Charpieu
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DipDip a écrit : Ah oui c'est vrai C'est vrai qu'avoir un couple de camion c'est tres bien mais à utiliser avec moderation en courbe
on peut le dire ainsi... enfin moi j'ai pas d'autobloquant..... et ça aide pas vraiment dans mon cas....
_________________ "Olivier pour les intimes"
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Invité
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Sujet du message : Publié : 20 Juin 2006, 00:52 |
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C'est vrai, c'etait à Dijon Prenois si je me souviens bien, non ? avec la GT40 Replica.
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