|
Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 02:57
|
|
Page 1 sur 1 [ 10 message(s) ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
JackCELER
|
Sujet du message : Roulage en session Vs roulage libre Publié : 20 Mai 2008, 16:36 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
|
Je vais prêcher des convaincus je pense, mais personnellement je préfère les roulages libre et je m'en explique (je n'ai pas voulu polluer d'autre sujets donc je préfère le faire ici...) :
Je ne me sent pas capable d'enchainer 20min en restant concentré.
Ma voiture peut chauffer rapidement selon le développé du circuit.
Je n'aime pas attendre 60 ou 80 min pour pouvoir tourner.
J'aime choisir le moment ou le plus grand nombre vient de sortir pour être à l'aise en piste et ne gêner personne si possible.
....
Voilà c'est dit.
_________________
>>> Le site de la Corvette C5<<<
|
|
|
|
|
BRM
|
Sujet du message : Publié : 20 Mai 2008, 16:46 |
Inscription : 13 Juin 2007, 12:24 Message(s) : 640 Localisation : Luxembourg
|
c'est claire que c'est mieux.
J'ai toujours roulé en session et découvert le libre a Lurcy ben y a rien de comparable.
Mais d'autre club ne peuvent pas prendre le risque de faire comme OC car l'ambiance sur piste est différente, chez OC tu peux avoir une M3 préparée derrière une petite honda CRX sans aucun probleme car il y a du respet et ça c'est pas toujours le cas avec les autres clubs.
donc certain préfère séparer par groupe et finalement c'est pas plus mal
|
|
|
|
|
BRM
|
Sujet du message : Publié : 21 Mai 2008, 00:37 |
Inscription : 13 Juin 2007, 12:24 Message(s) : 640 Localisation : Luxembourg
|
Ludomini a écrit : C'est un idée qu'on pourrait développer sur une sortie effectivement
éhéhé nan nan j'ai pas dit ça! j'ai dit l'inverse!!
Dernière édition par BRM le 21 Mai 2008, 17:51, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
dmartido
|
Sujet du message : Publié : 21 Mai 2008, 11:06 |
Inscription : 17 Fév 2005, 22:36 Message(s) : 318 Localisation : 54 au frontièreS
|
Je suis du même avis que toi "JackCELER" , pour avoir connu les 2 types de cession, je préfère la cession libre qui responsabilise les gars déjà en piste et savent que chaque tour peut être avec d'autre participant.
d'autre comme toi apprécierons de ne pas a faire subir a leur mécanique 20minutes intensif, d'autre préfèrerons tourner quelques tour pour affiner des réglage, ou baptême de piste....
tout le monde y trouve sont compte et le Staff d'Objectif Circuit ont le don de bien savoir le gérer.
TOUCHE PAS A MA CESSION LIBRE
_________________
|
|
|
|
|
olfrjf
|
Sujet du message : Publié : 21 Mai 2008, 16:33 |
Inscription : 21 Sep 2005, 10:27 Message(s) : 2135 Localisation : Décines-Charpieu
|
rien a ajouter, c'est tellement bon en seance libre, pour peux qu'on ai un tout petit probleme mecanique, c'est la demi journée qui est foutue en l'air.... bref, vu l'ambiance piste sur OC, je vois même pas pourquoi on se pose la question
_________________ "Olivier pour les intimes"
|
|
|
|
|
JackCELER
|
Sujet du message : Publié : 21 Mai 2008, 16:53 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
|
LD [MRS] a écrit : d'ailleurs, se pose-t-on réellement la question
Bin nan, c'est juste que j'avais envie de réagir sur les roulages libres et exprimer ma satisfaction de ce mode de fonctionnement sur OC. Voila.
_________________
>>> Le site de la Corvette C5<<<
|
|
|
|
|
Invité
|
Sujet du message : Publié : 21 Mai 2008, 18:46 |
|
olfrjf a écrit : ........pour peux qu'on ai un tout petit probleme mecanique......
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 10 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|