|
Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 02:48
|
|
Page 1 sur 1 [ 11 message(s) ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fastrudy
|
Sujet du message : fun boost prm Publié : 03 Oct 2007, 00:03 |
Inscription : 08 Juil 2007, 22:49 Message(s) : 777 Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
|
|
|
|
|
popo
|
Sujet du message : Publié : 12 Oct 2007, 23:06 |
Inscription : 30 Jan 2007, 23:45 Message(s) : 184 Localisation : vergongheon 43
|
salut si cela peut t'aider va voir sur le site de jemaracing.fr ou com de plus u verras c'est du super materiels et de reel passione : Cliquez ici : jemaracing
essaye le lien voir si il marche sinon j'ai le mail et les doc contact moi par mail
|
|
|
|
|
popo
|
Sujet du message : Publié : 12 Oct 2007, 23:06 |
Inscription : 30 Jan 2007, 23:45 Message(s) : 184 Localisation : vergongheon 43
|
|
|
|
|
calou56
|
Sujet du message : Publié : 13 Oct 2007, 15:28 |
Inscription : 09 Déc 2006, 13:31 Message(s) : 334 Localisation : lyon/Montargis
|
salut,
J'ai fais une course d'endurance par équipe de 3 à magny cours il y a 2 ans. La voiture est tres compétitive de part son poids, et sa puissance (350/400kilos pour 150/170ch).
La boite de vitesse séquentielle est tres sympa.
J'ai eu l'occasion de faire la course avec mon ancien équipier de karting et son père qui était courreur automobile. De la pluie du matin au soir, il fallait conduire avec des pincettes. Evidement il s'agit d'une propulsion ce qui n'arrangeait pas les choses.
A l'époque la voiture venait de voir le jour. Je ne sais pas qu'elles sont les passeports proposé pour cette catégorie. Je sais qu'en course de cote ou slalom il arrive qu'elles soient devant les monoplaces ce qui témoignent des performances de la voiture. Je pense qu'elles sont autorisé en coupe de france des circuits
Je pense qu'il n'y a pas en neuf, un meilleur rapport prix/performance/fiabilité.
|
|
|
|
|
Jerky Turkey
|
Sujet du message : Re: fun boost prm Publié : 13 Oct 2007, 17:10 |
Inscription : 16 Juil 2007, 14:32 Message(s) : 162
|
fastrudy a écrit : si vous avez des liens , des conaisances, ects faitent profiter....
Lors de mes premières sorties amateur (sortie du muguet avec asa87 en 2000 ou 2001) Jean Philippe Charbonnier était présent avec son Prm. C'est sacrément éfficace surtout que le pilote maîtrise parfaitement l'engin. Je ne le connais pas personnellement mais si tu souhaites avoir des infos très précises je peux me rencarder pour obtenir son tél (à voir par MP).
Je ne pense pas que les Prm dispo à la loc à Magny-Cours soient en configuration "course" mais c'est vrai que ça marche déjà très fort et qu'à la moindre erreur -> dans l'herbe (j'ai testé sur la piste club par temps humide). Mon patron doit nous organiser un challenge prm dans pas longtemps; je peux en profiter pour te récupérer des infos auprès de organisateurs.
|
|
|
|
|
fastrudy
|
Sujet du message : proto du groupe cm Publié : 18 Nov 2007, 16:25 |
Inscription : 08 Juil 2007, 22:49 Message(s) : 777 Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
|
pas de probléme si vous avez des contact je suis preneur, je recherche a évalué les cout de roulage ects...les éventuels points faible ects...
Pour faire une synthése des produit dispo il y a :
-les fun boost de chez prm compté 18000 pour une version avec passport et peu équipé(malgrés plusieur mail aucune réponsse de prm, )
-les rbc tarifs plus to dans les 20000€ mini(des fun boost espagnol apparement bien plus étudier celon les dires)
-les speed car (aucune infos la dessus)
-les JEMA(j'attend les infos)
-les proto westfied mini dans les 18000€ aussi
et les formule france dans le méme esprit plus lours un peu plus puissant et coupleux via le 1300 hayabusa, pas chers de 7000€(si il y a six mois il y en avait un ) a 10/12000€(il y a des annonces régulierement a ces tarifs et plus pour les version plus équipé
Mais gros pb, ce n'est pas homolguer par la ffsa donc uniquement valable pour le loisirs, dommage(cela peut etre sympa de pouvoir de temps en temps s'offrir une course pour faire un départ rouller dans les conditions course ects....)
j'avais bien aimé l'éventualité d'un kit comme pour les fun boost a 7500€ mais que comprend t'ils (tubes préts découpé et cintré, chassie, assemblé, amortos inclus ou non.....)
voila tout
Dernière édition par fastrudy le 27 Nov 2007, 23:13, édité 1 fois.
_________________ westfield megabusa "out" caterham rover "out" caterham R300 duratec "in"
|
|
|
|
|
Jerky Turkey
|
Sujet du message : Publié : 19 Nov 2007, 22:06 |
Inscription : 16 Juil 2007, 14:32 Message(s) : 162
|
Es-tu récemment passé sur le site de Promo Racing ? J'ai vu qu'il avait changé de présentation mais je ne sais pas depuis quand. Il y a maintenant vraiment beaucoup de détails :
2 modèles à la vente : Fun Boost Sport (pour le "loisir") et Compétition de 22 738 € pour le Sport non monté à 27 606 € pour le Compétition roulant. Sans moteur.
Gasp Ca fait chère ou bien
J'ai pas récupéré énormément d'info durant notre challenge d'entreprise (merci patron, 9 équipes de 3 pilotes chacune, c'était bien sympa )
- la boite n'est pas une séquentielle mais une boite moto
- derrière la boite de moto il y a la fameuse boite CM inventé par le fondateur avec un différentiel (et aussi une marche arrière)
- le passage de la puissance aux roues peut occasionner des dégats dans la boite CM s'il est mal maîtrisé. Nous avions comme consigne de privilégier le couple sur un rapport supérieur plutôt qu'un régime moteur élevé avec un rapport trop bas. Il faut bien décomposer les changements de rapports.
- les démarreurs cassent souvent. Il faut absolument débrayer si la voiture part en tête à queue car sinon, ça tourne à l'envers et c'est mort.
Désolé si mes explications techniques sont approximatives ou déjà connues. Je te fais passer par MP l'adresse de JP Charbonnier qui utilise un Prm en côte et slalom sur la région limousin (et peut être ailleurs).
|
|
|
|
|
fastrudy
|
Sujet du message : Publié : 19 Nov 2007, 23:18 |
Inscription : 08 Juil 2007, 22:49 Message(s) : 777 Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
|
merci jerky turkey pour le contact et tes infos sur le fun boost..
a, la bv cm pas au top....... , bon je posterai les infos glagné via une propriétaire de ces bestiolle
_________________ westfield megabusa "out" caterham rover "out" caterham R300 duratec "in"
|
|
|
|
|
calou56
|
Sujet du message : Publié : 09 Mars 2008, 16:53 |
Inscription : 09 Déc 2006, 13:31 Message(s) : 334 Localisation : lyon/Montargis
|
des nouvelles?
|
|
|
|
|
calou56
|
Sujet du message : Publié : 09 Mars 2008, 20:26 |
Inscription : 09 Déc 2006, 13:31 Message(s) : 334 Localisation : lyon/Montargis
|
merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 11 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|