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Franklin
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Sujet du message : Comparatif admission Powerdyn Publié : 26 Mars 2006, 20:42 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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J'ai pratiqué un petit essai ce matin, pour comparer un short ram Air et la boite d'origine sans le résonnateur de ma civic.
Donc voila ce que ce donne pour le couple.
Et la puissance
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seb civic ee9
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Sujet du message : Publié : 26 Mars 2006, 21:27 |
Inscription : 24 Mars 2006, 10:03 Message(s) : 58 Localisation : roanne 42
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en gros on gagne en couple et de la puisssance a 6500trs
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 26 Mars 2006, 21:39 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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On gagne un peu de couple en 4500 et 6500 mais en haut ca pousse moins.
Donc pour l'instant j'ai remis la boite d'origine car beaucoup plus silencieux et plus souple a bas regime, donc pour tout les jour ca va mieux.
Prochain essai, avec soit une boite d'integra ou une boite maison que je suis en train de faire en carbone.
Et batterie dans le coffre
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 26 Mars 2006, 22:01 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18938 Localisation : là....
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tres belle tes courbes !
quand je penses que didier galere pour en sortir une ))
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 26 Mars 2006, 22:18 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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Sympa ça.
Joli comparaison ...
_________________
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 26 Mars 2006, 22:25 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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Oui sur ces mesures je sors un peu moins de ch ques les mesures de decembre mais j'ai pesé la voiture juste avant de faire les mesures.
Et la derniere fois j'avais oublier de convertir les DaN en Kg
Donc poids de la voiture 987DaN
Donc 968Kg on etait parti sur une base de 1030kg la derniere fois
Sinon la methode DipDip par port parralele marche tres bien et en voici la preuve, pourtant j'avais qu'un pauvre Pentium 166.
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xav
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Sujet du message : Publié : 27 Mars 2006, 08:43 |
Inscription : 26 Avr 2005, 09:30 Message(s) : 528 Localisation : Lagnieu
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est ce que qqun peut m'expliquer le rôle du résonnateur ?
sinon les courbes sont pas mal ! dommage qu'avec le short ram le moteur s'essoufle passé 6500trs comparé à la
boite d'origine t'as déjà essayé avec un CAI ? la courbe sera peut être plus haute à haut régime
Dernière édition par xav le 27 Mars 2006, 13:30, édité 1 fois.
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lude22vti
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Sujet du message : Publié : 27 Mars 2006, 09:09 |
Inscription : 26 Mai 2005, 11:36 Message(s) : 693 Localisation : Bordeaux
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 27 Mars 2006, 13:10 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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Meme pas mal
Par contre je suis pas sur que le résonnateur ameliore la chose.
Citer : on vois que ca marche moins en haut ....
Par rapport a quoi??
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