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 Sujet du message : Comparatif admission Powerdyn
Message Publié : 26 Mars 2006, 20:42 
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
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Localisation : Ain (01)
J'ai pratiqué un petit essai ce matin, pour comparer un short ram Air et la boite d'origine sans le résonnateur de ma civic.

Donc voila ce que ce donne pour le couple.

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Et la puissance

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Message Publié : 26 Mars 2006, 21:27 

Inscription : 24 Mars 2006, 10:03
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Localisation : roanne 42
en gros on gagne en couple et de la puisssance a :D 6500trs


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Message Publié : 26 Mars 2006, 21:39 
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
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Localisation : Ain (01)
On gagne un peu de couple en 4500 et 6500 mais en haut ca pousse moins.

Donc pour l'instant j'ai remis la boite d'origine car beaucoup plus silencieux et plus souple a bas regime, donc pour tout les jour ca va mieux.

Prochain essai, avec soit une boite d'integra ou une boite maison que je suis en train de faire en carbone.

Et batterie dans le coffre


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Message Publié : 26 Mars 2006, 22:01 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
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Localisation : là....
tres belle tes courbes !

quand je penses que didier galere pour en sortir une :)))



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Message Publié : 26 Mars 2006, 22:18 
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
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Localisation : Région Lyonnaise
Sympa ça.

Joli comparaison ... :P



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Message Publié : 26 Mars 2006, 22:25 
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
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Localisation : Ain (01)
Oui sur ces mesures je sors un peu moins de ch ques les mesures de decembre mais j'ai pesé la voiture juste avant de faire les mesures.

Et la derniere fois j'avais oublier de convertir les DaN en Kg

Donc poids de la voiture 987DaN

Donc 968Kg on etait parti sur une base de 1030kg la derniere fois :wink:

Sinon la methode DipDip par port parralele marche tres bien et en voici la preuve, pourtant j'avais qu'un pauvre Pentium 166.


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Message Publié : 26 Mars 2006, 22:44 
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Inscription : 07 Fév 2005, 20:17
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Localisation : Région Lyonnaise
Très interressant, merci :)


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Message Publié : 27 Mars 2006, 08:25 
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Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
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Localisation : LYON
sympa tes courbes !!!!

on vois que ca marche moins en haut ....

ce serait bien de remettre le résonnateur !!!



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Message Publié : 27 Mars 2006, 08:43 
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Message(s) : 528
Localisation : Lagnieu
est ce que qqun peut m'expliquer le rôle du résonnateur ?
sinon les courbes sont pas mal ! dommage qu'avec le short ram le moteur s'essoufle passé 6500trs comparé à la
boite d'origine :? t'as déjà essayé avec un CAI ? la courbe sera peut être plus haute à haut régime


Dernière édition par xav le 27 Mars 2006, 13:30, édité 1 fois.

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Message Publié : 27 Mars 2006, 08:45 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18938
Localisation : là....
Deja qu'il n'y a rien avant le VTEC alors si en plus ça tombe à 6500tr/min c'est pas la joie :roll:



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Message Publié : 27 Mars 2006, 09:09 
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Inscription : 26 Mai 2005, 11:36
Message(s) : 693
Localisation : Bordeaux
Ludomini a écrit :
Deja qu'il n'y a rien avant le VTEC alors si en plus ça tombe à 6500tr/min c'est pas la joie :roll:


:lol: :lol: :lol: ca casse !!!!!



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Message Publié : 27 Mars 2006, 13:10 
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Meme pas mal :wink:

Par contre je suis pas sur que le résonnateur ameliore la chose.



Citer :
on vois que ca marche moins en haut ....


Par rapport a quoi??


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