Nous sommes actuellement le 15 Juin 2024, 22:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Une cobra ? oui mais celle-là est vraiment mortelle...
Message Publié : 16 Mars 2006, 13:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Avr 2005, 09:30
Message(s) : 528
Localisation : Lagnieu
Je sais pas si vous avez déjà vu cette bête là :
Image
Image
Image
Image
Image
c'est une cobra Weineck Limited Edition, et attention, les gars n'ont pas fait dans la demi-mesure :
V8 12.9L atmo
1100ch à 7000tr (la + puissante au monde :shock: )
1760Nm à 5600tr (le plus gros couple au monde :shock: )
4,9s pour le 0 à...200 km/h
10s pour le 0 à...300 km/h
Aucune aide éléctronique, cobra oblige !!
seulement 15 exemplaires !
j'la trouve démentielle !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2006, 13:49 
Je vois Olivier qui bave d'ici :15


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2006, 14:13 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18938
Localisation : là....
Ok c'est magnifique, mais les chiffres que tu donnes me laisse perplexe.... :shock:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2006, 15:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Avr 2005, 09:30
Message(s) : 528
Localisation : Lagnieu
Ludomini a écrit :
Ok c'est magnifique, mais les chiffres que tu donnes me laisse perplexe.... :shock:


et pourtant c'est bien ça :shock: ce sont les perfs annoncées après est-ce que les testeurs sont allé jusque là ou est-ce que ce sont des calculs...
j'suis d'accord pour dire que 4.9s pour le 0à200 c'est inimaginable, mais le boulot accompli est vraiment impressionnant (12.9L de cylindrée c'est pas courant :shock: :shock: ) et dans cette couleur elle est tout simplement monstrueuse 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2006, 16:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 10:27
Message(s) : 2135
Localisation : Décines-Charpieu
Heu... :oulah

l'est a vendre le moteur....? :lol:



_________________
"Olivier pour les intimes"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2006, 16:24 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18938
Localisation : là....
Olivier connait bien ces moteurs là, qu'il me corrige si je dis des conneries mais 12.9L de cylindrée j'vois pas comment tu les obtiens ???
Ca ferait quasiment doubler l'alésage ou la course, c'est impossible comme évolution sur un moteur.

Ensuite le 0 à 200km/h plus rapide que les F1 (qui ont un rapport poids/puissance forcément supérieur à cette cobra et bourrées d'electronique pour optimiser l'accélération) je n'y crois pas non plus. D'ailleurs je ne vois pas comment des pneus de cette dimension pourrait encaisser niveau motricité !
Les 176mKg de couple aussi c'est rigolo, j'imagine bien la torsion que doit se prendre la transmission, genre deux tours sur elle-meme quand t'accelere :)

Xav t'as chopé cet article où ? sur un forum kéké ? :twisted:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2006, 17:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 10:27
Message(s) : 2135
Localisation : Décines-Charpieu
Je suis en train de chercher sur quel base de bloc ils ont pu se prendre.... je ne sais pas si il existe plus gros que 428ci (7Litres) en ce moment, ensuite bien entendu, il y a les differentes cotes de realesage que nous connaissons (même systeme que les anglais...) mais de la a passer sur un 780ci, ça me parait etrange.... :shock:

je cherche... 8)



_________________
"Olivier pour les intimes"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2006, 17:36 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18938
Localisation : là....
si tu cherches je te connais, c'est pour le faire ensuite :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2006, 19:39 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
12.9l => c'est un diesel....

C'est par là la sortie? :arrow:

:j'ai rien compris



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Mars 2006, 14:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Avr 2005, 09:30
Message(s) : 528
Localisation : Lagnieu
j'ai fais quelques peites recherche, et en fait il existe plusieurses configurations à priori. cette version existe bel et bien . j'ai trouvé une version 9.480cm3 pour 900 ch et 1000Nm de couple dont voici qques photos du chassis :
Image
Image
Image
voilà ce que j'ai trouvé :!: et parait-il qu'il existe également une version 1200ch/1450Nm :shock: :shock:
après rien de vraiment officiel sur les chronos, mais c'est vrai que ça fait douter :?
En tous cas j'suis en admiration devant la ligne de cette Cobra qui est simplement bestiale :shock:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Mars 2006, 16:09 

Inscription : 26 Sep 2005, 21:10
Message(s) : 292
Localisation : (13) Salon de Pce
Superbe un bel exemple de savoir faire 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Mars 2006, 19:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Déc 2005, 01:21
Message(s) : 138
Localisation : Saint-Etienne Loire 42
c' est vrai que ca laisse réveur, ce qui me plait le plus, c' est que ce soit sans électronique

c' est vrai que les chiffres sont surprenant, il faudrait voir ca en vrai, d' accord je retourne me coucher lol

ca bme surprand qu' a moitié, les américains sont barge et incontrolable, c' est ce que j' aime chez eux (uniquement pour les bagnioles biensur) pour peu que les anglais s' en soit mellé..... quand on voit ce qu ' il font avec des bolc de Cosworth, et dans quoi ils les mettent...............



C' est normal que ce soit si terrible, ca fait parti de ford :roll: :roll: :roll: :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Mars 2006, 13:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2005, 14:15
Message(s) : 416
Localisation : Rouen
J'ai vu un article sur la bête dans l'EVO d'avril, prix de la bête: 373,244 livres :shock: !!!
Je vous laisse faire la convertion mais à ce prix là y'a mieux à faire :wink:



_________________
"La discrétion est une arme redoutable"
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Mars 2006, 18:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 179
Localisation : St Marcellin Isère
olfrjf a écrit :
Je suis en train de chercher sur quel base de bloc ils ont pu se prendre.... je ne sais pas si il existe plus gros que 428ci (7Litres) en ce moment, ensuite bien entendu, il y a les differentes cotes de realesage que nous connaissons (même systeme que les anglais...) mais de la a passer sur un 780ci, ça me parait etrange.... :shock:

je cherche... 8)


si! 429Ci :mrgreen:



_________________
Autobloquant - Koseï 17"
Garett T25 Apex'i AVC type R 1.1bars
ECU reprogrammée
Pompe Walbro 255l/h
Dump valve Bailey Evo
Bougies froides NGK PFR7A-11
Echangeur de sharan TDi
Collecteur et ligne iMotoria
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Mars 2006, 19:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 10:27
Message(s) : 2135
Localisation : Décines-Charpieu
Bon, j'ai continué a chercher... et j'ai trouvé des trucs sympa....
je ne sais pas de quel bloc ils sont partis, mais sur du Ford c'est trop petit, en chevy, y'a des trucs assez sympa....

le 502ci par exemple, on peut changer sa course et son alesage de façon assez drastique pour arriver a un 672ci en côte extreme... :shock:

mais ça donne toujours pas 802ci..! 8)



_________________
"Olivier pour les intimes"
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 15 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :