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olfrjf
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Sujet du message : Publié : 02 Mars 2006, 15:38 |
Inscription : 21 Sep 2005, 10:27 Message(s) : 2135 Localisation : Décines-Charpieu
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Si elle est la, c'est qu'elle doit etre un peu "legerement" importante...
moi ça ne me choque pas en tout cas, au contraire... ahaha
_________________ "Olivier pour les intimes"
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Mini 69
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Sujet du message : Publié : 02 Mars 2006, 17:39 |
Membre du Club |
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Inscription : 17 Mai 2005, 22:03 Message(s) : 903 Localisation : Lyon
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olfrjf a écrit : Si elle est la, c'est qu'elle doit etre un peu "legerement" importante... moi ça ne me choque pas en tout cas, au contraire... ahaha
Je suis Ok avec toi au niveau de son efficacité et de son importance, je trouvais juste que ce n'était pas le plus joli dans le design de la bestiole.
En revanche, cela affirme le caractère sportif de l'ensemble.
Maintenant, la même dans une "robe civile" et je craque complètement
-"Vous me la reprenez combien ma Cooper S, mr le vendeur ??
- ...
-Hooouuuu, c'est qu'il en manque encore beaucoup ..."
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Mini 69
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Sujet du message : Publié : 02 Mars 2006, 18:39 |
Membre du Club |
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Inscription : 17 Mai 2005, 22:03 Message(s) : 903 Localisation : Lyon
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Ludomini a écrit : surtout que ta S elle vaut 30% de moins maintenant qu'elle a un mois
Le problème est que je devrais surtout la vendre 3 fois pour avoir un Coupé Z4
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Mini 69
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Sujet du message : Publié : 02 Mars 2006, 20:42 |
Membre du Club |
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Inscription : 17 Mai 2005, 22:03 Message(s) : 903 Localisation : Lyon
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Ludomini a écrit : ça vaut 600.000 balles un coupé Z4 ???
NNNOOONNN,
Il faut compter 45000 € pour la version animée par le 3.0si (265ch) et 65000 € pour le Coupé Motorsport.
Pour info:
La biplace est animée par le six cylindres en ligne M de 3,2 litres qui tourne aussi sous le capot de la BMW M3 et du roadster BMW Z4 M. Ce bloc d’une cylindrée de 3246 cm³ développe une puissance de 343 ch (252 kW) à un régime de 7900 tr/min pour un régime maxi de 8000 tr/min. Dès 2000 tr/min, 80 % du couple maximal de 365 Nm est disponible. Le rapport poids/puissance du coupé BMW Z4 M est de 5,6 kg/kW.
Sextuple
Le concept d’un moteur tournant à haut régime a besoin que le couple moteur disponible puisse être converti en une poussée optimale par l’intermédiaire d’une démultiplication totale courte. Voilà pourquoi la BMW Z4 M Coupé est équipée d’une boîte mécanique à six rapports avec un étagement serré des rapports. Le débattement du levier de vitesse est expressément court et le constructeur promet un guidage précis de la commande de boîte.
R.E.S.P.E.C.T.
La carrosserie se veut légère et performance. D’ailleurs, elle se distingue par sa rigidité torsionnelle de 32000 Nm/degré. La masse à accélérer par chacun des 343 chevaux-vapeur n’est que de 4,1 kg. On comprend que le Tempo 100 soit avalé en 5,0 s. Pour la reprise de 80 à 120 km/h en quatrième, 5,0 secondes lui suffisent également. La vitesse maximale est bridée par voie électronique à 250 km/h.
Rouge et jaune
Pour mieux mesurer le potentiel du coupé, les aiguilles du compteur de vitesse et du compte-tours adoptent le rouge M typé avec une plage des régimes variable dans le compte-tours. En effet, le champ de préalerte jaune et le champ d’alerte rouge délimitent la plage des régimes autorisée en fonction de la température d’huile momentanée. Plus la température d’huile monte et plus la plage des régimes exploitable s’élargit.
Des roues au look exclusif
De par leur look aéré qui dégage la vue sur les disques de frein de 18 pouces, les jantes exclusives en aluminium à branches doubles soulignent ici aussi le caractère d’athlète de la biplace. Les pneus de hautes performances de 225/45 ZR18 à l’avant et de 255/40 ZR18 à l’arrière sont conçus pour gérer le punch du coupé signé M.
Merci M3
Le train avant est identique à celui du roadster BMW Z4 M, en profitant toutefois d’un tarage spécifique. L’essieu arrière est équipé de l’autobloquant M variable. Le système de freinage de 18 pouces du type compound est, quant à lui, emprunté à la BMW M3 CSL.
En sécurité
Que ce soit au Nürburgring ou sur l’autoroute de la mer, il convient de garder le contrôle du bolide. Le conducteur peut alors se fier à l’assiduité du contrôle de stabilité dynamique (DSC) qui vient assister le train de roulement. Et à toutes les autres aides électroniques pour la traction et le freinage. Le pilote et son passager bénéficient aussi de la sécurité passive grâce à l’interaction entre la carrosserie et les systèmes sécuritaires. Ainsi, ils sont protégés dans pratiquement toutes les configurations d’accident possibles.
Pilote à bord
À l’intérieur, le coupé BMW Z4 M se donne un air moderne souligné par une touche sportive et puriste. Pour se distinguer du coupé Z4 3.0si, les passagers profitent d’un siège sport M. Le conducteur tient en main un volant M gainé cuir avec sa jante épaisse et ses repose-pouce. Le pommeau du levier de vitesses et les caches de marchepied sont d’autres détails qui le démarquent du coupé BMW Z4 3.0si, tout comme les commandes de la climatisation et des sorties d’air frais, les ouvrants et les poignées de porte, métallisés par du chrome à l’éclat nacré. Faut quand même que l’on sache qu’on est dans une voiture spéciale, non ?
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Mini 69
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Sujet du message : Publié : 02 Mars 2006, 20:56 |
Membre du Club |
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Inscription : 17 Mai 2005, 22:03 Message(s) : 903 Localisation : Lyon
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Tuscani a écrit : Magnifique en blanc !
Même en violet, je la prend si on me la donne
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