|
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 02:01
|
|
|
|
|
Dany
|
Sujet du message : Publié : 15 Déc 2009, 20:49 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 07 Fév 2005, 20:17 Message(s) : 3409 Localisation : Région Lyonnaise
|
T'es qui ?
Tu sors d'où ?
Tu fais quoi dans la vie ?
Ici, on se présente d'abord, ensuite on discute
Et Polepassion c'est quoi ? Une association ? Une société ? Les modérateurs veillent
|
|
sebring
|
Sujet du message : Publié : 28 Déc 2009, 18:29 |
Inscription : 19 Nov 2009, 15:08 Message(s) : 6 Localisation : paris
|
Désolé, je ne m'étais pas présenté et j'étais sur de l'avoir fait.
Je le fais de suite.J'avais posté une sortie glace, car j'avais vu qu'objectif circuit n'en avais pas cet hiver, donc pas de concurrence
Je fonce dans la rubrique présentation...
|
|
|
|
|
yacco71
|
Sujet du message : Publié : 17 Jan 2010, 00:58 |
Membre du Club |
|
Inscription : 30 Jan 2007, 23:28 Message(s) : 4190 Localisation : 74 - Vacheresse
|
Et tu y vas avec quelle auto ?
Je viendrai en spectateur en fin de journée, j'prend un casque et tu m'emmènes faire un tour ?
|
|
|
|
|
pierrot69
|
Sujet du message : Publié : 19 Jan 2010, 16:57 |
Membre du Club |
|
Inscription : 30 Sep 2007, 01:03 Message(s) : 1597 Localisation : Villeurbanne
|
J'ai acheté une BM compact !!!
Ca va etre un grand moment, j'ai jamais conduit de propulsion
Et pas de pb pour le tour, avec plaisir !!!
A prori, ça tourne jusqu'à 20h30
_________________ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
|
|
|
|
|
olfrjf
|
Sujet du message : Publié : 19 Jan 2010, 22:43 |
Inscription : 21 Sep 2005, 10:27 Message(s) : 2135 Localisation : Décines-Charpieu
|
roms a écrit : Ludomini a écrit : roms a écrit : allez les gars on se motive, a quand une saison OC sur la neige T'avais qu'à venir proposer ça à l'A.G dimanche j'aurais préfèré mais on avais un timing a respecter, donc du coup j'ai jouer a vis ma vie de maçon tout le week end , et rebelote le week end prochain, la M3 avance plus je suis entrain de me dire que j'ai oublié de répondre a ton MP
t'es devenu maçon ?
_________________ "Olivier pour les intimes"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|