|
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 23:14
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Tuningcrm
|
Sujet du message : Publié : 01 Nov 2005, 20:09 |
Inscription : 22 Juin 2005, 21:21 Message(s) : 694 Localisation : Valence
|
Vraiment une super journée, organisation au top, super ambiance et un super temps.
Merci à olive pour le tour en Sax 16v et à philou pour le tour en GTT (que du bonheur).
En tout cas ce fut vraiment une très bonne journée rempli de grosses arsouilles :D.
Merci à tous pour le spectacle et vive les jardiniers
|
|
|
|
|
JardiLanD
|
Sujet du message : Re: De retour de Pouilly Publié : 01 Nov 2005, 21:13 |
Inscription : 01 Nov 2005, 21:07 Message(s) : 4 Localisation : Vienne (38)
|
_________________ "Si tu freines t'es un lâche!!"
|
|
|
|
|
Invité
|
Sujet du message : Publié : 01 Nov 2005, 23:46 |
|
Tuscani a écrit : EXCELLENTE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!! De la bonne humeur, de la bonne bourre, du bon esprit, ..., que dire de plus ! Merci à toutes et tous pour votre comportement sur piste comme dans les stands. Bravo ! VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!! Spéciale dédicace à Ludomini pour le p'tit tour en mini (truc de ouf !) ... je télécharge la vidéo actuellement ... Merci aussi à toi Olfrjf pour m'avoir fait gouter au chassis fabuleux de l'Alpline et à ton sacré coup de volant ! Merci à DipDip pour ces conseils et aux belles bourres ITR vs ITR ... TU M'AS PAS LARGUE !!!!!!!!!!!!! ... gnac gnac gnac ...
Franchement, je suis vraiment triste pour toi car je n'ai jamais pu te filmer : tu étais toujours derrière sauf dans le tour de chauffe quand tu prenais la piste en premier.......
Didier
|
|
|
|
|
Philou'rpm
|
Sujet du message : Publié : 02 Nov 2005, 00:14 |
Inscription : 14 Avr 2005, 22:29 Message(s) : 231 Localisation : Région Lyonnaise
|
furioussette a écrit : Hockein a écrit : Pour ma par speciale dédicace pour Cathy et Furioussette, vraiment géniale ces deux filles avec leur civic. Et tres bon coup de volant C'était notre première à moi et cathy et franchement c'était terrible La titine est vraiment saine c'est une bonne base pour de prochaines évolutions!! Bref, une superbe journée comme on les aime un très bon esprit en piste et dans les stands Merci à tous Une spéciale dédicace à mon frère Philou'RPM pour la bourre du soir
Yes c'était bien cool, on s'est vraiment fait plaisir sur la dernière session, Civic noire VS Civic blanche. Un beau cliché! C'est pas tous les jours qu'on peut se tirer la bourre avec sa soeur! Que du bonheur!!
_________________ dieselofrancophobie aîgue
|
|
|
|
|
Tuningcrm
|
Sujet du message : Publié : 02 Nov 2005, 08:04 |
Inscription : 22 Juin 2005, 21:21 Message(s) : 694 Localisation : Valence
|
Tuscani tu l'as en travers de la gorge HIHI c'est pas grave la prochaine fois tu seras devant (avec un tour de retard )
|
|
|
|
|
olfrjf
|
Sujet du message : Publié : 02 Nov 2005, 10:19 |
Inscription : 21 Sep 2005, 10:27 Message(s) : 2135 Localisation : Décines-Charpieu
|
Ludomini a écrit : Par contre david fait gaffe car t'as plus de rupteur avec ton boitier Mugen, ou alors ton compte-tours est vraiment tres optimiste, tu passes tes rapports 1000tr/min au dessus de Didier !
j'ai peur que ça tienne pas longtemps...
en tout cas vos 2 caisses elles me plaisent bien :d
C'est ce que je te disais aussi David...
_________________ "Olivier pour les intimes"
|
|
|
|
|
lowlow
|
Sujet du message : Un grand merci ! Publié : 02 Nov 2005, 11:28 |
Membre du Club |
|
Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
|
Ca y est, je suis enfin rentré dans mon Nord natal... après en tout 1600km en tout. Ca a vraiment été une super journée ! Organisation nickel, ambiance au top! On s'est vraiment senti en sécurité pour notre première sortie circuit ! D'ailleurs je pense qu'on s'est bien libérés au fil des tours
remerciements plus précis:
- Phillulu pour les conseils, pour le temps passé et pour le tour en GTT c'est une bonne boîte à secousse Dis, tu veux bien être mon parrain
- DipDip pour le capteur de pression électronique qui m'a permis de gagner pas mal d'adhérence, même si les contis c'est vraiment pas fait pour et j'allais oublier, pour le bon coup de pression sur la piste
- Furious pour le tour en furiousmobile
- Stew, le furieu speedster, pour être monté en copilote à ma deuxième session, il avait pas peur le gars
- ElLoco pour les bavettes taillées...
Et je n'ai pas de photos de la journée mais j'ai quand même un souvenir montrable :
Ah j'oubliais, j'ai voilé mes disques... dommage .
|
|
|
|
|
Cyril
|
Sujet du message : Publié : 02 Nov 2005, 14:38 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 07 Fév 2005, 19:47 Message(s) : 3171 Localisation : LYON
|
ce fut un plaisir LD !!!!
sinon DipDip à réétalonné son compteur et compte tours ! environ 500 tours d'erreur !
au final il n'ya que 500 tours d'ecart .... grosso modo !!
parcontre c'est vraiment destabilisant l'absence de rupteur ..... qd tu est a 9500 tours et que ca rupte toujours pas ....
pour plus de securité, je pense qu'il est plus raisonnable de changer les coupelles et les ressorts .... et de mettre une shift light qui t'eclaire la tete a 9000 tours !!!!!!!!!!!
_________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Sujet du message : Publié : 02 Nov 2005, 14:53 |
|
furiouscrx a écrit : ce fut un plaisir LD !!!! sinon DipDip à réétalonné son compteur et compte tours ! environ 500 tours d'erreur ! au final il n'ya que 500 tours d'ecart .... grosso modo !! parcontre c'est vraiment destabilisant l'absence de rupteur ..... qd tu est a 9500 tours et que ca rupte toujours pas .... pour plus de securité, je pense qu'il est plus raisonnable de changer les coupelles et les ressorts .... et de mettre une shift light qui t'eclaire la tete a 9000 tours !!!!!!!!!!!
Effectivement j'ai etalonné mon compte-tours uniquement, pas encore le compteur de vitesse (prevention radar !!!!!!)
le compte-tours avait une majoration de 5% donc affichait 9100tr/mn pour 8650tr/mn reel.
Le limiteur dans le prog Mugen N1 est a 9100tr/mn reel.
Petite question :
Quel est l'avantage de prendre plus de 8600tr/mn (limiteur origine) sachant que la puissance maxi est à 7900tr/mn et le couple maxi à 7300tr/mn ????
Faire vieillir le moteur prematurement au risque de le casser ???
Pour info, perso je change de rapport vers 8000/8200tr/mn et j'ai plus de 155000km.
Didier
|
|
|
|
|
Ludomini
|
Sujet du message : Publié : 02 Nov 2005, 15:24 |
Secrétaire |
|
Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18935 Localisation : là....
|
ça lui permettait de rester en 2 par exemple sur les p'tits bouts de ligne droite entre certains virages
je vais lui faire une acquisition cette semaine, on vera bien ce que ça donne ces courbes
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|