Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 04:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 4 sur 6 [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2009, 00:31 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4189
Localisation : 74 - Vacheresse
Pour moi c'était découverte de Lédenon et je ne regrette vraiment pas, ce circuit est tout simplement magnifique, le tracé est varié, technique et valonné, un bonheur ! En plus c'est pas si loin de la maison, j'y retournerai c'est certain !

Merci à tous ceux qui m'ont emmené faire un tour :
- JackCeller : C'est marrant j'avais l'impression que y'avait plus de relief sur la ligne droite :lol:
- Jérome : c'est bon j'ai toujours pas regardé PistonHeads, je resiste, à moins que la protection parental ait été activée par Mme !
- Calou : vivement le retablissement de ton auto, ça marche fort ta berline
- El Loco : rhooo quand je pense que j'arrive à te suivre :P
- LuLu : même pas peur ! Et dire que c'est la voiture de ta femme :lol: Faudra que je te fasse essayer la MX5 à Lurcy :wink:

Vivement Lurcy pour retrouver les copains 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2009, 06:57 

Inscription : 08 Déc 2005, 14:25
Message(s) : 1305
Localisation : 77
il y avait une 2-11 ??? un Français?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2009, 08:52 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
yacco71 a écrit :
Pour moi c'était découverte de Lédenon et je ne regrette vraiment pas, ce circuit est tout simplement magnifique, le tracé est varié, technique et valonné, un bonheur ! En plus c'est pas si loin de la maison, j'y retournerai c'est certain !

Merci à tous ceux qui m'ont emmené faire un tour :
- JackCeller : C'est marrant j'avais l'impression que y'avait plus de relief sur la ligne droite :lol:
- Jérome : c'est bon j'ai toujours pas regardé PistonHeads, je resiste, à moins que la protection parental ait été activée par Mme !
- Calou : vivement le retablissement de ton auto, ça marche fort ta berline
- El Loco : rhooo quand je pense que j'arrive à te suivre :P
- LuLu : même pas peur ! Et dire que c'est la voiture de ta femme :lol: Faudra que je te fasse essayer la MX5 à Lurcy :wink:

Vivement Lurcy pour retrouver les copains 8)


Ouai mais je roule comme un grand père moi :) et toi tu envoi du pâté :) lol



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2009, 09:25 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
guillaume2 a écrit :
il y avait une 2-11 ??? un Français?


... si si ... :P ... de mémoire elle avait les plaques anglaises mais en LHD ... 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2009, 10:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Août 2007, 09:52
Message(s) : 335
Localisation : 26
Tuscani a écrit :
guillaume2 a écrit :
il y avait une 2-11 ??? un Français?


... si si ... :P ... de mémoire elle avait les plaques anglaises mais en LHD ... 8)


bel outil d'ailleurs! mais je l ai pas vus tourner! ca donné quoi?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2009, 11:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2008, 20:45
Message(s) : 1051
Localisation : Sud est - Hyeres!!
kekeboy a écrit :
Tuscani a écrit :
guillaume2 a écrit :
il y avait une 2-11 ??? un Français?


... si si ... :P ... de mémoire elle avait les plaques anglaises mais en LHD ... 8)


bel outil d'ailleurs! mais je l ai pas vus tourner! ca donné quoi?


Ca donnait qu'il envoyait severe!!
D'apres les dire de DJ Sacura qui est monté dedans, le pilote n'etait pas trop friand de ce circuit, et n'etait pas o top donc...qu'est ce que ca doit donner alors quand il est bien... :shock: :shock:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2009, 11:29 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2007, 01:03
Message(s) : 1597
Localisation : Villeurbanne
kekeboy a écrit :
Tuscani a écrit :
guillaume2 a écrit :
il y avait une 2-11 ??? un Français?


... si si ... :P ... de mémoire elle avait les plaques anglaises mais en LHD ... 8)


bel outil d'ailleurs! mais je l ai pas vus tourner! ca donné quoi?


C'est un avion...
Image



_________________
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2009, 23:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Alors super journée 8) ... trop trop content de retrouver tout les copaingsss ... même si ledenon pour une sortie retrouvaille c'est chaud, beaucoup de monde mais qu'est ce c'est bon :twisted: ... je m'excuse pour les personnes que j'ai pas salué, au breifing on voit plein de têtes mais pas le temps de faire le tour de tout le monde dans la journée :cry:
En tout cas chapeau à Objectif circuit pour tout le travail, au long de la journée ... au top :wink:

Petit Rex:

Mardi ... oui oui ça commence très tot :lol: ... montage des new rotules et vérification, tout va bien ... mais faut rerégler les hauteurs car la caisse ne va pas du tout, donc on monte on descend etc ... tout ca pour finir mercredi 11h30 chez le poto pour faire une géo et monter les slicks ... ouf c'est prêt attends :38

Mercredi soir 22h30 ... dring dring ... :07 un roumi chaud comme la braise au téléphone "on est à l'hotel, la fiesta est à 100% ca va rider" 8) ... t'es trop fort mon ptit roumi :lol:

Jeudi matin ... départ à la bourre :roll: mais attends pour le breifing, à peine le temps de faire coucou, que je repars pour chausser les roulettes. J'embarque spidernane qui est en train de se faire liquéfier par le mistral, puis à peine 2 tours que un petit "clonk" aléatoire sur changement d'appuis ou gros freinage ... ca me la fait 1 fois par tour et comme un anxieux de nature beh ça ma tracassé toute la journée ... donc retour au stand et analyse, on trouve rien ... je repars en emabrquant un autre témoin :lol: et toujours le même bruit. Spidernane l'entends derrière, moi devant et fast-rudy aussi devant ... bizarre bizarre ... au final je penche à un jeu au niveau de mes écrous et de ma jante car à chaud cela ne s'est plus reproduis. Au final, en discutant avec la personne qui m'aide pour mes suspattes il m'a dit en rigolant: "ca devait juste être les ressorts qui se mettaient en place vu que tu avais tout touché la veille" ... voila comment s'embêter toute une journée pour une bricole, ça m'apprendra !!! ... en y repensant le bruit peut bien correspondre, si spidernane et rudy peuvent donner leur avis ?? ... après cela ne me la plus fait de toute la journée mais ça retiens quand même :cry: ... en tout cas merci à ceux qui sont venus me donner un coup de main :wink:

Le bruit ayant disparus ont part pour faire une session en fin de matinée pour aligner quelques tours avant la pose, j'embarque fast-rudy et c'est partis pour une bourre bien sympathique avec la porsche en 06 ... la ctr en mode poursuite full attaque sur 4-5 tours :lol: ... rudy avait sa cam et j'espère que ça sera exploitable :wink: car ce fut les meilleurs tours de la journée (en combien il tournais le Mr car mon système de chrono n'a encore pas marché j'abandonne :sm27: )

14h reprise ... hummm un petit roumi sur la piste ... et c'est partit pour quelques tours bien sympathique, allons voir se qu'elle donne cette Foooord :lol: ... cf les videos

15h 2nd et dernière session de l'après-midi ... avec une petite vidéo ... ce coup-ci on inverse les roles roumi à mes trousses ... on veut la fiesta inboard cam :sm16: ... m'en veut pas je me sens obligé :lol:

A peine sortis de l'auto que je repart en sac de sable dans le fiesta pour une bourre bien sympathique avec ludo :twisted: ... qui donne beaucoup de fil à retordre avec ses pneus routes :wink: ... en tout cas ju tu as une caisse qui va super bien, il te manque juste un peu de roulage :wink:

Et là !!! dernier tour de ledenon, s'il vous plait ... dans la ludombile :shock: :shock: c'est abusé en toute décontraction des freinages de furieux et des passages dans le rapide comment dire :roll: ... en tout cas chapeau et merci :wink: ... il y a encore beaucoup de potentiel dans ma ctr quand je vois ce que tu fais avec une ED

Voila la journée s'achève déja 17h ... trop trop court comme d'habitude mais déja une pensé pour lurcy :twisted: ... vite vite :sm2:

Encore merci à tous pour cette journée une pensé pour calou, christophe et tout ceux qui ont eu des déboires dans la journée ... on espère vous revoir présent pour lurcy et de nouvelles aventures :twisted:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2009, 23:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2007, 21:00
Message(s) : 1473
Localisation : Morestel 38
Ofl a écrit :

J'embarque spidernane qui est en train de se faire liquéfier par le mistral, puis à peine 2 tours que un petit "clonk" aléatoire sur changement d'appuis ou gros freinage ... ca me la fait 1 fois par tour et comme un anxieux de nature beh ça ma tracassé toute la journée ... donc retour au stand et analyse, on trouve rien ... je repars en emabrquant un autre témoin :lol: et toujours le même bruit. Spidernane l'entends derrière, moi devant et fast-rudy aussi devant ... bizarre bizarre ... au final je penche à un jeu au niveau de mes écrous et de ma jante car à chaud cela ne s'est plus reproduis. Au final, en discutant avec la personne qui m'aide pour mes suspattes il m'a dit en rigolant: "ca devait juste être les ressorts qui se mettaient en place vu que tu avais tout touché la veille"


maintenant que tu le dit................quand j' ai changer mes ressorts et suspattes sur la mienne c' etais pareil :shock:

j' ai tellement flipper que j' avais tout redemonté pour controler :?

c' est mon pere qui m' avais sortis "ça craque.....ça tappe !!! laisse un peu que ca se mettent en place"

trop con..........j' aurais due y penser :oops:

apres les bruits................pour moi c' est toujours derriere :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2009, 23:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
spidernane a écrit :
apres les bruits................pour moi c' est toujours derriere :D


Yessss et tu avais raison et ils ont du tous craqué au moins une fois :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Mars 2009, 12:38 

Inscription : 20 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 38
Localisation : 38 - ISERE
Un ptit mot au nom de Club MRSP pour remercier tout le staff d'OC, qui, une fois de plus, nous a organisé une journée au top comme ils savent si bien le faire...

Nous nous sommes tous régalés sur ce fabuleux circuit, et le comportement de tous les participants (sauf un!!!) a contribuer à une journée comme je (nous) les aime,
à savoir sans accorc ou presque, avec une ambiance bon enfant, tout en ayant le couteau entre les dents pour aller chercher le chrono...

Perso, je n'ai pas réussi à améliorer mon chrono de l'année dernière (+0.4s)
Mais le MR est encore parvenu à descendre sous la barres des 1.50
(1.49.7 exactement)
quelques regrets, car c'est toujours dans les denrières cessions que je me sent le mieux et que les chronos tombent et je suis sûre que la barre des 1.49 peut être franchie...
Enfin l'essentiel reste dans le plaisir que procure ce tracé, en particulier le triple gauche que j'affectionne tout particulièrement...

Enfin, je tenais à m'excuser pour mon bac à gravier entrainant un drapeaux rouge, mais ce n'était pas de "ma faute" :
la batterie s'est débranché juste avant la courbe à droite, dans la descente :
résultat, plus de direction, plus de freins = bac a gravier :oops:


Encore merci à tous, à OC pour cette journée extra!!! :D



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Mars 2009, 13:42 

Inscription : 20 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 38
Localisation : 38 - ISERE
Alanspace a écrit :
On dit "derrière" :lol: si je me souviens bien de toi (ou bien es-tu celui qui souhaite s'acheter une MRS ?) ... ceci dit, quand je lis ton temps j'ai un doute car je ne suis jamais descendu à ce niveau :wink:


Non, ça c'est mon pote jojo

Il a été bien impressionné d'ailleurs, il m'a parlé que de toi sur le chemin du retour :lol:

Pour info, il (on) aimerait bien connaître ton chrono et voir la vidéo :wink:







P.S : Attention à l'usage du sigle MRS,
c'est un brevet déposé désignant le modèl Toyota MR MKIII ...
et non pas une quelconque Mégane...
(humour of course :D )



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : ledenon en spectateur
Message Publié : 17 Mars 2009, 14:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Juil 2007, 22:49
Message(s) : 777
Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
Un gros merci a yacco :wink: , que j'ai intercepté au culot :roll: , pour un le sésame magique....n'arrivant pas a joindre ofl (qui était en train de cherché déja sont bruit :lol: )donc cela m'as permis de ne pas attendre
:wink:


recherche des copaings, je voie flo qui galére sous la ctr,....
donc fin de matinée a la recherche du claquements ,
pour te dire si c'était bien un bruit de ressort qui se meyts en place , je n'ai aucune expérience en bruit d'amorto "type piste"; donc je passe....
oui la vidéo est "correcte" mais faire office de suport de caméra humain c'est pas top, donc le cadrage laisse un peut a désiré :lol: , fallait pas me malmener :lol:

ballade dans les paddocks, en plateau trés varié avec de trés belle voiture ,
des détails de certaines pistarde (la porsch rose et ça vitre arrire fixé de façons aérodinamique, ou encore la recherche d'un centre de gravité bas sur le bmw (alternateur fixé plus bas que le ponts arriere, et entréné par une couroie via la cardans :shock: )

et aussi à mla grande surprise des voitures "habituelles" de ledenon (de marque germanique) que l'on repaire par un comportement a l'opposé de ce qui fait la force des journées OC.
donc les incidents ne m'ont qu'a moitié étonné, et confirmé l"opinion que j'en avait. (quand ils sont sur piste , si tu tiens a ta caisse tu flippe).
fin de la parenthése :roll: .

un petit bonjour a david et jack (je ne connais pas grand monde encore)
et papotage avec les lotus boys, et proprio de cat,....
un grand merci a jérome pour le tour en cat :53 :sm7: ,

en quel résolution convertir la vidéo pour quelle soit en qualité correcte, mais pas trop lourde? (j'ai environ 5 et 10 minutes)



_________________
westfield megabusa "out"
caterham rover "out"
caterham R300 duratec "in"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Mars 2009, 00:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2008, 13:58
Message(s) : 287
Localisation : vaucluse
Hello tout le monde,

Bon alors comment résumé cette journée ???? et bien je dirais simplement que je me suis RÉGALÉ !!!!
Merci à toute l'équipe d'OC pour l'organisation et pour leur sympathie. (autocolant, bracelet, ticket resto,... vous étiez au TOP !!!)

Pour ma part aucun souci, ni avec la voiture (je l'adore cette voiture et elle me le rend bien :D ), ni avec les autres participants donc parfait. ( Seul regret, c'est que le collègue en Cat ait eu un souci d'embrayage lors du passage à la pompe donc un peu de temps perdu mais heureusement il a réussit à bricoler assez pour rentrer chez lui)

Sinon, j'appréhendais un peu le matin (freinages et virages en aveugle) mais j'ai assez vite trouvé mes repères. Donc j'ai vite été assez en confiance pour bien me régaler. Le circuit est vraiment génial !!!

Encore merci à tous et vivement l'année prochaine !!!
:lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ledenon en spectateur
Message Publié : 18 Mars 2009, 12:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Août 2007, 09:52
Message(s) : 335
Localisation : 26
fastrudy a écrit :
en quel résolution convertir la vidéo pour quelle soit en qualité correcte, mais pas trop lourde? (j'ai environ 5 et 10 minutes)


en 480x320 divx 6 2pass ou xvid avec son MP3 stereo 44khz 92kbs


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 4 sur 6 [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron