Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 6 [ 89 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [LEDENON] CR de la journée du 12 mars
Message Publié : 13 Mars 2009, 03:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2007, 06:48
Message(s) : 450
Localisation : Paris
Pas encore de CR à cette heure alors que je dois bien être le dernier rentré chez moi ou presque :?: :D

Bon alors je me lance, très succinctement pour ce soir 8) , avec ce qui m'a le plus marqué :

:arrow: à commencer par l'organisation sans faille : météo, trafic light, peu de fermetures (aucune même ?), ambiance bon'enfant, bref un grand merci au Comité d'Objectif Circuit, d'autant plus qu'ils n'ont pas beaucoup tourné apparemment, chapeau le dévouement
:bravo

Image

:arrow: un plateau très varié, il fut un temps ou les sorties OC étaient pleines d'ITR et de CTR, eh bien aujourd'hui on a le plaisir d'évoluer dans un panel très large de gammes de montures, de la Nissan berline de tous les jours bien préparée et retappée (dans tous les sens du terme :roll: :wink:), à la funboost en passant par les traditionnelles sportives plus ou moins stock

Image

:arrow: Une session sensas dans la Porsche RS de Hakuna où, entre 2 refermetures manuelles de la porte droite (il l'a vite fixé après coup :wink:), j'ai pu apprécier les trajectoires, les rapports de vitesse (même si que 3 et 4) et les coups de frein pour passer propre dans les virages.

Image

:arrow: le prétexte du mal de dos ou de rein de Jack pour pas m'emmener dans sa Corv' :lol: je plaisante : prompt rétablissement à toi ! Du coup, j'ai loupé mon tour avec Jérôme aussi :cry:

:arrow: plein d'autres belles choses et belles rencontres / retrouvailles que je commenterai plus tard, entre autres sur vos feedbacks...

:arrow: last but not least, un apprentissage progressif mais extrêmement agréable de ma nouvelle R26, où j'ai pu suivre un peu une Porsche, la Sub bleue et tenir quelques CTR à distance, bon pas les Lotus ok Christophe :lol: Pas mal de gens l'ont zieutée sur le parking et m'ont demandé des tours : j'avais pas l'habitude de cela moi avec la CTS :lol: Le seul bémol étant que je comptais comme d'autres tourner jusqu'à 18h, eh oui on en a jamais assez :!:

Image

Aucune idée de mes temps : il faut que je visionne mes vidéos car mon GPS ne fonctionnait pas pour prendre les mesures avec Virtual Cup :evil: donc verdict dans le CR vidéo :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2009, 11:51 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Avr 2005, 20:50
Message(s) : 1916
Localisation : 38 morestel
Pour ma part, cest officiel, jai repris le flambeau de LDmrs, a lepoque ou il avais un soucis a chaque sortie!

Apres avoir fais pour ma part 3 tours a Dijon ( et 0 pour ma copilote ), je propose a ma copilote de commencer la journé d'hier :)
Elle s'execute avec brio pour une bonne cession d'a peut pret 30 min !
Ensuite cest a moi de prendre le volant, j'enquille 2 tours de chauffe, et cest parti :)
... bas non, un triple gauche plutart, la poulie de vilebrequin me depasse! Madame doit penser ( a juste titre) que je vais pas assez pour elle !
Voyant ca, je tente de rentré au stand au pas ! Mais ca na pas tenu, le moteur cale quelques dizaine de metre plus loin !

Retour au stand grace au 4X4, sans interuption de course ( ouf jai pas gené les copaings :) )
et le bilan est comme je le supposais, la poulie sest barré, ce qui a conduit la courroie de distribution a faire de meme ! ( ce qui est sans gravité grace a Mr honda qui nous a fais des moteurs non-interferentiel (meme distribution decalé, le pistons ne peut toucher les soupapes )

Donc jai passer le reste de la matiné a remettre la distri ( Merci a Jackceller pour le coup de pate )
A 13h00, fermeture de piste, je remerci Tuscani et le directeur de course pour m'avoir authorisé a aller chercher mes divers pieces manquante sur le circuit !
Cela ma permis de retrouver ma poulie d'accessoire, ma courroie et !!! la rondelle de ma vis de poulie ! Mais pas de vis !

En milieu dapres midi, apres m'etre bien cassé la tete, jai pu trouver un paliatif a ma vis! Une bougie ! Mega lol
Apres tout remontage, la civic tournais rond :) ( avec au total 5 bougies :lol: ) mais je n'est pas voulu tenté le diable a re-rentrer en piste !

Du coup mon copaing Japcar, ma gentillement preté le volant de son ITR, jai pus faire une petite bourre avec la Megane RS noir (;) ) et je suis rentré au stand avec la banane :)

J'ai terminé la journée, en passager dans la ludomobile ! MAMAILLA cest un truc de malade! meme si je me voyais mourir a chaque entrée de virage, je suis, avec le recul (lol) bien content d'avoir eu cette experience ! En tout cas chapeau l'artiste!

Remerciement a tous ceux qui m'ont aporté de l'aide mais aussi a DJ sacura pour le pret d'outils et le soutien moral ;)

Je serais parmis vous a lurcy, et le file rouge sera encore d'actualité :
"Va t'il arriver a reparer pour rentrer" :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2009, 12:51 

Inscription : 01 Mars 2009, 20:43
Message(s) : 10
Localisation : Marseille
Bravo à tout le monde,
C'est ma première sortie avec OBJECTIF CIRCUIT et j'en garde un merveilleux souvenir. Vivement que je puisse remettre ça.

Bonne organisation
Bon comportement des pilotes sur la piste
Une mention aussi pour gérard de PNEUS SHOP qui m'a livré et posé quatre pneus à meme le circuit.

Bref merci à tous et j'espère à bientot.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2009, 13:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Il est vallonné ce circuit??? je sais pas, j'ai rien vue... enfin rien sentis plutôt :roll:

J'ai pas roulé fort, parce que je ne connais pas le circuit, que j'avais mal au cou et encore plus maintenant au dos :? Mais je me suis bien amusé :D J'ai bien aimé le tour en 1400SS (Merci */jerome/* :D ) et aussi avec Yacco, mais avec Yacco, c'est presque un passage obligé :lol: J'ai pas pu emmener tant de monde que ça, désolé :oops: J'ai du faire 5 sessions peut etre 6 :?: c'est assez fatiguant comme toujours je trouve... Finalement heureusement que la t° d'huile monte assez vite, ca me fait une bonne excuse pour sortir sans passer pour une petite nature :lol:

Super journée, comme toujours.


Au faite, Carkoto, j'ai rien fait, c'est toi qui avait les outils 8)



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2009, 14:51 

Inscription : 04 Déc 2008, 15:58
Message(s) : 269
Localisation : Savoie ;)
JackCELER a écrit :

Au faite, Carkoto, j'ai rien fait, c'est toi qui avait les outils 8)


l'important, c'est le soutien moral!!!! :lol: :lol: hein Chriss ? :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2009, 15:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009, 10:56
Message(s) : 3
1er sortie et que dire d'autre que c'était une superbe journée
une trés bonne organisation :bravo
ambiance cool , des gens super sympa ,de belles voitures .
pour ma part je roulais avec une Civic VTI 1992 rouge .voila.....
A bientôt :ciao



_________________
tout est dans les chevaux ......
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2009, 15:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009, 10:56
Message(s) : 3
J'avais raté le moment ou le monsieur il dit " il ne faut surtout pas sortir son bras par la fenetre , parce ce que en cas de tonneaux tu te fais couper la main !!!!!!!!
Image



_________________
tout est dans les chevaux ......
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2009, 15:43 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2007, 01:03
Message(s) : 1597
Localisation : Villeurbanne
Ahhhh !!!, Ledenon !!!!

Que du bonheur, comme d'habitude, je devrais dire :bravo
Super ambiance, super organisation (merci les mecs) :wink:

Un blaireau(un vrai), MISTER GROS CON, il en faut de tps en tps pour mesurer la chance que l'on a d'avoir une super équipe pour gérer ce genre d'abruti...

A part ça, je me suis super éclaté avec la Porsche "framboise" en 06, une belle bourre qui a durée un bon moment... :sm2: :sm3: :merci

Dèçu pour Christophe avec sa rotule cassée et le bobo à sa bavaroise...et pis on a pas pu rouler ensemble :pleures
Heureusement, j'avais pris une photo avant... :wink:
Image

Désolé de ne pas avoir pu emmener tout le monde, comme d'hab :roll:

Et petit clin d'oeil à Calou, qu'on a vu sur le trajet retour et qui a du bien se faire chier avec les vitres cassées :wink:

Et à TOTO avec qui on a passé un bon moment au repas du soir :wink:

Vivement LURCY



_________________
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2009, 15:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2007, 06:48
Message(s) : 450
Localisation : Paris
Carkoto a écrit :
Pour ma part, cest officiel, jai repris le flambeau de LDmrs, a lepoque ou il avais un soucis a chaque sortie!
...
Du coup mon copaing Japcar, ma gentillement preté le volant de son ITR, jai pus faire une petite bourre avec la Megane RS noir (;) ) et je suis rentré au stand avec la banane :) ...

Aahh ouais "sacrée" journée pour toi dis donc :shock: espérons que cela se déroulera mieux à Lurcy !

Pour la "petite bourre" je crois m'en souvenir en effet, je vais voir si la vidéo en a gardé des traces...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2009, 15:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2007, 06:48
Message(s) : 450
Localisation : Paris
pierrot69 a écrit :
...
Un blaireau(un vrai), MISTER GROS CON,...
...
Dèçu pour Christophe avec sa rotule cassée et le bobo à sa bavaroise...

C'est qui, keskil a fait ?

Quelqu'un peut raconter la mésaventure de Christophe car nous l'avons tous vu sa BM plantée dans le passage mais sans trop savoir ce qui s'est passé et ce qu'il en était...
Je lui ai fait un p'tit signe sur l'autoroute au retour sans trop pouvoir m'attarder car 6h de route ...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2009, 16:49 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2007, 01:03
Message(s) : 1597
Localisation : Villeurbanne
Alanspace a écrit :
pierrot69 a écrit :
...
Un blaireau(un vrai), MISTER GROS CON,...
...
Dèçu pour Christophe avec sa rotule cassée et le bobo à sa bavaroise...

C'est qui, keskil a fait ?

Quelqu'un peut raconter la mésaventure de Christophe car nous l'avons tous vu sa BM plantée dans le passage mais sans trop savoir ce qui s'est passé et ce qu'il en était...
Je lui ai fait un p'tit signe sur l'autoroute au retour sans trop pouvoir m'attarder car 6h de route ...


Soit disant "mister drift" avec la bm sans vitre ar... qui fait des burns sur la pit lane à 3 cm des orteils de notre président 8) ... quand on lui explique gentiment qu'il faut pas conduire comme un con sur la piste...

Quant à Christophe, rotule inférieure cassée alors qu'elle est neuve :?
Et forcémment, ça roule moins bien :cry:



_________________
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2009, 17:31 
pierrot69 a écrit :
........Quant à Christophe, rotule inférieure cassée alors qu'elle est neuve :?
Et forcémment, ça roule moins bien :cry:
:oops: J'espere qu'il n'y a pas trop de degat sur la coque à ce niveau, ni sur le porte moyeu et la trans. si c'est l'arriere.
Pierrot, rotule inf. AV ou AR :?:


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2009, 17:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2007, 21:00
Message(s) : 1473
Localisation : Morestel 38
rotule avant cote passager.............

ah oui tres dommage qu' il y eu tant de casse...........

la M de Christophe, la Nissan de Calou, un bleme aussi avec Civic de Carkoto, un soucis avec la Lotus monté avec le K20......et encore je sais pas tout

En tout cas bonne journée dans l' ensemble meme si je reste un peu mitigé.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2009, 17:47 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2007, 01:03
Message(s) : 1597
Localisation : Villeurbanne
DipDip a écrit :
pierrot69 a écrit :
........Quant à Christophe, rotule inférieure cassée alors qu'elle est neuve :?
Et forcémment, ça roule moins bien :cry:
:oops: J'espere qu'il n'y a pas trop de degat sur la coque à ce niveau, ni sur le porte moyeu et la trans. si c'est l'arriere.
Pierrot, rotule inf. AV ou AR :?:


C'est plus exactement l'axe de rotule AVD, a froid, une paille dans le métal, la roue a reculée dans l'aile... A priori, pas de gros bobo.. l'aile, le bas de caisse décroché, le pneu entaillé...
On en sera plus bientôt... A mon avis, il a du démonter aujourd'hui !!!

Et toi, tu reviens quand ??? Y'en manque un, merde !!! :wink:



_________________
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2009, 17:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Août 2008, 14:26
Message(s) : 405
Localisation : Saran (45)
spidernane a écrit :
un soucis avec la Lotus monté avec le K20....


:roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 6 [ 89 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :