Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 4 [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Mai 2009, 20:46 

Inscription : 28 Avr 2005, 11:47
Message(s) : 1259
Localisation : thionville 57
Superbe journée :D


Je me sentais comme un poisson dans l'eau au milieu de mes copain'G.

Cette sortie avait un parfum de grande famille OC qu'il est bon de sentir à nouveau :wink:


Merci à tous les dingues qui mon laisser le volant de leur voiture.

Un grand OUaahhhhhh pour la CTR de OFL et aussi pour sa gentilesse legendaire :P


Merci à tous et tres bientot pour une nouvelle sortie :wink:


PS : Flo peux tu stp mettre la vidéo de ma premiere cesssion piste en M3. Je la mettrais dans ma boite à souvenir :P .



_________________
Image

TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Mai 2009, 08:44 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
j'sais pas si on peut faire un résumé du week end nous, parce que ça va pas parler beaucoup de voiture :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Mai 2009, 11:14 

Inscription : 29 Mai 2007, 22:01
Message(s) : 252
Localisation : 77
Trés belle journée aux Ecuyers, un circuit intéressant.

Coté T°: la Picardie et le soleil... c'est possible :!:
Merci à l'Organisation OC toujours TIP TOP :bravo
Merci à tous les participants pour cette belle ambiance en piste :40

Merci à Nalex pour le ptit tour dans l'orange mécanique j'étais un peu serré mais c'était intime :53

LD : Toujours aussi sympa d'échanger et promis je t'appelle pour la RS

Nos amis GTistes Français et Belges toujours aussi sympa vivement Spa :wink:

Une journée excellente comme toujours en session libre avec OC et vivement la prochaine .. j'espére vous revoir à Dijon.



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Mai 2009, 11:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
j'ai oublier de remercier le staff sachant qu'en plus vous vous etes tapé les bornes sans tourner c'est franchement super sympa d'avoir organisé cette sortie et toute la journée plein soleil...

un grand merci :bravo
et biensur a un grand merci a greg de m'avoir ramené

concernant la crx son avenir et de moins en moins certain car en cherchant on trouve pas grand chose comme moteur (ou que des moteurs qui ont bizarrement tous 150 000km dont je doute) et le peu qu'on trouve de convenable c'est pratiquement le même prix qu'une crx potable... le doute s'instale sur la suite du projet avec la BRM 57

nouvelle voiture (en reprennant les pieces de l'actuelle) ou nouveau moteur?... on ne sait pas trop :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Mai 2009, 13:05 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
BRM, ça fait deux jours que tu cherches... attend un peu, en 2008 j'en ai acheté trois d'un coup de D16A9.... Va sur mikado racing et Rallye FOREZ aussi :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Mai 2009, 14:02 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mai 2009, 00:15
Message(s) : 389
Localisation : Palaiseau
salut a tous moi c'est coubi j'étais en Crx vtec rouge jantes noires
Je me suis inscrit pour remercier oc pour l'organisation , les cessions libres c'est top.
Merci aussi a greg pour le coatching. :wink:



_________________
CRX Vtec :) RZ Member :)
Reprogramations HONDA
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Mai 2009, 14:10 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
coubi a écrit :
salut a tous moi c'est coubi j'étais en Crx vtec rouge jantes noires
Je me suis inscrit pour remercier oc pour l'organisation , les cessions libres c'est top.
Merci aussi a greg pour le coatching. :wink:


Merci pour ton post :) Profites-en pour faire une présentation dans la section adéquat ce sera fait.... :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Mai 2009, 14:51 

Inscription : 05 Mai 2009, 22:16
Message(s) : 1
:merci à OC pour cette fabuleuse journée :P

J'irais faire aussi une petit pres plus tard El_Loco :wink:

Donc déja moi pour ressituer j'etait en saxo bleu foncé 8)

Voila franchement une journée au top, une organisation comme ca :52. Les mec du staff bien sympa comme d'hab, merci encore pour leur commentaires de la fin de journée :sm18:

J'ai pas été discuté avec beaucoup de monde mais c'est pas comme si il faisait supra chaud :48

En tout cas merci au mec de la clio cup pour la bonne bourre de la session du matin :P

Et merci également au "malade" avec sa catéram qui a failli me faire vomir mon café :o, franchement le tour avec toi c'etait mieux que n'importe quel baptéme :15


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Mai 2009, 14:55 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Lol Vins75 :) En tout cas, je redis ici ce que je t'ai dis Dimanche avant que tu partes, chapeau pour le coup de volant, j'avais jamais vu une saxo rouler aussi fort :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Mai 2009, 19:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Un grand merci à OC pour ce dimanche Ensoleillé a13

Enormissime cette journée :lol: ... l'ambiance dès l'arrivée avec les copaingss sortis tout droit du "GangBang bus" :60 ... rien que de voir le derrière du voyager annoncait la couleur ... on s'arrete là censored :sm2:

Content de revoir tout le monde et désolé pour ceux avec qui j'ai pas trop pus parler durant la journée :cry: ... qui c'est passé sans encombre, bravo les copaings car dès le matin les nouvelles était pas très rejoussantes, je suis sur qu'il y en a qui ont pas remarquer :bravo ... je crois que El loco a pris sa dose de soleil :wink: ... à propos on a pas vu les mollets tout blanc de notre dipdip national :wink: (trop court comme toujours ces journées car j'ai pas pus t'en faire profiter comme pour Franklin :cry: , je préfère vous voir au volant avec un grand smile que sur la bord de la piste :wink: )

Au niveau du roulage, le circuit est très sinueux et vraiment technique au niveau trajectoire ... j'ai eu beaucoup de mal à rouler propre pas vrai mon ludo, mais grâce à tes conseils j'ai gagné 1sec en fin d'après-midi pour finir dans les 2'03-2'04 dans le traffic :sm28:

Dommage qu'on c'est pas rencontré sur le piste avec lolo et nalex pour faire notre petit train-train "zen attitude" on est là pour se marrer tous ensemble :P ... j'ai eu droit à 2 petites bourres avec pierrot et gégé :53 , ça a pas l'air commode a emmener sur ce terrain :55
Content d'avoir pus laisser mon auto pour faire profiter les copaings ... et pis vos remarques :oops: ... par contre j'ai compris pourquoi mon train avant était pas tout à fait pareil qu'à Lurcy, slick sur le fer, j'ai plus usé de gomme aux ecuyers qu'à lurcy :roll:

Un grand merci à lolo pour le pique-nique, comme tu disais ça faisait un moment et ça fait plaisir :52 ... content d'avoir fait connaissance avec psycho, rbi & Co (j'en oublis plein :oops: )

En tout cas aujourd'hui toujours sur les rotules ... remarque, je descend de pas très haut :lol: ... encore une journée inoubliable, c'était pas le jour a mettre une grenouille dehors, encore merci à tout le staff de OC :66

Finalement on est partis à 20h passé de beauvarde à finir de discuter avec le RZ :wink: --> vous êtes tous des grands malades :sm28:


Les vids arrive dans la foulée :wink:


PS: merci pour tous les commentaires précédents :oops: perso c'est toujours une bouffer d'oxygène ces journées et aucun smiley peut le retranscrire :wink:

PS2: la prochaine fois dany, tuscani et klinklin c'est votre tour ... si vous le souhaiter bien sur :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Mai 2009, 20:03 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Ben et moi Ofl :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Mai 2009, 20:12 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 20:17
Message(s) : 3409
Localisation : Région Lyonnaise
Ben toi, c'est la prochaine prochaine fois :D

:wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Mai 2009, 20:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 17:44
Message(s) : 86
Localisation : Villebon s/ Yvette (91)
Un grand, grand, très GRAND MERCI Objectif - Circuit !

Comme toujours , super organisation et super ambiance parmis les participants ! Les sorties se suivent et malgré les nombreux nouveaux venus, la sérénité et le plaisir reignent : L'effet OC !

Un invité s'est pourtant fait remarquer : a13
...J'ai comme l'impression qu'il y a eu récemment un génocide de grenouilles et qu'on a rattrappé en une sortie tout le retard de la saison 2008.

Quant aux membres du comité, votre dévouement pour notre plaisir jusqu'à la cuisson à-point force le respect , chapeau bas ! :15

Content d'avoir revu Fifi -ST, depuis le Mas du Clos , cela faisait longtemps.

Ofl et Lolo, c'est clair, la prochaine fois il faut qu'on prenne la vague ensemble :wink: .

Et comme toujours : vivement la prochaine :66



_________________
Le turbo... c'est chaud !!!
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Mai 2009, 21:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
El_Loco a écrit :
BRM, ça fait deux jours que tu cherches... attend un peu, en 2008 j'en ai acheté trois d'un coup de D16A9.... Va sur mikado racing et Rallye FOREZ aussi :)

c'est juste :sm6:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mai 2009, 01:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
El_Loco a écrit :
Ben et moi Ofl :)

T'inquiète juju, je t'oublis pas :wink: ... quand même apres être passé par le voyager faut que tu vois ce que ca donne un monospace au volant :lol:

Nalex :cry: :cry: entre tout on a meme pas eu le temps de discutailler, c'est toujours TROP TROP COURT :x ... voila ma remarque pour OC, maintenant que vous êtes arriver a soudoyer le dieu de la météo va falloir s'attaquer à celui du temps, c'est pour quand une petite fenêtre temporelle :57



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 4 [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :