Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 19:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 4 [ 57 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [BOURBONNAIS] Compte rendu de la journée du 19 juillet.
Message Publié : 19 Juil 2009, 22:39 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
J'ouvre le bal des comptes rendus....

Donc tout commence à 17h40, départ pour aller chez lulu.... après 500m demi tours, j'ai pas de lunette de soleil ni ma casquette OC.... ok c'est parti :)

Samedi 18/07/2009
Arrivée chez lulu un peu a la bourre mais madame n'est pas pressé de ce mettre en route :p 18hXX c'est parti, départ pour chez Mr Jérome :) Une petite soirée entre amis (es) qui va bien.... 00h dodo pour moi, les tapettes discutent jusqu'a point d'heure :) Un gros merci à Jérome et sa chérie pour l'acceuil :)

J'ai oublié un chose, la voiture se comporte mal, je laisse le volant a lulu en sortant de l'autoroute... ouai c'est du n'importe quoi comfirmation par lulu.... Lulu me pause la question qui tue.... "t'aurais pas inversé les triangles avant sup par hazard"..... vérification en arrivant... ben oui :)

Dimanche 19/07/2009
Dur dur le réveil.... une douche un ptit déj et on est parti.... j'ai pas refais le plein de l'auto... tempis. On arrive a l'heure sur le circuit, on acceuil tout le monde, briefing distribution des bracelets, il est 9h les premiers prennent la piste, je fais les entrées.... vite fait car un peu de boulot m'attend.... Je commence le démontage des trains du crx...... jusqu'a 11h30.... la c'est bon j'suis nrv..... je fais une premiere cession, paraitrait que vue de l'exterieur, ca envoi du bois..... je sors pour prendre lulu en sac de sable, un compliment de lulu, pour une foi que c'est pas une vanne comme quoi je me traine la bite :) ca fait plaisir.

12h30, méga bbq by Jérome qui s'occupe de tout..... t'es un as, un truc de fou :) on a trop bien mangé :) Mille merci :)

Dans l'après midi, je décide monté le chrono.....1.28.XX puis 1.25.XX et pour finir avec jérome a 18h, 1.24.87, j'aurai pas fais mieu.... L'auto marche bien, et je m'éclate avec :)

Un gros merci a mes copains du comité qui ont tout géré....

Un grand merci a Jérome pour tout :)

Un grand merci a tout le monde pour cette superbe journée, et bravo les coiffeurs, super esprit qui reigne chez vous :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Juil 2009, 22:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Grosse journée ce dimanche.... Debout 5h, depart 6 h. Le GPS m'annonce 3h de route.... :roll: Aller, moi je dis 2H30 et ca aura pas été loin, 2h20 :lol: il est 8h20 donc, bonjour rapide et Briefing!!!!!

4 seances le matin et 3 l'apres midi, j'ai jamais rouler autant :lol: Le matin ca glisse, les pneus chauffent pas, je remets la pression que j'avais retiré...... Ca va mieux, mais les pneus me limitent.... En fin de matinée, je monte avec Jérome et c'est partit... et puis la question fatidique : Tu veux conduire???? heu :roll: Goooooo gggooo gggggggooooooooooooo :lol: C'est chaud de passer les vitesses de la main gauche au début :shock: ca freine pas des masses, mais ca grip fort! Ca marche bien les jantes de 306 en tole :lol: et on prends la mienne, et apres quelques tours, je lui laisse le volant, c'est lui qui vous racontera :wink:

Le repas de midi NICKEL!!!! Grand MERCI à Jérome et Mme. Parfait!!!!

L'apres midi, moins motivé... le repas copieux sans doutes. Un tour avec Yacco, un avec Fred et puis voilà.

Il est 19h il est temps de rentrer a la maison, avec quelques photos et pleins de souvenirs :D

Un grand merci au comité et aux participants, tout c'est bien passé. Les garcons coiffeurs nous ont laissé la piste liste presqe tout le temps.... vous étiez où les gars??? :shock: :lol:



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Juil 2009, 23:21 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
mais c'te journée de fou...encore !

Super accueil de M'sieur Jerome et Mme dans un village et un cadre magnifique, apéro et grillade, soirée super sympa soft malgrè un "lachage" sur la fin ça partait gras :lol:

La nuit commence à 00h00 pour El Loco..... qui ferait mieux de s'appeler "La Loco" mon salop, on s'entendait meme plus discuter en bas tellement ça ronflait fort, Franklin a meme suggérer l'idée de te faire une opération des végétations quand on monterait se coucher :lol:
...chose qu'on a fini par faire vers 01h00, pendant que Tortue Genial et Franklin courrait apres une araignée grosse comme ma main qui avait décider de montrer qu'elle était chez elle, elle.... la Loco se réveillait et enchaina une discussion alors qu'on essayait de dormir, pas moyen de l'arreter :lol:

06h00 réveil, p'tit dej et une fois toutes les cases du tableau Excel cochées on peut décoller :lol:

Arrivée au circuit à 08h00, pas de président...
On accueil les premiers, toujours pas de président, 08h20 le président arrive.....son cerveau lui n'apparaitra qu'à 08h45 :lol:
Il a dormi dans un hotel plus loin du circuit que sa propre maison
:lol:

La journée s'est enchainé assez vite et avec le peu de participant je trouve qu'on a vraiment pu profiter de tout le monde, je suis jamais monté dans autant d'auto différente sur une journée, et je tiens à remercier tout particulièrement :

- Le président pour m'avoir passer le volant de "LA" lotus et pour ses hurlements qui m'excitent toujours autant :lol:

- Carkoto pour justement ne pas avoir crier trop fort sinon j'aurai eu peur aussi :lol:

- Jerome pour le tour en Cat, le plus dur c'est vraiment de rentrer dedans :lol:

- Yacco pour mon "habituel" tour en MX qui me fait toujours autant d'effet, surtout que là en plus ça pouuussseeeeee :lol:

- Mini69 avec cette petite qui pour sa 1ere journée circuit à bien fonctionner (la Mini hein...la mini :) )

- El Loco pour le pret de son ED9 abouti avec Franklin le sagouin à bord :lol:

- Les Del Sol pour votre super ambiance, bravo les gars de réunir 38 voitures sur une journée dans un esprit aussi cool

- Le comité pour votre travail, et votre savoir-faire pour que les journées soient aussi réussi :lol:

Une petite pensée pour ceux qui n'etaient pas là, on est une famille et si y en manque un, ben y en manque un :)



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : haaa enfin le résumé
Message Publié : 19 Juil 2009, 23:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Juil 2007, 22:49
Message(s) : 777
Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
:lol: :lol: :lol: , les résumés à la sauce "ludomini" :lol:
on ce demande parfois si c'est pas un peu romancé.....
mais le doute surviens, et si c'était la réalité,

vivemnt la prochiane que je continue de découvrir cette ambiance :lol:
:wink:
et niveau "météo", cétait comment?



_________________
westfield megabusa "out"
caterham rover "out"
caterham R300 duratec "in"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Juil 2009, 23:34 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Avr 2005, 20:50
Message(s) : 1916
Localisation : 38 morestel
JackCELER a écrit :
Les garcons coiffeurs nous ont laissé la piste liste presqe tout le temps.... vous étiez où les gars??? :shock: :lol:
Lol, la seul fois que je t'est eu dans le retro, tu a tres vite disparu loin derriere :) ensuite je ne tes pas revu de la journé ... probablement tu as preferer m'eviter ....
:lol: :lol: :twisted:
joke ;)

je ferais mon resumé demain, faut que jaille enlever mon "string" et reposer mes yeux !
mais en resumé, Merci aussé :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Juil 2009, 01:09 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 20:17
Message(s) : 3409
Localisation : Région Lyonnaise
BRUNO 43 a écrit :
Allez à mon tour.

Journée super rempli pour moi aussi... et encore une fois c'était génial. J'ai adoré le circuit :lol: apparement je ne suis pas le seul! Il est super sympa niveau pilotage et niveau sécu c'est aussi tout bon. Pour ma part le temps mitigé et la température modérée, m'ont bien aidé à conserver mes pneus pratiquement jusqu'au soir...Et oui je suis arrivé au Puy sur la féraille!
Un grand merci à tous :wink: particulièrement à El Loco pour une démonstration avec sa Honda: impréssionnant... et une petites pensée pour ce qui n'était pas là ...einh Toto einh Romain??...
Félicitations au président qui maintenant retrouvé sa monture....je l'avais en effet pas encore vu conduire hormis à Lurcy où il avais fait transpirer Toto ...

Bonne soirée ou plutôt bonne nuit à tous


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Juil 2009, 09:54 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... quel week end !!! :P

Alors pour ma part départ le samedi après-midi à 14 h 00 avec ma p'tite famille. :D

On rejoint DipDip à Macon, et direction le circuit du Bourbonnais pour y poser le plateau avec titine dessus.

Discutage avec le responsable du site pour la journée de demain, bon premier contact.

... ensuite ça se corse un peu ... :lol: ... d'abord le GPS tombe en rade :x ... donc dur dur pour naviguer dans Moulins à la recherche de notre hotel ...

Entre temps passage chez Mr Bricolage pour acheter des bottes de pluie version "je crains pas la boue" pour ma douce et tendre afin qu'elle puisse aller sur le circuit sans s'embourber pour prendre les photos. :lol:

... re-recherche de l'hotel ... le temps passe :? ... on a fait Moulins de long en large ... :roll: ... et au bout d'un lonnnnnnnnnng moment a y est hotel en vu ... ouf ... :P

Extrait d'une conversation entre une réceptionniste et un Tuscani qui se languissait de poser ses p'tites fesses :

- Bonjour Madame.
- Bonjour Monsieur.
- J'ai une réservation au nom de Willemin. :D
- ... euh ... ce nom ne me dit rien ...
:?: - ... Wi-lle-min ... avec un W au début ...
- ... euh ... non vraiment, je n'ai pas de réservation à ce nom ... :shock:
- ... euh ... bha si ... j'ai même le papier de réservation avec moi dans la voiture. :roll:
- Et bien appotez le moi et on regarde ça.

... là le Tuscani retourne à la voiture, l'air confiant, et annonce à sa douce et tendre "pas de souci, apparement elle ne nous trouve pas dans le listing, mais comme j'ai imprimé le bon de réservation ça va aller".

- Voilà madame ! :P
- ... ah oui oui effectivement vous avez bien réservé.
- ... ahhhhhhhh ... vous m'avez fait un peu peur tout de même. :lol:
- ... oui oui ... mais ... euh :? ... vous avez réservé sur ... Nevers ... et non sur Moulins ...
- Hein !!! :shock: :shock: :shock:
- ... oui, là ... regardez ... Nevers et non Moulins ...

............. GRANNNNNNNNNNNNNNNND moment de solitude ... :mrgreen:

Et malgrès les efforts de la gentille réceptionniste, impossible de trouver une chambre de dispo sur Moulins. :cry:

Donc ... Nevers nous arrivons !!! ... suuuuuuuuuuuper !!! :roll:

Ceci explique mon retard le lendemain matin ... pas du tout prévu dans le planning le mélangeage de pinceau lorsque j'avais réservé sur internet. :lol:

... et les copaings au téléphone mort de rire de me savoir à Nevers !!! :twisted: :lol: :lol: :lol:

Donc après mon arrivée un peu tardive le dimanche matin :roll: , pil poil pour faire le briefing :P ... je retrouve avec grand plaisir toute l'équipe d'OC, ses Membres et tous les participants.

Pour ma part j'ai bien roulé toute la journée.

J'ai encore beaucoup à apprendre, mais grace aux conseils de Ludo (entre autre) j'ai compris 2-3 p'tits trucs à ne pas faire pour voir le cul de titine vouloir décidément aller plus vite que l'avant. :lol:

Un gros gros pied donc en ce qui me concerne, et cette impression d'avoir entre les mains un magnifique jouet à sensations et en performances.

Comme d'habitude l'ambiance tout au long de cette journée a été excellente. Pas une seule remontrance.

Un énorme merci à vous les participants pour avoir fait de cette journée circuit une journée familliale, à l'ambiance chaleure. :sm6:

Un merci particulier également à :

- ma douce et tendre Cathy, d'avoir barboté dans la boue toute la journée pour vous faire de belles photos (on les dépiotte ce soir).
- ma fille Line (9 ans!) pour avoir fait commissaire de piste aux entrée (et oui tout petit déjà ils prennent le goût des journées circuit !).
- Ludo pour ses conseils et pour être le seul homme à me faire crier :oops: dans ma propre voiture lorsqu'il en prend le volant :lol: ... :wink:
- /*Jerome*/ pour m'avoir préter le volant de sa Cat ! ... énorme plaisir ... :shock:
- encore /*Jerome*/ et sa dame pour le barbec' du midi.
- les passagers avec qui j'ai effectué des tours de piste et dont les sourires après chaque session font plaisir à voir.
- les DelSol pour la super bonne ambiance.
- les demoiselles qui ont pris le volant lors de la "session fille" à la place de leurs hommes ... et ont d'après ce que j'ai pu entendre bien apprécié le pilotage sur circuit ... des futures pariticipantes ? ... :wink:

... donc un execellent week end ... avec les copaings et copines ... :P

... p'tite "exclue" ... ON Y RETOURNE EN 2010 !!! :wink:

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Juil 2009, 10:47 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Que dire...

Super Week-End, avec plein de Copaings!!!!

Tout d'abors Merci à Jérôme et Julia, pour leur superbe accueil, dans la fort sympathique maison perdu dans la campagne, et ça c'est cool. 8).

Arrivé la bas vers 17h30 avec Dany et mon poto "Tortue Génial" :lol: .
La Cat est sur son plateau derrière la Leon prêt à partir, pas de doute c'est bien là.
Petit tours du propriétaire :D et hop on part faire 2-3 petites courses.

Retour chez nos hôtes, pour un petit apéro en attendant Ludo et El-Loco, et ca marche ils arrivent.

Petit repas bien sympathique, et t'inquiète pas Jérôme ta viande elle était très bien.

Puis discutage tardif comme l'on déja fait remarqué les copaingsavant de commencer un combat sans merci entre notre petit groupe et une araignée géante bien décidée à monopoliser un lit, désolé d'avoir fait un peu de bruit, mais nos vies étaient en jeu. L'araignée par folle, décida de battre retraite sous le planchée voyant notre détermination a ne pas se laisser faire comme çà.

Après une courte nuit, tout s'enchaine aller hop en voiture, c'est parti, arrivée sur place en suivant le convois, RAS :)

Petit briefing, oula mais il a pas les yeux en fasse des trous le président :lol:

La journée est encore passé à la vitesse de la lumière, avec un petit regret pour les copaings qui n'ont pas pu venir :cry: .

Un grand merci a Jérôme une fois encore pour le tour de Cat et des deux cotés du volant, et a El-Loco pour ses quelques tours en CRX.

Oui j'ai fait un peu le sagouin mais j'étais tellement exité de tourner avec une voiture qui me rappelais un peu ma civic que j'avais un peu tendance a freiner tard et faire de légère dérive de l'arrière au frein.

Certe niveau trajectoire c'était pas la pannassé :oops: désolé Ludo mais bon en quelques tours c'est pas facile non plus et je me suis bien fait plaisir quand meme que ce soit avec la Cat ou le CRX qui est bien aboutti.

La prochaine j'espère avec la ///M car c'était dur de la voir sur la parking et de pas s'en servir. J'aurais bien voulu jouer avec les copaings.

Pour finir, merci à tous pour votre comportement exemplaire en piste.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Juil 2009, 13:47 
Membre du Club

Inscription : 12 Mars 2009, 23:22
Message(s) : 264
Localisation : Cuisery 71
Pour ma part parti à 6h40 de Charolles arrivée à 7H20 (un peu en avance on va dire). :lol:

Trés bonne ambiance, aucun débordement sur piste ou dans les "stand".

Le circuit était vraiment pas mal, de beaux enchainement, une ligne droite pas trop longue, un grip plus que bon (de mon point de vue).

Organisation au Top, normal, merci à David et son équipe.

Des bonnes bourres (merci au N20) avec L'aurelien et son ED7 et avec (oups j'ai oublié son prénom) et son Elise Supercharged qui d'ailleurs m'a offert un baptême dans son elise (surpris par le potentiel de la bête :shock: ). Je n'ai pas pû lui offrir une cession dans l'ITR car je n'avais plus de frein en fin de journée. :s.

Mes meilleurs "chrono" ont étaient réalisés derriére l'Elise SC en 1.21.XX durant l'après midi. ;)

Prise du degré d'ebulition ce matin au boulot => 153° :roll: ceci explique celà. Purge à faire rapidos.

Sinon sur le retour ça se gate un peu, probléme d'allumeur a priori des ratés d'allumage à allure constante ainsi qu'a la remise des gazs pour grimpé les petites montées de la route express. :s

Je vais chercher un peu d'où ça pourrai provenir et elle repartira de plus belles pour vous retrouver à Dijon en Septembre! :D

Edit: je posterai les photos de ma moitié dans le topic dédié. :P


Dernière édition par Daiki-san le 21 Juil 2009, 00:05, édité 1 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Juil 2009, 14:10 

Inscription : 05 Mars 2009, 11:32
Message(s) : 155
Localisation : Toulouse
Merci à OC d'avoir permis aux garcons coiffeurs de participer à cette journée. Je pense que ca restera pour beaucoup de delsol une journée mémorable.
Merci à Carkoto d'avoir fait le lien entre les deux. (tu aimes ca faire le lien, un? :lol: )
Merci aussi aux garcons coiffeurs quand meme car ils se sont bien tenus :oops: :lol:
Mais surtout merci au président pour le tour dans son jouet (je parle bien de l'Elise là :lol: ) Super jouet bien appréciable. Féliciations et merci encore. :lol:

A part ca, très content de la delsol sur le circuit finalement. Quasi d'origine avec pneus route et pourtant ca tournait pas mal. (à priori 1.28.XX au chrono manuel donc pas super précis). Bref, j'étais pas venu pour le chrono de toutes facons mais la voiture réagissait bien donc ca faisait plaisirs. :lol: :lol:

Aller pour résumé merci de nous (le forum delsol) avoir accepté parmis vous et au plaisirs de refaire une tite journée avec vous. :lol: :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Juil 2009, 14:20 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
Bon les copaings, j'ai très fort pensé à vous en posant mon carrelage hier... La vie impose parfois des contraintes bien casse-burnes mais à un moment il faut y passer :cry:

Content de voir que ça a encore été une très belle journée. J'espère que Ludo a passé mon bonjour à tout le monde :wink:

Rendez-vous en septembre, vous savez où :twisted:



_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Juil 2009, 14:23 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
LD [MRS] a écrit :
Rendez-vous en septembre, vous savez où :twisted:


DTC?

:lol:



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Juil 2009, 14:30 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
touché :lol:

mais je croyais que ça se faisait plus ces blagues-là, enfin dans le sud vous êtes un peu bouzeux c'est vrai :lol



_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Juil 2009, 14:34 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
LD [MRS] a écrit :
touché :lol:

mais je croyais que ça se faisait plus ces blagues-là, enfin dans le sud vous êtes un peu bouzeux c'est vrai :lol


:lol: bisous mon lapin :) tu nous as manqué hier et tu as manqué quelque chose, le tracé est formidable....



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Juil 2009, 15:59 

Inscription : 08 Déc 2005, 14:25
Message(s) : 1305
Localisation : 77
un petit résumé du circuit , sui s'y colle ? jérome ?


vivement DIJON et le MduC!!!!!!! :twisted:



_________________
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com
f2:
http://www.skivalmorel.net
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 4 [ 57 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :