Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 01:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 6 [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Oct 2009, 16:04 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Toto a Lurcy tu tournes avec ton camion, il parait qu'il envoi du gros :) en tout cas heureusement que tu passais pas la... j'avais pas envi de dormir une seconde nuit dans la creuse... il fait trop froid :)

ps: pour la remorque, j'y réfléchis très sérieusement, un petit tour au puy va s'imposer :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Oct 2009, 17:42 

Inscription : 19 Oct 2009, 11:10
Message(s) : 11
Bonjour à tous !

Et bien ce fut une magnifique journée !!
C'était la première fois que je mettais mes pieds ainsi que mes pneus sur un circuit ! :D
J'ai vraiment adoré et ressigne tout de suite pour une prochaine sortie avec ma petite Clio RS :wink:
J'ai compris aussi l'utilité de pneus slicks, mes michelin exalto PE2 ont connu leurs limites :)

Un grand Merci aux organisateurs et à "V2tagès" de m'avoir proposé cette journée avec le "Tuscani club".


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : mas du clos 2009
Message Publié : 19 Oct 2009, 17:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Juil 2007, 22:49
Message(s) : 777
Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
retour du mas du clos

ça y es! a force , j'ai repris le chemin de la piste et cela sur un manifique circuit, qui m'avais plue en 2007 avec la ctr mais sans le kiki tout dur,
alors que là :shock: :twisted: :D : la banane

labananecar:
rencontre le samedi soir de l'équipe chalet au bords de lacs (en éffet perdue, et avec la remorque dur de croisé les gros tracteur du coin)
content de retrouvé les connaissance et de rencontrer les autrés,
visite nocturne de aubusson :lol: ,
bonne nuit dans le chalet de l'organisateur (pour qui la poise a finalement commencé en début de journée avec une durite .......de la douche :wink: , et hélas continé :( )

journée de roulage sans encombre , du tout bon dans l'emsemble, et méme plus qu'espéré :D :D ,
heureusement que le matin cela pellée car ayant oublié les moufle , le froid m'as contraint a stopper une céssion déja long :lol:
la journée est passé trop vite pour papotée et mettre un visage sur les pseudo , car un peu trop sous l'euforie de mon nouveau jouet :D
jackceller en a fait les frais :désolé :oops: :wink: , du coup il y a eut un peu moins de prétendans au sac de sable :lol: ....
aprés avoir insisté (c'est un peu ça faute si titine est la)flo montera en passager et prendra le guidons :wink:

un voisin en mini(mini de fou avec une belle culmasse :shock: ) (le coins des orange lol) surper sympa , ainsi que ces acompagnateurs :wink:

désolé à ceux que j'ai peut géné ou surprendre (plus de clignos du tout, plus de warning! surement la centrale hs, plus rien en début d'aprém).

merci a OC et aux participant pour ce formidable week end :wink:

vivement le reste des photos et des vidéo : flo au boulot :D )

encore une journée qui est passé trop vite



_________________
westfield megabusa "out"
caterham rover "out"
caterham R300 duratec "in"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Oct 2009, 18:07 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4189
Localisation : 74 - Vacheresse
Bien rentrés hier soir un peu avant minuit après cette belle journée !
Un grand merci de la part de tous les garçons coiffeurs en MX5, tout le monde a adoré, la piste, l'ambiance et la météo bien que très fraiche !

A recommencer dès que possible, on le connait quand le calendrier 2010 ? :twisted:

De mon coté la voiture a bien marché, c'était une première en pneus route, la météo prévue pour l'aller nous ayant fortement conseillé de laisser les 888 au garage. Finalement après 10h30 le grip était là et ça c'est bien passé même si les pneus avant ont pris cher. Le dernier tour en piste a laisse un 1'37"02 sur l'Alfano, faudra voir en 2010 comment ça marche en semi-slick :P

A bientot les copains !!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Oct 2009, 18:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2005, 21:21
Message(s) : 694
Localisation : Valence
Une journée Vraiment EXTRA !!!!!!!!!!!!!


Le circuit est vraiment super

L'ambiance sur piste parfaite, l'organisation comme d'habitude au TOP !!!!!

je me suis vraiment bien amusé avec ma 500 abarth. J'ai enfin pu voir ce que ça donne car j'étais resté sur ma fin lors de mon premier essai au circuit du laquais.

Vivement 2010.

On sera la !!!!!!!!!!!!!!!!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Oct 2009, 18:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avr 2006, 15:05
Message(s) : 299
Localisation : roanne
ah lala vous avez passé encore une super journée
comme je suis dèg de ne pas avoir pu venir (même en touriste)
mais bon pas de regrets nous aussi on s'est éclaté au bourbonnais le samedi !! 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Oct 2009, 19:00 

Inscription : 12 Mai 2008, 16:25
Message(s) : 8
Localisation : Poitiers
2e fois ou 3e je sais plus que j'y viens en spectateur et en sac de sable ( :lol: ), mais toujours autant de plaisir à venir contempler ce cadre magnifique et les pilotes (car il y en qui tournent fort!)!

J'espère que ce sera mon tour un jour (et que le circuit ne ferme pas!)

La session filles, super sympa de penser à elles! :wink:

Bravo à l'organisation! :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Oct 2009, 19:13 
Membre du Club

Inscription : 12 Mars 2009, 23:22
Message(s) : 264
Localisation : Cuisery 71
Trés bonne journée pour ma part.

Des gens super sympa et une très bonne organisation comme d'hab.

Bien humide le matin, j'ai dû rouler avec mes pneus route jusqu'a la pause de midi où j'ai également changé mes plaquettes avants. :wink:

Reprise à 14h avec la miss qui prends le volant de l'integra. Pas evident, car j'avais juste roder les RC6 et j'avais poser les slicks entre midi et deux.

Ses commentaires: Wahou ça freine trop, et ça tient super bien la route...

Bref super contente pour sa 2éme prise en main de l'integra après le bourbonnais.

La premiére fois avec des slicks pour ma part et ça m'a scotché la différence qu'il y a avec des N20. :shock:

Deux beaux 180° dans la journée sans gravité et de bonnes petites bourres.

Vivement l'année prochaine.

8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Oct 2009, 20:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Oct 2009, 19:46
Message(s) : 39
Merci a tous pour cette superbe journée, comme tout le monde, enfin presque :oops:..., j'ai adoré ce magnifique tracé et l'ambiance dans les stands.

Je pense qu'en 2010 on va se revoir plus souvent.

Merci. :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Oct 2009, 21:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mai 2005, 09:31
Message(s) : 240
Localisation : Tours (37)
Bien rentré hier soir, un peu tard, après ce w-end de fou (pour rappel, on se faisait le Bourbonnais la veille... :lol: )
Super journée en votre compagnie, Circuit toujours aussi sympa qui cette année voyait ma 5ème participation.
Super ambiance en piste comme dans les stands.
Malgré quelques soucis de grip à l'avant (les pneus ont fini par rendre l'âme en fin de journée), tout s'est passé comme sur des roulettes. Le 4WS est vraiment super agréable dans les S du lac, comme dans l'enfilade après le restaurant (j'vous vois tous arriver là... mais sisi, j'parle bien du tracé!! :mrgreen: ).
Un peu deg' d'avoir roulé avec ma ligne d'origine toute moisie :lol:
Mais j'avais un peu peur pour le bruit :P
Le nouveau setup frein est très très efficace, mais j'avoue être un peu perdu du coup... un peu de pratique s'impose! Chouette !
Dommage que Lude22 (ce gros vilain) ne ce soit pas arrêter pour nous saluer, mais bon, ce n'est que partie remise !!

Un gros merci à Tuscani et Dany, ça m'a fait très plaisir de vous revoir, et à l'organisation OC en général. Merci au pilote de l'Exige Cup, qui m' donné une bonne bourre sympa ;)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Oct 2009, 22:19 

Inscription : 15 Sep 2009, 09:24
Message(s) : 7
Localisation : france
Super journée, super organisation et super ambiance sur la piste.Seul ombre au tableau le tonneau de Fred :( mais heureusement il n'a rien, et son passager( le postier :) pour qui c'était sa première journée circuit).
A refaire dès l'année prochaine car tourner dans ces conditions je resigne tout de suite.
Merci à tous. :bravo


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Oct 2009, 22:34 

Inscription : 23 Fév 2005, 01:29
Message(s) : 196
Localisation : poitiers (86)
je tient a félicité tout les membres de l'organisation toujours au top,
on a passez une super journée et le soleil était parmis nous donc que du bonheur
juste une petit frayeur a 16h30 ou dans le grand droite après le départ j'ai entendu un gros clac clac clac :shock: et j'ai cru que c'était mon moteur car quand j'ai voulu redémarer elle ma fait "une crise de calgon"et ne voulais plus démarer, désolé a tous pour le drapeau rouge :? :? :? mais bon parfois mieux vaut ne pas prendre de risque et c'était seulement une roue complétement déssérer :shock:

rendez vous l'année prochaine :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Oct 2009, 22:40 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Avr 2005, 20:50
Message(s) : 1916
Localisation : 38 morestel
et bien, lara a bien resumé les choses, et cela rejoins lavis de tous ! encore et tjrs merci a OC :)

nous sommes effectivement bien rentré de se voyage retours, sans trops d'embuches!
Mon collegues de taf, que javais invité, a ete ravi de decouvrir concretement la passion qui nous anime tous et toutes!

La delsol a bien marché a mon gouts, petit remord d'avoir ete en mode refroidissage quand jai croisé soichiro ! ca aurais ete marrant de faire un petit flaskback :) mais bon, la prochaine fois :)

En ce qui concerne l'ED, et bien comme certain le savent, le D16 a pas aprecié les 11200tr que je lui est imposé, en rentrant la 2eme vitesses au lieu de la 4 ! 2 pistons sur 4 on disparu ! ... donc ceci et le reste, je nest d'autre choix que de lui greffé un autre coeur, et pourquoi pas une boite auto !??! :)
Milles escuses a mon poto aurel et ma poto lara !

hate de vous revoir tous et toutes


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Oct 2009, 23:19 
Membre du Club

Inscription : 04 Nov 2008, 12:37
Message(s) : 232
Localisation : LE PUY EN VELAY
Emballé !
Je sais, je le dis à chaque fois … mais là……………… il ne manquait rien. Grand Merci OC.
Bonne ambiance dans les stands et sur la piste, cadre merveilleux et temps génial.
Personnellement, je me suis régalé au volant de la M3. Elle a tourné comme une montre toute la journée et les pneus ont tenu la distance. Malgré le poids je l’ai trouvé très agréable dans tous les secteurs du circuit même dans le serré. Après le tonneau de Fred, j’ai nettement baissé le rythme dans le virage qui déboule sur la ligne droite…. Je suis vraiment dégoutté pour toi Fred ( pour ceux qui ne le savent pas nous avons exactement la même voiture de la même couleur…), j’espère que çà ne nous empêchera pas te revoir très vite sur circuit.
En début d’après midi Christophe (M3 rouge) m’a gentiment accordé une douzaine de tours à bord de son bolide. … là je me suis régalé : chapeau bas Christophe.
Pour ce qui est dès chronos mon « Pseudo-Alfano » n’ai pas encore branché, mais d’après mes vidéo c’est tout juste dans la moyenne : env 1.38 mais en prenant mon pied à chaque tour !

Bon et bien maintenant …..VIVEMENT LURCY !



_________________
Bruno 43
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Oct 2009, 08:31 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
BRUNO 43 a écrit :
... Pour ce qui est dès chronos mon « Pseudo-Alfano » n’ai pas encore branché, mais d’après mes vidéo c’est tout juste dans la moyenne : env 1.38 mais en prenant mon pied à chaque tour ! ...


Et c'est bien là l'essentiel !!! :P

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 6 [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron