Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 4 sur 6 [ 81 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2012, 21:03 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Fév 2011, 17:25
Message(s) : 511
Ah oui, j'avais oublié de préciser dans mon compte rendu.......j'ai fait le trajet avec les BMW les plus lentes d'Objectif Circuit
- Speedolive (E36)
- Dany-Butch (E46)
- totoshe (E92)
pour ne pas citer de nom.........:lol: :lol: :lol:
........ils ont réussi à me faire descendre à 10l......j'étais à la limite de caler tout le long du trajet........ :P :P :P
Même Christophe avec sa remorque allait plus vite que nous......... :shock: :shock: :shock:

Eh les copaings......ça m'a fait plaisir de vous rencontrer..... :wink:
Le seul regret......je n'ai pu essayer aucune M3..... :cry: :cry: :cry: :cry:



_________________
Image
Ecutek RaceRomed by Racing Motorsport Parts
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2012, 21:21 
Membre du Club

Inscription : 12 Mars 2009, 23:22
Message(s) : 264
Localisation : Cuisery 71
Pour ma part bon weekend malgré des petits ennuis sur l'auto.

Parti la veille de Mâcon en convoi avec Tuscani et El Loco et son plateau.

Petit passage par le circuit pour poser le plateau et l'integra et pour que David et Julien s'entretiennent avec le gérant du circuit.

Puis on repart direction chez Albert, "David, pense à t’arrêter dès que tu vois une station d'essence que je fasse le plein du jerrican""Ok pas de soucis" Mais c'est vite oublié, tant pis, pour ce que j'ai roulé le lendemain... :lol:

On arrive Chez Albert, c'était pour moi la 1ere fois que j'y mettais les pieds, tout simplement génial, c'est grand, les propriétaires super sympa avec une excellente ambiance, à refaire. :P

Très bonne soirée avec plein de souvenirs, et le matin "folklo" avec le changement d'heure, quasi tout le monde se sont réveiller à 5H sauf Pierrot entre autre. :lol:

Direction le circuit le dimanche matin dans le Voyager de Julien! 8)

La journée a été vite fini pour moi, une petite session de 7/8 tours pour se chauffer, je rentre, freinage pas top et pression de pneu à revoir (parti à 1.7, retour à 2.5 partout à chaud).

Je repars avec 2.0 à chaud, grip bien meilleur (forcement) et les freins vont plutôt pas mal, faut juste appuyer un peu plus fort qu'avec les RC6 et au final le setup est pas si mal que ça.

Et dans cette 2eme session je commence à prendre confiance, la voiture se comporte bien (malgré une tendance au sous-virage), je fais une grossière erreur en montant trop tôt sur le pifpaf avant la ligne des stands.

Et là paf, le réglage de carrossage avant droit "bouge" et je me retrouve avec +ou- -6°, volant en vrac et voiture qui tire.

Retour au stand, une vis de fixation de la rotule du triangle réglable cassée sur 4 et les 3 autre desserrées, limite foirées.

Après plusieurs avis, j'ai remis le réglage initial (+ou-) en resserrant les 3 autres vis sans trop forcer pour ne pas risquer de les casser également.

Puis je remballe et pars discuter avec un peu tout le monde et en passant voir la montagne de soucis que rencontre le RZ.

Merci à Xav_ pour m'avoir emmener dans sa S2000, joli jouet et bien mené, ça donne envie. :wink:

Retour tranquillou sur Mâcon city avec Akitoshi, on s’arrête peu de temps après le départ, sur le bas coté une lotus et une subaru. Crevaison pour la lotus mais aucun moyen de réparer, ils leur restaient 70kms en regonflant la roue tout les +ou- 5kms. J’espère qu'ils ont pu rentrer sans autre soucis.

Au final bien arriver sur Mâcon, et en rentrant dans la cour de mon Oncle, RePaf, la roue AVD se remet en butée de réglage. Ouf ça aura au moins tenu tout le trajet du retour.


Voilou en gros mon petit compte rendu, merci à tous et à très vite, Lurcy peut être si j'ai remis la voiture correctement sur ses roues. :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2012, 21:51 

Inscription : 16 Déc 2011, 11:16
Message(s) : 81
Localisation : 01
Roumi33 a écrit :

En tout cas, je suis sur le cul des chorno annoncées, clairement la barre est vraiment très haute !

Bravo à l'équipe des Poutreurs



On t'avait prévenu mon Chicco :lol: :lol:



_________________
Les autos c'est comme les zizis, ça sert a rien d'en avoir une grosse si on ne sait pas s'en servir ...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2012, 21:56 

Inscription : 16 Déc 2011, 11:16
Message(s) : 81
Localisation : 01
Akitoshi a écrit :
Ah oui, j'avais oublié de préciser dans mon compte rendu.......j'ai fait le trajet avec les BMW les plus lentes d'Objectif Circuit
- Speedolive (E36)
- Dany-Butch (E46)
- totoshe (E92)
pour ne pas citer de nom.........:lol: :lol: :lol:
........ils ont réussi à me faire descendre à 10l......j'étais à la limite de caler tout le long du trajet........ :P :P :P
Même Christophe avec sa remorque allait plus vite que nous......... :shock: :shock: :shock:

Eh les copaings......ça m'a fait plaisir de vous rencontrer..... :wink:
Le seul regret......je n'ai pu essayer aucune M3..... :cry: :cry: :cry: :cry:


Tu débutes encore, perso j'était a 7.5L/100, en dessous de 2000 tours et encore loin de caler ...
:mrgreen:
Et la prochaine fois demandes un tour de manège
:wink:



_________________
Les autos c'est comme les zizis, ça sert a rien d'en avoir une grosse si on ne sait pas s'en servir ...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2012, 22:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juin 2009, 11:25
Message(s) : 333
Localisation : Drôme (26)
:( :(

Pfiouuuu...ça fait rever tous ces beaux résumés !
Un peu triste d'être au boulot ce week end ....j'avais adoré magny cours !
Je prie pour qu'il soit au calendrier l'année prochaine :D ,je veux y retourner !!!



_________________
Le blog de la TEAM MP² :
http://teammp2.unblog.fr/

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2012, 23:39 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Août 2011, 20:53
Message(s) : 150
Localisation : Isere
Akitoshi a écrit :
Ah oui, j'avais oublié de préciser dans mon compte rendu.......j'ai fait le trajet avec les BMW les plus lentes d'Objectif Circuit
- Speedolive (E36)
- Dany-Butch (E46)
- totoshe (E92)
pour ne pas citer de nom.........:lol: :lol: :lol:
........ils ont réussi à me faire descendre à 10l......j'étais à la limite de caler tout le long du trajet........ :P :P :P
Même Christophe avec sa remorque allait plus vite que nous......... :shock: :shock: :shock:

Eh les copaings......ça m'a fait plaisir de vous rencontrer..... :wink:
Le seul regret......je n'ai pu essayer aucune M3..... :cry: :cry: :cry: :cry:


sur route la loi nous interdit de deconner.... :D par contre sur piste y a plus de loi.....on vide nos sacoches..... :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2012, 23:42 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Août 2011, 20:53
Message(s) : 150
Localisation : Isere
Speedolive a écrit :
Roumi33 a écrit :

En tout cas, je suis sur le cul des chorno annoncées, clairement la barre est vraiment très haute !

Bravo à l'équipe des Poutreurs



On t'avait prévenu mon Chicco :lol: :lol:


les poutreurs aussi efficasse sur piste que sur GT5


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2012, 23:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Super sympa les rex :wink: ... et jolies les temps pour les M :twisted:

Allé c'est mon tour :arrow: départ samedi avec sniv, 15h30, "oh fait combien on met de temps pour monter à magny-cours ... 5h30, oups faudrait verifier si on peut quand même prendre la chambre après 20h ... ça commence bien :lol: :lol: "
Petit coup de tel au rz pour se rassurer sur le timing, et là c'est toujours que du bonheur, on passe du stade à la bourre à on est large, on s'arrête même faire un crochet chez lulu avant de monter sur nevers :P histoire de quand même lui foutre les boules, une météo de sudiste nous attend 8)
23h on rejoint la troupe du rz histoire de faire un coucou car on loge plus loin, verdict 4 présent sur 8 ... ça va on est pas encore dimanche :lol: :lol: ils arriveront à une heure toujours pas connu à ce moment :lol:
Dimanche arrivé sur le circuit, la banane :twisted: la 1er fois que la civic va poser ses roues sur magny-cours miam. Breifing, on essaye de voir un maximum de monde mais pas évident dans cet énorme padock :oops:
Oui ... fait à signaler le rz est au complet le dimanche matin, on peut pas en dire autant de leur roues :sm27:
Ca y est c'est partit pour la piste ... la voiture n'a eu aucune évolution hivernale, mais rien que le fait de passer adélaide j'ai la banane 8) ... encore merci OC pour cette date au calendrier :sm26:
1er session découverte et mise en température des gommes 2'07.43 et une petite bourre avec xav bien sympa pour se mettre en jambe :wink: Je ressort on refait les pressions et zou c'est partis, là je choppe pierrot qui se met en mode chasse ... comme c'était bon mon pierrot :twisted: pendant la bourre et dans le traffic l'alfano affiche 2'06.08 au 10ieme tour puis ne descendra plus de la journée pour cause de ratées moteur :cry: :cry: ... c'est là que la malédiction a commencé :lol: ... le rz dans tout son art :twisted:
Finalement rien ne peut gacher cette journée, je continue à tourner avec les ratées, le temps de se tapper quelques bourres avec les golf Evo Enginnering qui sont très joueur, vraiment sympa :wink: ... en tout cas la golf arceauté pousse très fort, une vidéo arrive :wink:
Désolé pour la mesentante au freinage avec la 370z, mais par contre confondre une civic avec une fiesta :lol: :wink:
La fin de la journée sonne on remballe avec les "retardataires résident" des paddocks :lol: ... mais comme c'était énorme !!!

Un grand merci à OC
et au bon comportement de tout ses participants :wink:
Christophe c'est pas grave si tu répares pas la da :lol:
Psyco faut que tu finisse ton machin :twisted:
Fred vient te consoler à la maison :sm27:
Lulu, Lolo, Coubi, Carkoto et j'en oublis vous avez manqué une puXXXX de journée :lol:
Roumi tu te rappelles quelle odeur ça a la plaquette brulée :lol:
Pierrot laisse là comme ça qu'on continue à jouer ensemble
Daiki c'est parce que tu la vends qu'elle te fait des crasses l'itr
Sniv bouge toi le train ... sans aucun jeu de mot :lol:


PS: speciale dedicasse pour Lolo ... en fait Lulu pour magny-cours il sera jamais :lol:


Dernière édition par Ofl le 28 Mars 2012, 00:23, édité 1 fois.


_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Mars 2012, 00:08 

Inscription : 29 Mai 2007, 22:01
Message(s) : 252
Localisation : 77
Mon ptit CR
Départ Dimanche soir du 77 pour une arrivée à Nevers vers 21H30 à l’hôtel Magdalena
Bon Rapport / qualité / Prix en passant :wink:
Le moment de partage de cette journée à déjà commencer puisque nous sommes 2 le fiston m’accompagne… Ben oui depuis Dijon l’année dernière on partage ces journées circuit. :P
Sonnerie du clairon à 7H30 pour une ptit dej servi à partir de 8H ça va être serré pour le RDV de 8H30 au circuit. :oops:
Le ptit dej est terrible: produits locaux tout plein, du concentré de jus de poire et pomme avec le fromage local le matin ça déchire, bref on fait le plein de vitamines pour une journée intense. :evil:
Petit parcours via Nevers et arrivée un poil en retard mais à l’heure pour le briefing.
Briefing du Président au top comme d’hab, il n’a pas perdu la main pendant l’hiver, à mon avis il répète régulièrement . :D
Démarrage de journée tranquille et bon comportement de tous lors des premiers tours et également tout au long de la journée. :bravo
Premiers tours de piste du fiston ou tout se passe bien et surtout très attentifs aux avions de chasse qui arrivent de droite et gauche.
La magie d’OC est de mettre sur un circuit une amplitude de puissance impressionnante dans une cohabitation toujours respectueuse.
MERCI OC que cela continue longtemps encore :!:
Pour ma part une belle intrusion dans le bac à gravier dans la Grande Courbe avant Estoril, j'ai réussi à en sortir seul mais un nettoyage durant la pause de midi était nécessaire
« ‘Y en avait partout »
Reprise tranquille dans l’après-midi et fin de session pour nous à 16H58, on en a profité jusqu’au bout
Très très belle journée de roulage, d'échanges sur le parking trés sympa et de partage père/fils très intense.

:youpi Merci Objectif Circuit



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Mars 2012, 07:25 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
Ofl a écrit :

PS: speciale dedicasse pour Lolo ... en fait Lulu pour magny-cours il sera jamais :lol:


Mais LOL :07 :07 :07 :07



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Mars 2012, 07:47 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
Ludomini a écrit :
Ofl a écrit :

PS: speciale dedicasse pour Lolo ... en fait Lulu pour magny-cours il sera jamais :lol:


Mais LOL :07 :07 :07 :07


LOL :lol:

Bon allez, 2e quinzaine de juin vous faites quoi ? :lol:



_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Mars 2012, 09:09 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Fév 2011, 17:25
Message(s) : 511
Dany-Butch a écrit :
Akitoshi a écrit :
Ah oui, j'avais oublié de préciser dans mon compte rendu.......j'ai fait le trajet avec les BMW les plus lentes d'Objectif Circuit
- Speedolive (E36)
- Dany-Butch (E46)
- totoshe (E92)
pour ne pas citer de nom.........:lol: :lol: :lol:
........ils ont réussi à me faire descendre à 10l......j'étais à la limite de caler tout le long du trajet........ :P :P :P
Même Christophe avec sa remorque allait plus vite que nous......... :shock: :shock: :shock:

Eh les copaings......ça m'a fait plaisir de vous rencontrer..... :wink:
Le seul regret......je n'ai pu essayer aucune M3..... :cry: :cry: :cry: :cry:


sur route la loi nous interdit de deconner.... :D par contre sur piste y a plus de loi.....on vide nos sacoches..... :lol:


J'ai vu ça......... :shock: :shock: :shock: vous avez assuré........ :52
TOTAL RESPECT....... :sm6:



_________________
Image
Ecutek RaceRomed by Racing Motorsport Parts
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Mars 2012, 10:19 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2007, 01:03
Message(s) : 1597
Localisation : Villeurbanne
Akitoshi a écrit :
Dany-Butch a écrit :
Akitoshi a écrit :
Ah oui, j'avais oublié de préciser dans mon compte rendu.......j'ai fait le trajet avec les BMW les plus lentes d'Objectif Circuit
- Speedolive (E36)
- Dany-Butch (E46)
- totoshe (E92)
pour ne pas citer de nom.........:lol: :lol: :lol:
........ils ont réussi à me faire descendre à 10l......j'étais à la limite de caler tout le long du trajet........ :P :P :P
Même Christophe avec sa remorque allait plus vite que nous......... :shock: :shock: :shock:

Eh les copaings......ça m'a fait plaisir de vous rencontrer..... :wink:
Le seul regret......je n'ai pu essayer aucune M3..... :cry: :cry: :cry: :cry:


sur route la loi nous interdit de deconner.... :D par contre sur piste y a plus de loi.....on vide nos sacoches..... :lol:


J'ai vu ça......... :shock: :shock: :shock: vous avez assuré........ :52
TOTAL RESPECT....... :sm6:


Tu dis ça parce que tu étais pas là quand ils sont arrivés chez Albert pour écouter le récit de la fin du trajet !!! :sm16: :sm16:



_________________
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Mars 2012, 10:24 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Fév 2011, 17:25
Message(s) : 511
pierrot69 a écrit :
Akitoshi a écrit :
Dany-Butch a écrit :
Akitoshi a écrit :
Ah oui, j'avais oublié de préciser dans mon compte rendu.......j'ai fait le trajet avec les BMW les plus lentes d'Objectif Circuit
- Speedolive (E36)
- Dany-Butch (E46)
- totoshe (E92)
pour ne pas citer de nom.........:lol: :lol: :lol:
........ils ont réussi à me faire descendre à 10l......j'étais à la limite de caler tout le long du trajet........ :P :P :P
Même Christophe avec sa remorque allait plus vite que nous......... :shock: :shock: :shock:

Eh les copaings......ça m'a fait plaisir de vous rencontrer..... :wink:
Le seul regret......je n'ai pu essayer aucune M3..... :cry: :cry: :cry: :cry:


sur route la loi nous interdit de deconner.... :D par contre sur piste y a plus de loi.....on vide nos sacoches..... :lol:


J'ai vu ça......... :shock: :shock: :shock: vous avez assuré........ :52
TOTAL RESPECT....... :sm6:


Tu dis ça parce que tu étais pas là quand ils sont arrivés chez Albert pour écouter le récit de la fin du trajet !!! :sm16: :sm16:


J'ai vu une 370Z se faire pousser par Speedolive ......mais j'ai du quitter la route pour aller au gite.....je n'ai pas la fin de l'histoire........
:cry:
Ben alors ? Raconte !!!!



_________________
Image
Ecutek RaceRomed by Racing Motorsport Parts
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Mars 2012, 10:39 

Inscription : 16 Déc 2011, 11:16
Message(s) : 81
Localisation : 01
Disons que peux après que tu ai bifurqué, on a roulé un petit peu plus vite, il y avait 2 GT3 sur la route devant nous ou derrière...je me rapelle plus

:sm18:



_________________
Les autos c'est comme les zizis, ça sert a rien d'en avoir une grosse si on ne sait pas s'en servir ...
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 4 sur 6 [ 81 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :