Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 2 [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [LURCY-LEVIS] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 14 Mai 2013, 08:50 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Oct 2006, 01:38
Message(s) : 468
Localisation : Je sais plus trop.. :/
ça fait du bien de retrouver la piste avec son auto !

Superbe week-end qui a commencé dès le samedi après midi avec une chouette bande de copaings et une cabane de chasseurs.. :lol:

Sur la piste la Lotus s'est merveilleusement comportée, j'ai du travail pour m'en sortir avec tout ça, ma marge de progression est énorme.

Désolé de ne pas avoir pu emmener tout le monde, et merci à ceux qui m'ont supporté comme sac de sable, je pense à Gaybeul et pxav428

Un grand merci à la bande de copaings qui était là pour me dépanner pour ma cosse de batterie, avec un gros bisou à Ludo !

Aidé de mes 2 assistants, nous avons fait quelques photos, je vais essayer de m'en occuper ce soir.



_________________
www.almondgreen.net
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LURCY-LEVIS] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 14 Mai 2013, 09:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2010, 17:30
Message(s) : 56
Localisation : Besançon
Une bonne journée pour ma part, avec une saveur particulière car la journée c'est achevée par la vente de mon auto.
La 205 n'a encore pas démérité durant cette journée face à cette invasion japonaise ! , peu de motricité le matin mais l'aprèm était au top. (bémol pour mon hayon qui c'est envolé dans la ligne droite)
J'ai quand même allumé l'alfano qui m'a indiqué un : 1'20"43 en début d'aprem.
Merci à Objectif Circuit pour cette journée c'était ma dernière pour une durée indéterminée et ça m'a bien fait plaisir de rouler parmi plein d'ITR (j'en ai déjà possédé 2 dans le passée).
Je l'espère à bientôt sur piste.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LURCY-LEVIS] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 14 Mai 2013, 09:32 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
A mon tour !

Lurcy Lévis c'est un peu la maison secondaire des vacances d'OC ... on s'y sent bien, toujours aussi bien accueilli par l'équipe du circuit ... suffit de soulever le paillasson à l'entrée, prendre les clefs et gazzzzzzzzzzzzzzzzzz ! :mrgreen:

En ce qui me concerne, même si je n'ai pas roulé avec ma titine (pas envie de rentrer à pied depuis Lurcy vu la fiabilité légendaire d'une Lotus :roll: ) j'ai pu tout de même bien profiter de la journée grâce aux copaings !

Cédric is back !!! Avec sa Civic toute rouge ... pas toute jeune la mamie :wink: ... quel plaisir de te revoir en piste. :D

Mon gourou à moi :oops: , m'sieur Ludomini et sa Lotus c'est le pied intégral (surtout le gauche :wink: ). Merci encore pour m'avoir permis d’enchaîner quelques belles sessions au volant de ta titine ... j'crois que tu étais presque même content de moi :mrgreen: ...

Merci aussi à Augustin, et sa Lotus (encore une Lotus :sm11: ) ... plutôt sympa d'arriver à faire serrer les fesses d'un propriétaire dans sa propre titine ... :lol: :lol: :lol: ... tu vois, elle marche bien sur le sec ! :twisted:

La Honda Integra, mon ancien premier amour de jeunesse ... souvenirs souvenirs ! ... merci à toi Olivier pour ce beau retour dans le passé à son volant ... elle marche fort ... aurait-on le même gourou ???!!! :wink:

... bon, maintenant faut que je trouve un nouveau beau moteur FIABLE pour ma titine et je colle 2 s au tour à Ludo !!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol:

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LURCY-LEVIS] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 14 Mai 2013, 10:31 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
Pfiouuuu, encore une sortie PAR-FAI-TE !

Départ Samedi en début d'apres-midi avec un p'tit convoi bien sympa

Image

Rythme imposé par le Voyager, c'est parti pour 3h de route direction le circuit pour y poser mon Elise et le plateau, puis "la cabane du chasseur".

Super soirée, bien rigolé comme d'hab.

Journée de dimanche au top, l'Elise n'a pas arreté de tourner, j'ai battu mon record.... de km sur piste avec un joli 468km (291 miles) :shock: et environ 90L d'essence
76° d'eau, entre 110 et 120° d'huile et 100° de boite sur la journée entiere, pourquoi s'arreter en fait ? :)
Seul petit soucis, j'ai acheté des A048 d'occas mais j'ai pas pu les récupérer du coup j'ai du finir mes R888 mais ça glissait énormément meme sur le sec

Image

Du coup les chronos sont moins bons que lors de l'AG, avec un 1.18.2 avec un passager mais c'etait très fun et je me suis régalé en me battant avec titine a8

Le comportement sur la piste et dans les paddocks était génial, merci à tous les participants ;)

Une session fille très appréciée par ma tendre et douce :mrgreen: qui conduisait l'Elise pour la 1ere fois et qui voulait plus s'arreter :twisted:

Week end un peu particulier pour moi, c'était la 1ere fois que j'emmenais les deux gamins, dont la toute 1ere fois sur un circuit pour le petit dernier.
Ils se sont eclatés, la relève est en cours :sm3:

Un immense merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse (et la patience) de les emmener, je vais pas vous citer de peur d'en oublier :oops: , mais la préférée a été L'exige d'Alexandre parce que c'est la plus belle et elle va a 120 :mrgreen: :mrgreen: pour Valentin et pour Lucas quand il parle de la Clio Cup de JC il a les yeux qui brillent encore 8)

Bref, un week end entre copaings dont on se lasse pas, et une p'tite pensée pour les absents ;)



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LURCY-LEVIS] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 14 Mai 2013, 10:49 

Inscription : 14 Oct 2011, 14:22
Message(s) : 48
Localisation : 74
pxav428 a écrit :
... et puis c'est pas de ma faute, j'ai inversé les lettres dans...le rétroviseurs :sm2: :sm2: :sm2:


:lol:

Il ne me reste donc plus qu'a passer devant :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LURCY LEVIS] Déroulement de la journée du 12 mai.
Message Publié : 14 Mai 2013, 16:39 

Inscription : 25 Août 2011, 23:48
Message(s) : 5
Salut,

juste pour dire un grand merci à OC pour cette super journée, un grand respect sur la piste et une bonne ambiance générale!

A refaire :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LURCY-LEVIS] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 14 Mai 2013, 21:06 
Membre du Club

Inscription : 23 Mai 2011, 20:36
Message(s) : 33
Bonjour a tous
Encore une superbe journée a Lurcy avec une bonne météo (pour le coin) et un Mr Président Meteo qui ne s est pas trompé contrairement aux rumeurs dans les paddocks...!!! :P
Une super ambiance du départ le samedi a l arrivée le dimanche soir sans soucis mécanique! et oui les lotus deviennent fiables!!!

Merci a ceux qui m ont emmené des bonnes sensations en elise, exige et en integra voir meme des frayeurs...
Je n étais jamais monté avec le Président et j ai été bien surpris!! meme avec ma voiture,
un Ludo toujours aussi impressionnant!!

Déja envie d'y retourner.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LURCY-LEVIS] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 15 Mai 2013, 11:27 
Président
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2010, 15:34
Message(s) : 246
Localisation : Vitry-Sur-Seine
Au nom du RZ Crew, (featuring Coubi, Pulco)

Pour nous le départ c'est fait avec beaucoup d'avance, c'est a dire 1h30 après l'heure prévu :lol:
direction Sancoins, Cheveux au vent, puis Cheveux mouillé a mi chemin, sauf pour mon fidèle passager Coubi sans cheveux !

Un buffalo franchisé (pas de 16 pression), une binouze avec le roi des corvette a Sancoins et dodo ! demain Y'a sport :sm2:

La suite est assez commune !
Un peu de pluie pour faire des glissades !
Puis un temps parfait pour grippé comme des malades !

Le cheepster va très bien enfaîte, pas une goutte d'huile perdu, pas de chauffe excessive, bref, c'est fiable.
je peaufine 2-3 détails dessus et je suis prêt pour la bagarre avec El_Loco au Bourbonnais !! :twisted:



_________________
- R.Z.Crew -
[_] Honda CRX ED9 LHD
[X] Lotus Elise 111 S1 RHD -> Reloaded
[_] Opel Speedster Atmo LHD
[_] Vauxhall VX220 Turbo RHD
[X] Porsche Cayman S LHD
[X] BMW 520i E34 LHD (ice/wet/rally mode)
[X] Honda HR-V GH2 Realtime 4WD (off-road)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LURCY-LEVIS] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 15 Mai 2013, 11:29 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
fr.ED9.4 a écrit :
je peaufine 2-3 détails dessus et je suis prêt pour la bagarre avec El_Loco au Bourbonnais !! :twisted:



Vas-y, mets lui la pression a8



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LURCY-LEVIS] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 15 Mai 2013, 11:32 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Pas de pression :) on va encore ce renifler l'échappement comme l'année dernière, ca va être cool, j'ai hate.



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :