Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 19:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Clio 3 RS Cup 2010 piste / route
Message Publié : 12 Nov 2013, 01:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2012, 11:46
Message(s) : 86
Localisation : Au soleil
Je met donc en vente ma Clio RS Blanc Glacier d’octobre 2010, première main.
Elle a actuellement 34900 km non évolutif (ou très peu).
Elle est encore garantie jusqu’en octobre 2014.

C’est donc un modèle châssis Cup avec les options suivantes:
- Intérieur Jaune
- Climatisation manuelle
- Toit noir brillant
- Limiteur / régulateur de vitesse

Cette Clio RS a été préparée avec le plus grand soin par moi-même ou par un préparateur réputé, Revo6, pour les plus grosses étapes.

L’entretien a toujours été fait chez Renault Sport à Schweighouse, sauf les vidanges intermédiaires (Motul 300V 5W40) par mes soins.
J’ai un classeur très complet, avec toutes les factures liées à l’entretien, l’évolution et à la préparation de la Clio.

J’ai fait principalement de la balade, et environ une douzaine de sorties circuit avec, et toujours dans le plus grand respect de la mécanique et bien sur l’entretient correspondent.

La carrosserie est en très bon état (traitée régulièrement avec des produits Meguiar’s), quelques impacts inévitables sur la face avant.


Voici la liste des modifications apportées:

Esthétique
- Flèche avant « anneau de remorquage »
- Stickers Déco RS Cup + Pare-soleil black mat
- Désiglage « CLIO » et "Renault Sport" sur le hayon
- Lame F1 avec liseret rouge
- Antenne courte de Volkswagen Polo
- Ampoules avant Momo Corse White + veilleuses
- Ampoules des clignotants bleutées (Osram) à l’avant et chrome à l’arrière (Phillips)
- Plaques plexi + plaques Showroom « Renault Sport »
- Losanges peints en noir brillant et verni, à l'avant et à l'arrière
- Canules d'échappement Akrapovic en carbone


Habitacle
- Pommeau de vitesse « Renault Sport »
- Volant RRS tulipé 90 + klaxon déporté + platine régulateur / limiteur en carbone
- Baquet Recaro Pôle Position ABE + glissière conducteur
- Equerres Recaro ABE en alu (gain de 3 kg au total)
- Harnais 6 points conducteur et 4 points en 3 pouces RRS noirs / jaune / fixation sur la caisse.
- Coupe harnais rouge sur Velcro fixé au niveau du frein à main
- Vidage arrière (banquette, panneaux de porte ...) + moquette fine ultra légère
-Suppression des ceintures de sécurité arrière.
- Suppression essuie-glace arrière + cache
- Changement des gicleurs de lave-glace avant par des gicleurs de Citroën C3
- Couvre pédales de Clio R3

Châssis
- BAR de renfort berceau avant « Optimiz Access »
- BAR arrière alu (non montée)
- Goujons 60 mm
- Ecrous de roue en Alu 7075 anodisés rouge
- Ressorts H&R -30 avant t -40 arrière
- tampons arrières modifiés pour rabaisser encore de 10mm
- Amortisseurs Viarouge Circuit, tarage sur mesure pour ressorts H&R
- Coupelles avant modifiée pour augmenter le carossage
- Géométrie : train avant et arrière à 0, avec utilisation de cales pentées pour l'arrière (30' en caro et 2x10' en parra)
- Dernière géométrie le 8/06/13
- Jantes OZ Ultraleggera noires en 8x17 ET55 + Fédéral 595 RS-R pour la piste et l'été
- Deuxième jeux de jantes Speedline R3 en 7x17 ET51 + Bridgestone RE50A pour tous les jours
- Pesée environ 1150 kg

Moteur
- Ligne complète décata K-TEC
- Filtre à air ITG
- Reprogrammation Revo6 sur banc de puissance : 204,7cv et 222,3 N.m au banc Revo6
- Support moteur anti-cabrage Vibra-Technics
- Vidange moteur tous les 7000 kms environ MOTUL 300V 5W40 + filtre
- Vidange de boite faite à 25000 kms par Renault

Freinage
- Liquide de frein RBF600
- Plaquettes CL RC6 à l'avant et à l'arrière
- Disques de frein avant très recents (Brembo d'origine), changé à 30 000km.
- Plaquettes isolantes Evo Corse avant
- Goupilles et ressorts d'étrier neufs
- Full durites Aviation
- Purge du liquide de frein RBF600



J’ai en ma possession TOUTES les pieces d’origine, et je peux à la demande du future acheteur, remonter tel ou tel pièce selon les besoins ou envies.

Je ne ferai pas de vente de pièces au détail, mais le prix sera fonction de l’équipement désiré.

Je reste à votre disposition par MP pour toutes questions ou photos supplémentaires.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Prix: 15 500€ avec TOUTES les pièces.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Clio 3 RS Cup 2010 piste / route
Message Publié : 14 Nov 2013, 15:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2012, 11:46
Message(s) : 86
Localisation : Au soleil
On croise les doigts ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/569199865.htm


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :