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 Sujet du message : [VDS] Subaru Impreza Wagon piste / tracteur ethanol 280ch
Message Publié : 29 Août 2011, 11:56 
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Inscription : 23 Sep 2008, 11:55
Message(s) : 86
Bonjour à tous. Je fais passer l'annonce pour un ami.

C'est une Subaru Impreza Wagon (break) grise.
C'est un très bon tracteur pour tirer des véhicules sur plateau (elle à servi avec un plateau pour une 106XSITurbo de piste).

TRES FAIBLE CONSOMMATION :!
Elle à eu une reprog (Environ 700€ de tête) pour fonctionner de manière SAFE a l'Ethanol. (E85) Conso en éthanol d'environ 14l/100 (faites le calcul avec le tarif de l'ethanol ^^ Le cout au KM est ridicule sur une voiture de 280ch)

C'est une voiture de passionné, (fils de mécano au passage ^^) qui refaisait quasiment tout dessus. Il a fait beaucoup de modifs très récentes et la il a léger claquement au moteur. Plus de sous à investir, il la revends.

Ville : 78370 Plaisir
Année-modèle : 1999 Kilométrage : 250 000 KM
Boîte de vitesse : Manuelle


Toutes options :
- pack électrique
- Climatisation
- (DA, ABS, centralisation à distance)
- alarme beeper toute option (turbotimer, anti-car jacking, démarrage à distance, fermeture des vitres automatique à la centralisation, etc)
- attelage (démontable sans clef)
- reprog bi-map (SP98/E85). by Letsteyr @1.25 SP98-360Nm-260cv / E85-400Nm-280cv

Les éléments à noter :
-la caisse a 250 000km ==> rouille perforante sur l'aile arrière gauche, ça commence sur l'aile arrière droite. Mais saine par en dessous.
- le par choc avant est fissuré sur le bas
- Quelques pets sur la carrosserie. (Je peut envoyer des photos détaillées si vous voulez ;))
- le siège conducteur a le boudin gauche avec un trou de 2cm de diamètre maxi.
- les deux soufflets de cardans avant côté boite sont à prévoir. (matos fourni pour refaire)

Frais récents:
- la boite de vitesse n'a absolument aucun souci, ni de signe de faiblesse.
-le véhicule est très bien suivi et entretenu niveau mécanique avec pas mal de pièces récentes ainsi que pièces perfs, donc pas mal équipée déjà pour s'amuser.
- réfection kit pompe de DA 15 000km
- kit embrayage qui a 10 000km (exedy stage 1)
- kit distribution qui a 2 000km
- débitmètre neuf (Faiblesse sur les IMPREZA)
-filtre à air neuf
-bougies bougies NGK PFR7B
-câble de log de diag
-échangeur WRX7 + splitter d'origine modifié
-filtre à air pipercross
-durite Y sous échangeur silicone renforcé AUTOBAHN88
-durite silicone renforcé VENAIR entre échangeur/papillon
-dump double piston
-rail semi-parallèle
-pompe à essence Walbro 255LPH
-full décata inox 63mm devil
-OCT Toyosport
- harnais rouge 3" 4 points Sabelt
- silenbloc moteur MeganRacing
- full face lift


FREINAGE:
-plaquettes avant RC6
-plaquettes arrières yellowstuff
-4 disques groupe N
-4 durites avia
-RBF600

LIAISON AU SOL:
-4 jantes origines montés en federal SS 595 RSR 80% d'usure
-4 jantes GT00 montés en SumerStar 60% d'usure
-kit amortisseur avant + arrière STI7
-ressort cours H&R
- barre anti-rapprochement inférieur avant Kakumei
- link de barre stabilisatrice avant et arrière Flo-Flex
- barre stabilisatrice avant CUSCO 21mm
- barre stabilisatrice arrière CUSCO 19mm réglable
- silenbloc barre stabilisatrice avant et arrière CUSCO


Pièces en Spare:
- ligne complète d'origine
- des triangles STi6 avec rotules whiteline
- un cardan
- tout pour faire un soufflet
- coupelles d'amortisseurs neufs
- kit waterspray complet avec bouton de STi7.

LE DEFAUT !

Le moteur stock (bas moteur changé à 166 000km par un de GT98 qui avait 62 000km) qui tourne à la Motul 300V 15W50 fait clac clac.
Mon ami envisage la vente en l'état, il n'a plus de temps pour s'en occuper (il remonte en même temps une 106xsi actuellement et une moto) et pas de place pour stocker la voiture ! (Son BOX est chargé)
Les pistes sont coussinets de bielle, juste un galet tendeur, ou autres. Le bruit de claquement n'est pas très fort mais par mesure de sécurité, il ne roule plus avec.


En conclusion, une super affaire pour qui peut passer un peu de temps dessus et jeter un oeuil sur l'état du moteur. Toute la partie châssis (ou presque) à été refaire en récent, toujours bien entretenue (purges PDF 5.1, motul de richou, etc). Temps de chauffe toujours respectés (et de déchauffe) et la liste de pièces rajoutées en perf est impressionnante.

Une auto qui fais des super temps sur piste et qui peut aussi emmener la famille en ballade / tracter un plateau avec une pistarde. (idéal en termes de poids la dessus).

C'est une vente urgente donc prix sacrifié pour une auto de ce type : 5000€. (Sans CT car "pas roulante")

Idéalement venir chercher la voiture sur plateau. Elle peut prendre la route mais c'est prendre le risque de détériorer l'état du moteur qui n'a peut être qu'une petite pétouille à corriger.

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L'image qui ne plait pas aux Bimmers :D
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Je peut vous garantir que les 280ch et le couple sont bien la ! Bluffante cette voiture :D

Vous pouvez me contacter si besoin d'infos, je ferais le relai ;) Trop de choses à raconter sur cette voiture :D


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 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2011, 18:43 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
Le fameux Letsteyr, j'en parlais il y a quelques jours...



_________________
Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
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Un seul but : rouler...
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 Sujet du message :
Message Publié : 29 Août 2011, 19:02 
Secrétaire
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
en gris c'est tout de meme plus joli qu'en bleu capot carbone :12



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
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