Je me sépare pour cause de manque de temps (et besoin d'argent) de mon CRX. Ci dessous un descriptif aussi détaillé que possible.
Crx 1,6 Vtec type EE8 moteur B16A
178 000 kilomètres
1ère mise en circulation : 05/12/1991
Véhicule acheté en 10/1996 à environ 80 000 kms (2ème main)
Aucune modif moteur
Equipé de 4 jantes en 7*15 Mim – ressorts courts Apex
Utilisation normale de 1996 à 2000
Entretien constructeur dans le réseau honda
Choc en 02/1997 (sur neige à allure réduite) : PC + aile AV + porte D
Silencieux 1 sortie ovale Supersprint en 07/1998
Amortisseurs AV et AR Koni (réglables démontés) en 07/1998
Intermédiaire Supersprint en 07/1999
Utilisation circuit à partir de 2000 20 à 25 sorties circuit au max
Peinture complète en 2001 avec pincement du débord d’aile AV / AR
Entretien périodique par concession Citroen (liquides, filtres, bougies…)
+
06/2004 à 169 159 kms - Distribution (7 ans)
04/2006 à 170 276 kms - Etrier AR Gauche en adaptable AD
07/2007 à 171 333 kms - 4 pneus BF Goodrich 205/50/15
- Disques de frein AV pointés rainurés EBC brakes
- Plaquettes EBC Green Stuff
- Kit flexibles freins aviation AV et AR Quagliozzi
04/2008 à 174 437 kms - radiateur adaptable
- bougies, filtre à essence, filtre à air, liquide refroidissement
05/2008 à 174 863 kms - vidange boite vitesse MTF Honda
07/2009 à 176 127 kms - remplacement tous silent bloc train arrière (origine honda)
- géométrie / parallélisme
08/2010 à 176 550 kms - vidange total activa 7000 + filtre à huile
- nettoyage filtre à air
- liquide de freins RBF
Le prix :
3750 euros (négociable, mais pas trop).
Le vehicule peut très bien convenir pour un usage daily / piste.
Il peut permettre de se faire la main sur piste en 2011. C'est une base saine avec pas mal d'améliorations possibles.
Pour me contacter :
jerky.turkey@free.fr
Le véhicule est propre et non malmené.
Visible dans l'allier. Essai possible sur piste (circuit du bourbonnais).