Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 08:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 13 [ 187 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [RECH] Honda CRX ED9
Message Publié : 09 Oct 2009, 09:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2009, 09:13
Message(s) : 436
Localisation : Annecy -> Clermont Fd
Bonjour,
Alors voilà aprés plusieurs sorties circuit avec la voiture des autres, je décide de franchir le pas!!

Donc pour commencer je recherche un CRX ED9,
moins de 200 000Km de préférence
Avec une CG et un CT OK
En état correct
Avec pourquoi pas quelques pièces perf
Surtout pas de Tunning :evil:
et tout ça pour un budget de 2500 € Max
Même si ça fait un moment que je cherche j'y crois encore :D
Donc si vous en connaissez un à vendre faites moi signe... J'ai hate de pouvoir faire mes premières armes à bord de ma propre voiture (c'est quand meme pas pareil que celle des autres :wink:

Merci



_________________
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Oct 2009, 10:10 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... -> Présentation. 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Oct 2009, 10:12 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Comme te le fait remarquer Tuscani, une petite présentation serait la bienvenue :) Ensuite, pour ta recherche, élargie aussi un civic ED7. Bonne recherche, avec un peu de patiente tu en trouveras une.



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Oct 2009, 10:29 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18933
Localisation : là....
nan pas les ED7 ça pue les ED7 et c'est tout caca !



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Oct 2009, 20:58 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2961
Localisation : LYON
Et sa se traine surtout :lol: :lol:



_________________
Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RECH] Honda CRX ED9
Message Publié : 10 Oct 2009, 19:28 

Inscription : 28 Avr 2005, 11:47
Message(s) : 1259
Localisation : thionville 57
Sim's a écrit :
Bonjour,
Alors voilà aprés plusieurs sorties circuit avec la voiture des autres, je décide de franchir le pas!!

Donc pour commencer je recherche un CRX ED9,
moins de 200 000Km de préférence
Avec une CG et un CT OK
En état correct
Avec pourquoi pas quelques pièces perf
Surtout pas de Tunning :evil:
et tout ça pour un budget de 2500 € Max
Même si ça fait un moment que je cherche j'y crois encore :D
Donc si vous en connaissez un à vendre faites moi signe... J'ai hate de pouvoir faire mes premières armes à bord de ma propre voiture (c'est quand meme pas pareil que celle des autres :wink:

Merci



Si tu pousses un poil le budget, y a noter ami BRM du club qui cherche preneur pour la siennne je crois (mais je suis pas sur..

Son moteur est refait suite à une casse, et niveau perf elle est bien equipée chassis et freins :wink:

Excelllenet pour se lancer dans le circuit avec déja un couteau entre les dents :lol:

Envoilui un MP



_________________
Image

TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Oct 2009, 20:11 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18933
Localisation : là....
c'ets vrai qu'on se rend pas compte comme ça mais elle a du potentiel la BRM'mobil :lol: :lol: :lol: :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Oct 2009, 23:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
ouaip !! elle a du potentiel vu comment roule les autres avec pratiquement la même configuration :D

effectivement on discute a savoir si on s'en sépare ou pas (j'ai envi de passer a autre chose de plus polivalant pour pouvoir sortir me week end)

mais bon a 2500€ franchement je préfère la garder (rien que la refection complete du moteur nous a couté 800€..)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Oct 2009, 08:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2009, 09:13
Message(s) : 436
Localisation : Annecy -> Clermont Fd
Et oui je sais bien qu'il est plus facile d'en trouver une top pour 3 500€ mais j'ai envi de commencer par un petit budget même si il ya un peut de travail... j'en ai vu une à 1400 € ce we, certe la carosserie est en sale état (surtout les ailes arrières qui sont trouées :? ) mais le restee à l'air correct... et ça me laisse 1100€ dans mon budget pour l'équiper un peut et la restaurer...



_________________
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Oct 2009, 10:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2009, 09:13
Message(s) : 436
Localisation : Annecy -> Clermont Fd
Alors voilà toujours dans ma quète de CRX je suis allé en voir un ce WE qui est en haute savoie...
Donc pour vous la faire courte:
CRX ED9 de 1991, caisse 250 000 km, moteur changer 185 000km (l'ancien perdait de l'huile)

Les + : Pas cher 1400 €
Full stock
Proprio mécano, passionné honda
Chassis propre,
Ligne d'origine état nikel
interieur propre
Vendue avec CG et CT ok

Les - : Carosserie fatiguée
Capot ayant reçu un pet donc à remplacer
Ailes arrières corodées et perforées c moche mais ça doit pouvoir encore se réparer à moindres frais avec l'ami Mastic, l'ami Rustol et une bonne quantitée d'huile de coude
Aile AVG en mauvais état, le proprio m'en donne une mieux avec, couleur rouge (mais pas identique) j'ai regardé elles sont boulonnées donc ça doit pas etre trop dure à changer
Problème d'embrayage (la butée selon le proprio) il peut me changer tout l'embrayage avant la vente pour 200€ de plus (prix du kit selon lui)

Juste remarqué un petit cliquetie aprés le démarrage qui disparait au bout d'environ 30 secondes. Pour le prix qui parait bas lui m'a expliqué qu'il l'a acheté 1000€ avec moteur qui fuit, il a recupéré le moteur gratuit sur un autre qui avait tapé.
Mec interessant, il possede 3 Crx et 2 Civic mécano (enfin chez Speedy lol) passionné de honda et il m'a dit que dans tous les cas si j'ai un crx et que j'ai besoin de pièces, de renseignement ou d'un coup de main, ya pas de soucis



_________________
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Oct 2009, 10:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Chez Honda peut etre... Mais en aftermarket plutot dans les 140/150€ selon le modele.... Voir moins selon d'autres critères :roll:



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Oct 2009, 10:32 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18933
Localisation : là....
Sim's a écrit :
Ailes arrières corodées et perforées c moche mais ça doit pouvoir encore se réparer à moindres frais avec l'ami Mastic, l'ami Rustol et une bonne quantitée d'huile de coude


Attention, c'est pas une Lotus s'il manque de la tôle faut en remettre et pas chacher la misère :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Oct 2009, 10:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Ludomini a écrit :
Sim's a écrit :
Ailes arrières corodées et perforées c moche mais ça doit pouvoir encore se réparer à moindres frais avec l'ami Mastic, l'ami Rustol et une bonne quantitée d'huile de coude


Attention, c'est pas une Lotus s'il manque de la tôle faut en remettre et pas chacher la misère :lol:


Rustol et hinibiteur de rouille OK. Pour le reste, je suis de l'avis de Ludo.... Le mastic c'est bon pour les mecs qui font du tunning... Les gens qui font du boulot propre découpe le panneau pourri et forment des tôles qu'ils ressoudent et traitent comme il se doit pour que ca ne rouille plus :wink:

Au fait quand je disais embrayage aftermarket, je pensais pas aux trucs bi-disques ou pire façon tunning stage I, II..... mais a des pièces de chez SACHS, VALEO, LUK..... :wink:



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Oct 2009, 10:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2009, 09:13
Message(s) : 436
Localisation : Annecy -> Clermont Fd
Bon ok ok je m'essaierais à rajouter de la tole... ou je le ferais faire à un pote sérurrier :) ...

Le vrai jaky tunning aurait opté pour la mise en place d'un kit large pour cacher tout ça!! :evil: lol

pour l'embrayage il faut mieux remettre de l'origine ou passer à un truc plus typé circuit?? parce que ça reste un crx lol



_________________
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Oct 2009, 10:58 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Non un origine ca va bien, ou un aftermarket (valeo ect...ect....) Mais bon pour 200€ si il te le monte je trouve pas ca violant, négocie la a 1200€ avec l'embrayage monté et on en parle plus.



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 13 [ 187 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron