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Sim's
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Sujet du message : Publié : 31 Oct 2009, 14:13 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Ludo merci d'etre moins alarmiste que jack... Et puis ça me dérange pas de mettre les mains dedans pour les petits travaux...
Pour la rouille j'ai cherché partout ou s'était visible... sous le tapis de coffre, sous la roue de secour, sous la caisse... a part les ailes arrière et l'AVG j'ai rien vu
Par contre ton avis pour la petite fumée blanche en sortie d'echappement à chaud??? normal ou pas? ça reste vraiment trés fin comme fumerolle comme lorsque l'echappement est humide...
APrés ça reste une voiture de 20 ans, avec des km au compteur...Je ne m'attend pas a rouler dans une voiture neuve... Mais j'ai envie de la restaurer à mon rythme pour usage piste/route sans prétention juste pour le plaisir...
Dans sport mécanique il y a SPORT mais il y a surtout MECANIQUE
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 31 Oct 2009, 14:19 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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C'est vrai, je suis toujours pessimiste sur l'achat d'une voiture.... Ca permet de voir le pire et au final on est content Ok, ok, je fais peur, mais souvent les gens sont content apres avoir fait le cheque a la fin de la négo.....
_________________
>>> Le site de la Corvette C5<<<
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/* jerome */
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Sujet du message : Publié : 31 Oct 2009, 14:46 |
Trésorier |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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Moi perso une voiture qui présente comme ça, j'y mettrais pas une fortune. Si y'a moyen de l'avoir pour vraiment un bon prix pourquoi pas, mais sinon y'a quand même moyen de trouver une voiture plus saine non ?
Enfin bon j'ai l'impression que c'est celle la que tu veux, surement la rouge/rose qui t'a tapé dans l'oeil, c'est de famille.
Je connais pas particulièrement les CRX, mais une voiture qui fume, suinte, claque et freine pas droit, pour un projet piste ca me semble quand même osé.
Après c'est peut être rien, mais c'est pas facile de savoir à l'avance, donc y'a une part de risque ...
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 31 Oct 2009, 15:01 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Citer : Enfin bon j'ai l'impression que c'est celle la que tu veux, surement la rouge/rose qui t'a tapé dans l'oeil, c'est de famille
En fait c'est pas celle là en particulier que je veux... mais pour l'instant c'est le rapport qualité prix qui m'interesse... je peux l'avoir pour pas cher, et quand on voit a quel prix sont les CRX ... Mais bon un jour je dit blanc, un jour je dit noir... j'ai un ptit ludo d'un coté et un petit jack de l'autre...
t'as vu cette couleur!! elle serait en parfait accord avec le GTT... manque juste l'autocollant "vive le sport" d'ailleur en parlant de rouille z'ont été plus malin chez renault ils ont mis des bouts de plastique pour cacher les zones sensible à la rouille...
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 31 Oct 2009, 15:54 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18935 Localisation : là....
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/* jerome */ a écrit : mais une voiture qui fume, suinte, claque et freine pas droit, pour un projet piste ca me semble quand même osé.
Presque comme ma civic quand je l'ai acheté dis donc
Suaf que la mienne avec besoin d'un marbre
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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dju
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Sujet du message : Publié : 31 Oct 2009, 20:29 |
Inscription : 15 Mars 2006, 15:11 Message(s) : 68 Localisation : Entre Bourg et Lons le Saunier
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j'apporte ma pierre à l'édifice
3000€ stock et surtout peu de km tout juste 100 000 km...
http://www.leboncoin.fr/vi/75175063.htm?ca=22_s
une ditrib, un cardan et c'est parti pour la saison complète et + si affinité
d'ailleurs sur la rouge, ils en sont ou les cardans et la courroie de distrib ???
pour l'histoire de la fumée a l'échappement, dès qu'il fait froid ou humide, le pot fume. Même après 500km ca fumera
ca le fait sur la mienne et elle est nikel
pour le reste des ailes attaquées comme ca, je passe mon chemin
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DJ Sacura
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Sujet du message : Publié : 01 Nov 2009, 11:31 |
Inscription : 05 Mars 2009, 11:32 Message(s) : 155 Localisation : Toulouse
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suchi57
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Sujet du message : Publié : 01 Nov 2009, 12:01 |
Inscription : 28 Avr 2005, 11:47 Message(s) : 1259 Localisation : thionville 57
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Sim's a écrit : Bonjour, Donc je suis retourner voir la rouge avec des trous dans les ailes hier soir et j'ai fait mon essai sur route... dabord les photos... le D16A9 Aile avant a changer (fournie) Une ptite de l'arrière les ailes trouées (ARG) Aile trouée ARD Bref les ailes je me sent chaud à les réparer... ce n'est pas si terrible que ça je pense! PS les traces blanche c la colle du scotch rouge qui cachaient les troues (les flics suisses sont chiant la dessus...)
Tu comptes acheté ca combien à titre d'info ?
500€ pas plus rassure moi ?
Il faut vraiment arreté de croire qu'a acheter des ruines pour 10 balles et à vouloir les refaires de ces petites mains vous allez gagner du temps et de l'argent
Il faut un minimum syndical au niveau de la base, et là je pense pas me tromper en disant qu'on en est loin...
Un conseil regarde sous les bas de caisses en plastique, tu vas avoir une putain de surprise.
J'avais eu le cas, et la voiture d'exterieure etait nickel, et je connaissais le vendeur qui en toute bonne fois ne le savait pas lui meme.
A mon avis celle là elle finit comme celle de the moufle:
- Oxycoupage, et au prix de la féraille, et t'a du bol de revendre le moulin et la boite pour 200€
_________________
TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
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BRM
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Sujet du message : Publié : 01 Nov 2009, 21:58 |
Inscription : 13 Juin 2007, 12:24 Message(s) : 640 Localisation : Luxembourg
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dju a écrit : j'apporte ma pierre à l'édifice 3000€ stock et surtout peu de km tout juste 100 000 km... http://www.leboncoin.fr/vi/75175063.htm?ca=22_sune ditrib, un cardan et c'est parti pour la saison complète et + si affinité d'ailleurs sur la rouge, ils en sont ou les cardans et la courroie de distrib ??? pour l'histoire de la fumée a l'échappement, dès qu'il fait froid ou humide, le pot fume. Même après 500km ca fumera ca le fait sur la mienne et elle est nikel pour le reste des ailes attaquées comme ca, je passe mon chemin
la mienne fumait et le moteur a cassé, depuis qu'on a refait entièrement le moulin elle ne fume plus (chaud froid humide etc...)
laisse tomber les épaves rouillés sérieux ça craint
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 03 Nov 2009, 18:20 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Bon Ludo m'a convaincu dimanche aprem que le plaisir sur la piste n'etait pas proportionnel au prox d'achat de la voiture d'ailleur encore merci pour se petit tour decouverte qui était vraiment extra malgrés qu'il fu ecourté précipitement...
Bref j'ai qd meme abandonné l'ED9 avec des trous pour continuer mes recherches... trop d'incertitudes pour le rouge!
J'ai trouvé ça: ça a l'air pas mal enfin je pense que le mec est optimiste sur les cv... 170cv pour un d16A9???
Prix: 2 500 € Année-modèle: 1991 Kilométrage: 98 700 KM
honda crx ed9,de 131 chevaux. Collecteur 4-2-1, ligne inox, filtre à air green; calculateur reprogramé à 155 chevaux. Puissance actuel d'environ 170 chevaux. La caisse à environ 160000 km et le moteur à été changé en même temps que la distri et gallets, il y a 7500 km. La vidange est du 01-11-09. Les 4 pneus sont en trés bon etat (20% d'usure, michelin pilote exalto2). La partie cycle est refaite à neuf, (cylinbloc barre stab, bras arrière...). Rabaissée -4. Batterie récente. Plus de nombreuses pièces fournies, (becquet, paupières de phares, ressorts courts neufs, étriers de freins, disque ventillés-rénurés-percés+plaquettes...). Roule trés bien, dernier CT vierge. AUCUNS FRAIS A PREVOIR. PRIX FERME!
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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/* jerome */
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Sujet du message : Publié : 03 Nov 2009, 19:12 |
Trésorier |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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Tunnnnninnggggg !
Prévois déjà de changer les disques, par les disques percés.
Après un mec qui reprogramme des calculateurs à 155ch et sort 170ch avec un filtre green moi perso je me méfierais quand même ...
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 03 Nov 2009, 20:02 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Citer : Prévois déjà de changer les disques, par les disques percés
Ah non la première chose à faire monter le becquet!! lol non je déconne oui disques + plaquettes
Mais il parle en chevaux tunning c pour ça... a mon avis si il sort 140 poney c déjà pas mal... enfin aprés je ne suis pas (encore) un spécialiste du D16A9
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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toffizz
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Sujet du message : Publié : 03 Nov 2009, 20:11 |
Inscription : 26 Fév 2005, 14:15 Message(s) : 416 Localisation : Rouen
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bizzarre le coup des kilo 7500 + 98M ça fait pas 160
170 mouai il s'enflamme....voir quand même quelle genre de reprog à étée faite, car les dégat sur le moteur peuvent couter bien cher.....
Perso je préfère metrre les mains dans la mécanique et avoir une base saine
_________________ "La discrétion est une arme redoutable"
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