Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : VDS CRX ED9 --FULL PREPA PISTE--
Message Publié : 04 Oct 2009, 20:28 

Inscription : 28 Avr 2005, 11:47
Message(s) : 1259
Localisation : thionville 57
Apres 3 ans de bons et loyaux service, je pense me separer de mon missile CRX.

Pourquoi ? Simplement car j'en suis arrivé au limite, et j'aimerais partir sur un nouveau projet :P


Je met donc le CRX en vente, pour un amoureux comme moi de circuit et d'éfficacité qui souhaite prendre la releve avec mon jouet "FULL piste".
En aucun je le vendrais pour une utilisation Daily, car les modifs et la prépa sont trop poussés pour un eventuel retour en arrière.

LA LISTE DES MODIFICATION A JOUR :



CHASSIS
- Vidé complet
- Batterie déplacée dans le coffre!
- 2 Bacquets fibre SABELT GT2 neuf + 2 Harnais 3 pouces aviation 4 Points
- Vidage complet des portes et mise en place de vitre en lexan sur toutes les vitres laterales! (-22KG)
- Remplacement du toit ouvrant par une vitre en lexan teinté à 50%
- Capot carbone
- Deblaxonnage complet de l'interieur
- Barre anti rapprochement AV sup
- Barre anti rapprochement AR sup soudée
- AMORTISSEUR QUAGLIOZZI TARAGE "CIRCUIT" avec ressort d'ITR modifié
- Camber kit AR D2R
- Kit silenbloc energy complet avec gros silent bloc train arrière !
- Modification du carrossage avant -3.5 ° (fait par Quagliozzi)
- Barre anti-roulis AR gros diamètre(20.5mm) de ROVER coupé
- Un arceau Wiechers 6 points souder 8)




AMELIORATION MOTEUR

- Boitier HRED
- Admission forcé air frais (intégré dans l'emplacement d'origine du pare choc)
- volant moteur allégé fait maison (4.9Kg) avec équilibrage course en dynamique à 10000tr/min
- Modification de la boite en boite courte rapport 4.25(Arbre court d'EC9)
- Papillon Gros diamètre origine réalésé Diam 60.
- Collecteur 4-2-1 avec Bande thermique
- Ligne complète non-homologué Mongoose


FREINAGE

- Adapatation complet à l'arrière"ETRIER ITR" ETRIER + DISQUE 262mm avec plaquette DS 2500
- - Adapatation complet "CLIO RS 2" ETRIER + DISQUE 280mm avec plaquette FERODO competition DS1.11
- Durite avia + RBF600



Les EXTRAS ++

- Adaptation d'une cremaillère QUAIFE "COURSE" renforcée à pignon droit (1.5 tour)

- Mise en place d'un moyen sparco soudé sur la collone de direction avec un volant WRC tulipé 90° debrochable (type montage F1)

- Un autobloquant QUAIFE [garantie fabricant à vie]


Vendue avec 2 jeu de jantes :

- 4 OZ F1 équipées en slick S9B

- 4 Standard équipé en Pilote exalto pour la pluie.

PS :

Entretien toutes les 2 sorties circuit (500km):
Vidange complete YACCO GALAXIE COMPETITION 15W60 + filtre

Qqes photos de la bete :


Image
Image


Image


LES CHRONOS

CIRCUIT
MAGNY COUR F1 2'13''4
LURCY LEVY 1'19'5
CHARADE 2'21'30
POUILLY 0'59'8
Circuit de la BRESSE 1'47'41
Mas du clos (nouveau tracé) 1'36'8
Chenevieres (3.5km) 1'58
DIJON 1.41.5 en pneu route
SPA 3'07''5 en pneu route

Elle ne consomme pas un gramme d 'huile, je n'ais meme pas besoin de faire l'appoint entre 2 vidanges. :D C'est l'avantage d'un moteur qui a 110000km et un entretien parfait !


J'en veux le prix des pieces, soit
6500€



_________________
Image

TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Oct 2009, 20:50 

Inscription : 04 Déc 2008, 15:58
Message(s) : 269
Localisation : Savoie ;)
:shock: :( bonne vente...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Oct 2009, 21:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 10:27
Message(s) : 2135
Localisation : Décines-Charpieu
Bonne vente, maintenant, on veut connaitre la suivante... :o



_________________
"Olivier pour les intimes"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Oct 2009, 22:42 

Inscription : 28 Avr 2005, 11:47
Message(s) : 1259
Localisation : thionville 57
olfrjf a écrit :
Bonne vente, maintenant, on veut connaitre la suivante... :o


Des quel sera vendu, je vous le dirais de suite :D

Et si je n'arrive pas à la vendre au prix qu'elle vaut, et ben je referais une saison en CRX, car je ne braderais pas mon bébé :wink:



_________________
Image

TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Oct 2009, 23:03 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
t'as un mail sur ta boite pro......vite, couillon de la lune :roll: :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Oct 2009, 00:49 
olfrjf a écrit :
...... maintenant, on veut connaitre la suivante... :o


Image


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Oct 2009, 16:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2009, 09:13
Message(s) : 436
Localisation : Annecy -> Clermont Fd
:P j'en rêve d'une comme ça!!!
Mais j'ai que des billets mâles, faut que je trouve une femelle pour faire des ptits :evil:
En tout cas il est sympa ce ptit REX bonne vente



_________________
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :