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 Sujet du message : [Vend] ITR coursifié...
Message Publié : 21 Déc 2005, 20:22 
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Inscription : 21 Sep 2005, 10:27
Message(s) : 2135
Localisation : Décines-Charpieu
bon allez, je donne, je donne pas, je donne, je donne pas... apres on va encore dire que je m'interesse grandement aux japonaises, et particulierement aux ITR...!

allez, suis sympa....

http://www.racecarsdirect.com/cars/deta ... sale&cat=6

Rien a voir avec moi bien entendu...

A+
Olivier :wink:



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Message Publié : 21 Déc 2005, 20:25 
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
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Localisation : Région Lyonnaise
Ohhhhhhhhhhhhhh ... toute prète à courir ! :shock:

... reste à voir le km, l'état, etc etc ...

Merci pour l'info en tout cas.

8)

PS : ... j'aimerai bien savoir ce que c'est que cette boite à air ... :P



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Message Publié : 21 Déc 2005, 20:43 
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
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Localisation : Ain (01)
Tip top pour la piste ca, a si javais 15000€

Sinon la boite doit aller pas mal vu le volume


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Message Publié : 21 Déc 2005, 21:08 
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Inscription : 30 Mai 2005, 21:57
Message(s) : 171
Tuscani a écrit :
Ohhhhhhhhhhhhhh ... toute prète à courir ! :shock:

... reste à voir le km, l'état, etc etc ...

Merci pour l'info en tout cas.

8)

PS : ... j'aimerai bien savoir ce que c'est que cette boite à air ... :P


La boite a air est une ELR (preparateur en Belgique) le prix est 2 ou 3 fois celui de la Mugen si mes souvenirs sont bons...



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Nicolas
val de vienne : 2'00"99 / pau arnos : 1'30"166 / mas du clos : 1'32"75 / Albi : 1'32"834 / Dijon : 1'35"10 / Charade : 2'13"91
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Message Publié : 21 Déc 2005, 21:12 
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Inscription : 30 Mai 2005, 21:57
Message(s) : 171
pour la boite a air, je viens de voir que c'est marqué dans la description !
Sinon sur la derniere photo, on peut voir un boitier noir sous la boite a gants, je pensais que c'etait un Sybele mais il y a marqué MBE dans la description... connais pas !



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Message Publié : 21 Déc 2005, 21:17 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
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Localisation : là....
Mais je viens de me rendre compte..vous n'etes pas en bobine jumo sur les ITR ????

Pas possible :shock:



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Message Publié : 21 Déc 2005, 21:25 
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Inscription : 30 Mai 2005, 21:57
Message(s) : 171
non non distributeur mecanique ! d'un coté ca permet de caler l'avance statique mais on decale aussi les capteurs puisqu'ils sont a l'interieur (pas top pour les phases !!)



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Message Publié : 21 Déc 2005, 21:34 
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
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Localisation : Région Lyonnaise
HRED a écrit :
Tuscani a écrit :
Ohhhhhhhhhhhhhh ... toute prète à courir ! :shock:

... reste à voir le km, l'état, etc etc ...

Merci pour l'info en tout cas.

8)

PS : ... j'aimerai bien savoir ce que c'est que cette boite à air ... :P


La boite a air est une ELR (preparateur en Belgique) le prix est 2 ou 3 fois celui de la Mugen si mes souvenirs sont bons...


... aie le prix ... :?



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Message Publié : 21 Déc 2005, 21:34 
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Ludomini a écrit :
Mais je viens de me rendre compte..vous n'etes pas en bobine jumo sur les ITR ????

Pas possible :shock:


HRED a écrit :
non non distributeur mecanique ! d'un coté ca permet de caler l'avance statique mais on decale aussi les capteurs puisqu'ils sont a l'interieur (pas top pour les phases !!)


... y aurait-il un traducteur dans la salle ? :shock:

:lol:



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Message Publié : 21 Déc 2005, 21:36 
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Inscription : 01 Mars 2005, 13:36
Message(s) : 269
Localisation : Près du temple Honda de Lyon.
Dommaaaage !!! i'm manque l'autoradio, sinon :twisted:
Bel engin, plus qu'un an, un an, un an !!!



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Message Publié : 21 Déc 2005, 21:38 
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Inscription : 01 Mars 2005, 13:36
Message(s) : 269
Localisation : Près du temple Honda de Lyon.
Sinon pour la boite à air, on dirait celle des porsches que l'on trouve fréquemment sur les intégra en rallye. :wink:



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Message Publié : 21 Déc 2005, 21:42 
Enfin une vrai de vrai boite à air.


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Déc 2005, 21:57 
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Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
Message(s) : 3171
Localisation : LYON
a votre avis il est positionné où le filtre a aire dans cette boite ?



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Message Publié : 22 Déc 2005, 16:31 
Tuscani a écrit :
Ludomini a écrit :
Mais je viens de me rendre compte..vous n'etes pas en bobine jumo sur les ITR ????

Pas possible :shock:


HRED a écrit :
non non distributeur mecanique ! d'un coté ca permet de caler l'avance statique mais on decale aussi les capteurs puisqu'ils sont a l'interieur (pas top pour les phases !!)


... y aurait-il un traducteur dans la salle ? :shock:

:lol:


Le capteur de PMH se trouve dans l'allumeur, ainsi de les 2 autres capteurs qu'utilise l'ECU (phase pour calcul precis).
Hors, quand du decale l'allumeur avec d'ajuster le PMH (donc l'avance) tu decalle aussi les 2 autres capteurs et ca c'est pas top.

Didier


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Déc 2005, 19:42 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
ben merde alors, j'suis sur le cul !

Donc vous avez aussi une bobine d'allumage classique dans un coin ???

Remarquez, c'est bon pour Powerdyn ça si c'est accessible :)



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