Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : la guezz de xori
Message Publié : 27 Avr 2016, 20:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Avr 2016, 20:09
Message(s) : 14
Localisation : Gien
Salut a tous,

Aprés ma prestation voici la 500 Abarth Esseesse, elle est de fin 2009, blanche nacré, elle est d'origine ormis son kit Esseesse. Elle se présente dans la config sans sticker, cuir noir avec surpiqure rouge, toit panoramique, echappement Monza, toussa toussa :twisted:
Je l ai acheté fin février et c'est un bonheur, le retour au moteur essence :sm3:
Bref voici quelques photos :

Image
version 3264x1836 : http://i.imgur.com/OtKkGwy.jpg

Image
version 2611x1469 : http://i.imgur.com/9wRgstv.jpg

Image
version 3264x1836 : http://i.imgur.com/vnqn5Fy.jpg

Lors d'une seconde série de photos:
Image
version 2285x1714 http://i.imgur.com/kEha7Ig.jpg

Image
version 1958x2611 http://i.imgur.com/MF9kZI7.jpg


Sinon j ai une question je suis chaud pour venir rouler en Aout sur lurcy levis, mais j ai une question, tout d abord es ce que je suis accepté :mrgreen:
En suite, es ce que je suis toujours accepté (cf la premiere question si la reponse etais oui a8 ), en sachant que lors de "gros" freinage les warnings s'activent, considéré comme un freinage d'urgence et malgres des recherches sur internet, il semblerait pas possible de desactiver. Merci la technologie :mrgreen:
Et si je suis refusé, je vous xxxx en voudrais pas ;) je reviendrai donner des nouvelles de temps en temps pour vous enmerder :sm4: :mrgreen:

Pour finir, comme je l ai dis dans ma presentation je serais a l Abarth day au circuit de Mornay en juin.

A bientot


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la guezz de xori
Message Publié : 27 Avr 2016, 22:25 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Pourquoi on t'accepterait pas ? :shock:



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la guezz de xori
Message Publié : 27 Avr 2016, 23:00 
Membre du Club

Inscription : 05 Jan 2009, 21:41
Message(s) : 453
Localisation : 74
Elles sont rare les Fiat sur circuit :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la guezz de xori
Message Publié : 27 Avr 2016, 23:25 

Inscription : 08 Oct 2012, 17:26
Message(s) : 2199
Localisation : Lyon
Si tu veux venir rouler à Lurcy fin aout, nous t'accueillerons avec plaisir. Pour ce qui est de tes warning d'assistance, ne te fais pas trop de soucis, nous attacherons plus d'importance a ton comportement de gentleman driver en piste !!!

Sportivement


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la guezz de xori
Message Publié : 28 Avr 2016, 05:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Avr 2016, 20:09
Message(s) : 14
Localisation : Gien
Alors se sera avec plaisir qu'on se verra à lurcy Lévis.
Ça me permettra d'appréhender un peu mieux le comportement de l auto et la découvrir sur circuit sans grande prétention :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la guezz de xori
Message Publié : 28 Avr 2016, 08:56 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4188
Localisation : 74 - Vacheresse
Bienvenu par ici, elle est belle et discrète ton Abarth dans tous les stickers qu'on voit d'habitude.

Les warning d'urgence je crois que les Megane et Clio RS ont ca également, ca surprend la première fois mais après on s'habitue :wink:

Au plaisir de faire ta connaissance à Lurcy !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la guezz de xori
Message Publié : 28 Avr 2016, 10:02 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
Les freins c'est pour les laches, donc pas de raison que tes warnings se declenchent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


On pris l'habitude de voire les BM, porsche, etc déclencher les warnings sur nos sorties, et moi ça m'arrange comme ça je sais que j'ai encore le temps avant de toucher mes freins :lol: :lol: :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la guezz de xori
Message Publié : 28 Avr 2016, 10:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juil 2013, 20:44
Message(s) : 104
Localisation : Savoie ou bien !!!
Je me rapelle aussi l'annee derniere la gt3 a Bresse, ca clignotait a chaque freinage. Ca n'a derangé personne ;) ( même pas le gars en gtr qui l'a pris au bout de la ligne droite des stands ... )



_________________
Jamais plus qu'à fond !!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la guezz de xori
Message Publié : 28 Avr 2016, 14:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Avr 2016, 20:09
Message(s) : 14
Localisation : Gien
yacco71 a écrit :
Bienvenu par ici, elle est belle et discrète ton Abarth dans tous les stickers qu'on voit d'habitude.

Les warning d'urgence je crois que les Megane et Clio RS ont ca également, ca surprend la première fois mais après on s'habitue :wink:

Au plaisir de faire ta connaissance à Lurcy !


Oui, je recherchais une Abarth sans les stickers que je trouves un peu too much :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la guezz de xori
Message Publié : 19 Juin 2016, 17:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Avr 2016, 20:09
Message(s) : 14
Localisation : Gien
Au lendemain de cet Abarth day, je peux resumer en disant que j'ai adoré !


Un pote, qui est venu avec moi, a dormis a la maison pour raccourcir peu le trajet puis reveil a 5h25, on part vers les 6h pour 2h de route tout rond, on arrive au chateau presque en reserve mais pas croisé de station sur les derniers kilometres, on verra plus tard.
8h30 briefing obligatoire puis suprise on est les premiers a rouler, pas le temps donc de faire le plein. On prends place et roule le tour de chauffe puis l entree en reserve, on sort, pas le temps d'attaquer, direction la station essence.

On reviens au chateau, la session est finis, donc direction les ateliers retro slalom, marrant mais dur quand meme. On est des pro des creneaux maintenant !
l atelier freine tard qu on a fait plutot, se fut vraiment sympas, venus avec mon pote, la ptite rivalite du duel plus 2 gars qui ont voulus filmer avec des gopro tout ca. Et tres ludique cet atelier ! (Y a plus qu a essayer de recupérer les videos Very Happy Very Happy )

Ensuite premiere session, je part le tour de chauffe puis j attaque de plus en plus que je sens mieux en mieux dans la voiture que je change de trajectoire, repousse les freinages encore plus loin, un plaisir au sens propre. la fatigue arrive je leve le pied un tour et je sors apres 15min environ.

Vient le temps pour moi de faire l essaie routier, je prends place derriere le volant d une 595 competizione 180ch turbo garrett boite auto. Comment dire l itineraire tres bien, concernant l auto je suis partagé, j aime tout sauf la boite auto, l interieur est mieux, le multimedia est pas mal, le plastic toujours present ... Mais ces Sabelts <3 <3 <3 je vais craquer c est sur maintenant !! Pour revenir a l auto le moteur est performant, bien plus que mon 160ch turbo IHI. Mais cette boite qui est un peu lente, en manuel on cherche les palettes qui sont en plus petites.. et en auto, les rapports sont tres tres bien gerer.
A la moitier de la ballade on echange, je prends la place du passager dans une turismo de 165 boite manu, elle etait sympas, l equipement etait sensiblement les meme mais sans les Sabelts.


Je suis rentre de ma ballade a 12h20/12h30, direction le chateau pour le repas.
13h30 la parrade sur le circuit avec la 124 en tete de file, on peut avoir la video sur le fb d'Abarth.

Puis j ai laisse le volant au copain pour la session, il a adoré.

J ai été faire les 2 tours en biposto, Woahhh ca pousse ! La boite a crabot est efficcace mais demande de l habitude je penses.

Le tour en passager de la 124 que dire ormis ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Le pilote est tres bon et tout les virages en travers c est bon !! Very Happy
Apres fut l'heure du ptit tatouage tempoaraire, c est cool je ne vais plus me laver le bras pendant 15jours Haha.


Sinon que dire, des belles autos, certains ont attaqués franchement, une auto d'Abarth cassée dommage..
L'Assetto Corse qu on voit (beaucoup Very Happy ) etait un vrai monstre ! <3


Je vais faire mon retour sur le circuit.
Voila le tracer Le grand circuit

Image

Dans le cadre de l'Abarth day le tracé du "petit circuit" etait utilisé pour des activités.
Le circuit est sympas, tres securisant, de beaux virages dont 1 en aveugle dut a une bute. Le circuit est vallonné mais pas trop. Constament en 2eme et 3eme avec nos Abarth, 4eme tu ne passera pas. :lol:
La vue des paddock est belle, le cadre et le chateau superbe.


Voici le lien des photos que j ai fais : http://imgur.com/a/rXNDZ


Rendez-vous le 27 aout a lurcy levis


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron