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 Sujet du message : Cali's ED9 II - Cochonou Racing Xperience
Message Publié : 17 Sep 2012, 11:59 
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Inscription : 22 Mai 2008, 12:56
Message(s) : 124
Localisation : Annecy - 74
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Hello !

Voici donc mon petit bolide pour la piste, acheté quasi 100% origine mais avec une carrosserie en état vraiment moyen et entièrement retapé pour la piste (pas de peinture à 2000€ etc.. que de l'efficace et pas cher).


Carrosserie / Esthétique :

Veilleuses USDM DEPO semi teintées jaune
Phares teintés jaune
Plaque avant format JDM déportée
Support de plaque avant retiré
Aileron Lissé avec Twintex riveté
Peinture complète Blanc crème satiné au rouleau
Ailes avant modifiées
Déco complète "Troll" by BE STICKED
Toit LEXAN riveté

Châssis / Liaison au sol :

Jantes 15" anthracite mat TARGA
Lug nuts fins acier noirs
R888 195-50-15
Barre avant sup. SPARCO
Barre arrière inf. BEAKS
X-Barre POUKY
Barre Stab. arrière 21mm ROVER sur silent blocs ENERGY
Combinés filetés ZENKY RR 12/8
Master Kit ENERGY

Freinage :

Etriers avant clio RS LUCAS
Disques avants 262mm BREMBO MAX
Disques arrière BREMBO
Plaquettes avants VALEO
Plaquettes arrières VALEO
Durites aviation avants et arrières GOOODRIDGE
Cale de maître cylindre TEGIWA
Liquide de frein RBF 600 MOTUL

Transmission / Moteur :

Boite L3 reconditionnée avec syncros neuves + pont court 4.25 de Concerto + QUAIFE
Long shift TEGIWA
Tringlerie de boite reconditionnée sur silent bloc ENERGY
Embrayage Stage 1 EXEDY
Volant Moteur Allégé 3.9kg F1 RACING
Durites silicones VWORKS vertes

Échappement / Admission :

Résonateur Supprimé
Filtre à air Home made dans boite à air OEM
Silencieux acier simple sortie REMUS
Ligne EE8 WALKER + cata OEM

Intérieur :

Volant tulipé 90mm RRS
Pommeau de vitesse homemade (poignée de moto CRAFT)
Pares-soleil, panneaux de porte façon Golf GTI
Pommeau de frein à main homemade (poignée de moto BIHR)
Baquets SPARCO Ultra fibre
Harnais 4 points 3" SABELT + Protèges épaules ORECA
Vidage, déblaksonnage et peinture Blanc crème mat MONTANA
Platine/console centrale homemade en Twintex

Autres :

Crémaillère de direction reconditionnée avec biellettes et bague en téflon neuves HONDA (en attente de montage)
Joints de feux refait en tapis fitness DECATHLON
Étriers arrières changés pour des non grippés HONDA
Maître cylindre changé par un reconditionné HONDA
Radiateur neuf NRF
Coupe circuit 6 pôles RRS
Batterie ODYSSEY PC680
Chronomètre magnétique STARLANE
Triplette de manos ZENKY



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Le D16 c'est balèze !!!
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 Sujet du message :
Message Publié : 17 Sep 2012, 13:46 
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Inscription : 04 Avr 2011, 15:30
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Localisation : En Dombes
J'ai beaucoup aimé la déco façon ONYX MARKER ! :lol:



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 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2012, 23:09 
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Inscription : 23 Déc 2007, 19:43
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Localisation : Pont-à-Mousson
J'ai envie de dire dommage vu que tu l'avais acheté complètement d'origine mais bon...

La petite bête doit être très sympa à emmener! :lol:


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 Sujet du message :
Message Publié : 19 Sep 2012, 10:05 
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Inscription : 22 Mai 2008, 12:56
Message(s) : 124
Localisation : Annecy - 74
SI ça peut te rassurer elle était d'origine oui mais y'aurai eu trop de frais pour al remettre propre, 2 ailes avant mortes, un trou de rouille gros comme le point sur une aile arrière...

Je suis un amoureux de CRX depuis des années et des années, je n'aurai jamais dénaturé un CRX 100% origine en parfait état ;)



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 Sujet du message :
Message Publié : 19 Sep 2012, 10:30 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
Rémi a écrit :
J'ai envie de dire dommage vu que tu l'avais acheté complètement d'origine mais bon...


Ben t'as pas fait pareil avec la tienne ?? :shock:



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 Sujet du message : Re: Cali's ED9 II - Cochonou Racing Xperience
Message Publié : 16 Déc 2015, 22:35 
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Inscription : 22 Mai 2008, 12:56
Message(s) : 124
Localisation : Annecy - 74
Oula, y'a de la poussière par ici.

On va tâcher de remettre ça à jour.

Donc en 3 ans il y aura eu une belle casse moteur, j'ai donc remis un bon vieux D16 dedans, avec 2-3 bricoles dans le style joint d'admi Hondata, radia d'huile, aileron pelle à tarte, ligne décata Jetex, enfin des bricoles quoi.

Tout ceci m'aura permis d'améliorer sensiblement mon temps sur la Bresse notamment.

Cette année j'ia décidé d'investir un peu plus et de profiter un peu plus de la bête en 2016, donc j'ai acheté un plateau pour commencer.

Et le reste du programme est sur le CRX :

Passage en B18C4 haute compression, qui devrait sortir dans les 200-220cv.
Montage d'un arceau prévu (Custom Cage 6 points)
je reverrai donc au fure et à mesure la géo et la répartition des masses.

je pars donc sur une voiture qui sera totalement nouvelle pour moi et qui sera surement très fun à emmener :)

Voilà voilà.

Une petite photo pour montrer l'état actuel avant le chantier que nous sommes en train de réaliser avec l'aide de Bowers.

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 Sujet du message : Re: Cali's ED9 II - Cochonou Racing Xperience
Message Publié : 01 Mars 2016, 11:10 
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Inscription : 22 Mai 2008, 12:56
Message(s) : 124
Localisation : Annecy - 74
Un peu d'avancement par ici, j'espère pouvoir tourner à Lurcy :

arceau Custom Cages :

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Peinture de la baie moteur pour accueilir le nouveau moulin qui est sorti de chez le motoriste déjà :) :

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Pas mal de choses à faire encore (montage du moulin, fignolage de la peinture, peinture de l'intérieur, montage des vitres Macrolon etc...



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 Sujet du message : Re: Cali's ED9 II - Cochonou Racing Xperience
Message Publié : 18 Mars 2016, 19:56 
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Message(s) : 453
Localisation : 74
Ah et le bloc on le remonte quand ?


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 Sujet du message : Re: Cali's ED9 II - Cochonou Racing Xperience
Message Publié : 25 Avr 2016, 14:48 
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Inscription : 22 Mai 2008, 12:56
Message(s) : 124
Localisation : Annecy - 74
Ca se précise, ça devrait être bon pour la Bresse

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