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Ludomini
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Sujet du message : Re: [El_Loco] 1999 Lotus Elise 111 (sans S) Calipso RED. Publié : 14 Mars 2015, 08:52 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18935 Localisation : là....
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Elle a démarré au bout de deux heures car j ai voulu tout vérifié avant. Au final c était un paramètre de commande des injecteurs dans l emerald et......l essence trop vieille (donc 45min de perdu pour vider le réservoir et aller en chercher de la neuve) ! Ensuite elle a eu deux pannes pendant que je relais le ralenti, l iacv qui s est bloqué ouvert d un coup puis le capteur PMH qui s est chope de la limaille et qui détectait plus la position du vilo par intermittence a bas régime (une vraie galère a diagnostiquer !) Maintenant elle tourne comme une horloge a chauffe et ça a l air de vouloir envoyer La suite c est au gros loco qui doit pas remettre ses doigts dans son cul et la finir rapidos ^^
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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JackCELER
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Sujet du message : Re: [El_Loco] 1999 Lotus Elise 111 (sans S) Calipso RED. Publié : 17 Mars 2015, 14:26 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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/* jerome */ a écrit : El_Loco a écrit : - trouver comme changer / reparer / virer l'iavc Moi j'ai débranché la prise et depuis il me fait plus chier. Un peu galère pour tenir le ralenti quand le moteur est froid, mais depuis je n'ai plus de problème de ralenti à 2500 tours/min ... C'est sur que de le changer serait une solution simple, de prime abord... Mais j'ai fait pareil sur la clio... IAC vissé pour avoir un ralenti correct à chaud et a froid, bah, ça ne dure pas si longtemps que ça, c'est une phase intermédiaire on va dire
_________________
>>> Le site de la Corvette C5<<<
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/* jerome */
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Sujet du message : Re: [El_Loco] 1999 Lotus Elise 111 (sans S) Calipso RED. Publié : 17 Mars 2015, 15:13 |
Trésorier |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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JackCELER a écrit : C'est sur que de le changer serait une solution simple, de prime abord... Je l'ai débranché pour faire mon diagnostic et voir si mon problème de ralenti trop haut venait de là. Comme le problème est très intermittent (parfois plusieurs journées de roulage dans problème, puis d'un coup ça revient), c'est un test long terme. Bon ça doit faire plus d'un an donc je vais voir pour le rebrancher dimanche et on verra si le problème revient. Autre problème, sur le 1400 c'est un système un peu différent (moteur pas à pas) et je ne sais même pas ou en acheter un neuf. Bon et sinon elle roule dimanche cette Calipso Red ?
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
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