|
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 07:24
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
/* jerome */
|
Sujet du message : Re: Caterham 1400K SS Publié : 27 Fév 2014, 09:10 |
Trésorier |
|
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
fastrudy a écrit : yep la , sont joliec es jantes noires j'aime bien comme ça Faudra voir une fois lavée avec un peu de recul, parce que dans le garage je me rend pas compte. fastrudy a écrit : quelles sont tes hauteur de caisse (en charge ) ? Aucune idée, je ne m'en préoccupe pas trop pour l'instant. fastrudy a écrit : tu as des plates forme réglable?.... Oui, mais j'ai pas la clef pour les régler.
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
|
|
|
|
|
Ludomini
|
Sujet du message : Re: Caterham 1400K SS Publié : 27 Fév 2014, 09:36 |
Secrétaire |
|
Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18935 Localisation : là....
|
/* jerome */ a écrit : Aucune idée, je ne m'en préoccupe pas trop pour l'instant. tu devrais t'y mettre parce que c'est vachement important et ça te transforme ta voiture
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
|
|
|
|
|
tomate
|
Sujet du message : Re: Caterham 1400K SS Publié : 27 Fév 2014, 12:20 |
Inscription : 19 Jan 2007, 13:25 Message(s) : 553
|
mais clair elles sont très bien en anthracite !
tu fais un réglage au poids ?
_________________ :: Light is Right ::
|
|
|
|
|
/* jerome */
|
Sujet du message : Re: Caterham 1400K SS Publié : 27 Fév 2014, 13:02 |
Trésorier |
|
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
tomate a écrit : tu fais un réglage au poids ? C'est quoi que tu appelles un réglage au poids ? J'ai fait un réglage avec l'auto chargée dans les conditions de roulage habituelles, c'est à dire la moitié du plein, moi au volant, et une jeune fille pas trop lourde en passager.
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
|
|
|
|
|
tomate
|
Sujet du message : Re: Caterham 1400K SS Publié : 27 Fév 2014, 16:25 |
Inscription : 19 Jan 2007, 13:25 Message(s) : 553
|
/* jerome */ a écrit : tomate a écrit : tu fais un réglage au poids ? C'est quoi que tu appelles un réglage au poids ? J'ai fait un réglage avec l'auto chargée dans les conditions de roulage habituelles, c'est à dire la moitié du plein, moi au volant, et une jeune fille pas trop lourde en passager. c'est ça mais en général on met une balance sous chaque roue pour répartir le poids au mieux suivant les diagonales, en jouant sur la hauteur de caisse
_________________ :: Light is Right ::
|
|
|
|
|
JackCELER
|
Sujet du message : Re: Caterham 1400K SS Publié : 31 Mars 2014, 12:37 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
|
Ca a l'air sympa tout ça!
_________________
>>> Le site de la Corvette C5<<<
|
|
|
|
|
/* jerome */
|
Sujet du message : Re: Caterham 1400K SS Publié : 01 Oct 2014, 11:08 |
Trésorier |
|
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
Je ne pense pas au problème d'acquisition, car sur les 3 essais j'ai des courbes similaires. Et j'ai beaucoup travaillé sur le signal pour que ca s'importe bien dans Powerdyn. Ca fait un gros trou quand même, pourtant ça ne se sent pas au volant, j'ai un ressenti très linéaire. En même temps l'échelle est trompeuse, le trou n'est pas si gros en valeur absolue, d'ailleurs quand on sort la courbe régime/temps c'est quasi linéaire. Le VVC ça viendra très probablement, mais je ne me lancerai pas sans avoir bien étudié la question, et du temps pour le faire. Autant dire pas demain matin.
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
|
|
|
|
|
jack
|
Sujet du message : Re: Caterham 1400K SS Publié : 25 Nov 2014, 14:41 |
Inscription : 25 Nov 2014, 13:58 Message(s) : 16 Localisation : 39 - Dole
|
Coucou Jérôme, peut être creuser du coté des poulies réglable. J'ai été en contact avec un autre proprio de 1400ss qui ne sortait pas les chevaux sur banc
_________________ Cat 1400K en cours de d'amélio... Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe !
|
|
|
|
|
/* jerome */
|
Sujet du message : Re: Caterham 1400K SS Publié : 25 Nov 2014, 15:10 |
Trésorier |
|
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
jack a écrit : Coucou Jérôme, peut être creuser du coté des poulies réglable. J'ai été en contact avec un autre proprio de 1400ss qui ne sortait pas les chevaux sur banc J'ai lu aussi un truc comme quoi il y avait "beaucoup" à gagner sur le rover K au niveau du calage. Il y aurait sur certains moteurs un "jeu" équivalent à +/- une dent de courroie. J'ai pas vérifié l'info, mais ce que tu dis conforte un peu cette hypothèse. Tu as plus d'infos sur cette 1400ss (puissance avant/après les poulies réglables) ? Parce que si c'est significatif, je vais y passer très très vite.
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
|
|
|
|
|
jack
|
Sujet du message : Re: Caterham 1400K SS Publié : 25 Nov 2014, 16:13 |
Inscription : 25 Nov 2014, 13:58 Message(s) : 16 Localisation : 39 - Dole
|
Marco7 sur FAR, qui a reçu un moteur de chez Hellier qui doit sortir dans les 115cv en config SS. Il me semble pas qu'il ai monté des poulies pour corriger le tir, sachant qu'il est passé en bv6 avec pont 3.92 (cour) et que cela lui convient bien.
Pour ma part je vais être en Piper (cam + poulies) en équivalent SS, mais il faut que je me motive a actionner !!!
_________________ Cat 1400K en cours de d'amélio... Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|