Nous sommes actuellement le 02 Mai 2024, 12:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 4 sur 4 [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2007, 11:11 
Tuscani a écrit :
PS : ... Didier ... pas tapé ! ... :lol: :wink:

Je vais me gener............... :lol: :lol: :lol:

:arrow:

Tuscani a écrit :
On est obligeait de lever la roue pour faire descendre l'amorto

Quand tu leve la roue, l'amortisseur descend chez toi, tu as quoi comme voiture :shock: :shock: :shock:

Tuscani a écrit :
... et comme on lève l'auto ... tout "bouge" ... :? ... donc re-réglage & Co ... bref pas facile du tout ...

Un peu de reflection avant d'agir ne fait pas de mal et simplifie grandement la facon de faire et donc le temps d'intervention.


Tuscani a écrit :
Faudrait que je puisse trouver un moyen d'avoir accès aux vis de réglages des platines plus facilement ... p't'être les inverser (réglage tête en bas des vis) ? ...

Les platine etant tarodées, si tu mets les vis à l'opposé il y a quoi entre la vis et la platine : rien, meme pas le triangle :lol: :lol: .............

Tuscani a écrit :
... autre idée, p't'être complètement farfelue :lol: , faire un accès par le dessus via 4 puits percés au dessus du triangle ... avec pose de renforts pour la rigidité autour des puits de réglage ... :? ...

Tu fais modifier tes reglages toutes les semaines toi ?
Oui, donc roule sans les ailes, tu va encore gagner du poids, et perce la coque mais ............en face des vis................


Merci David de m'avoir lané la perche :17 , c'est tout pour le moment, j'ai pas d'autres idées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :tu cartonnes

PS: :humour a30 avec David pour ceux qui se poseraient des questions :P


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2007, 11:36 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
DipDip a écrit :
Tuscani a écrit :
PS : ... Didier ... pas tapé ! ... :lol: :wink:

Je vais me gener............... :lol: :lol: :lol:


... :mrgreen:


DipDip a écrit :
Tuscani a écrit :
On est obligeait de lever la roue pour faire descendre l'amorto

Quand tu leve la roue, l'amortisseur descend chez toi, tu as quoi comme voiture :shock: :shock: :shock:


... arf vi me suis mal exprimé ... je récapépète donc ... pour accèder aux réglages supérieurs du triangle, la roue doit être "pendante" pour faire retomber ainsi l'ensemble amorto - triangle ... 8)


DipDip a écrit :
Tuscani a écrit :
... et comme on lève l'auto ... tout "bouge" ... :? ... donc re-réglage & Co ... bref pas facile du tout ...

Un peu de reflection avant d'agir ne fait pas de mal et simplifie grandement la facon de faire et donc le temps d'intervention.


... 100 % d'accord ... mais quelle solution adoptée pour faciliter ce réglage ? :?


DipDip a écrit :
Tuscani a écrit :
Faudrait que je puisse trouver un moyen d'avoir accès aux vis de réglages des platines plus facilement ... p't'être les inverser (réglage tête en bas des vis) ? ...

Les platine etant tarodées, si tu mets les vis à l'opposé il y a quoi entre la vis et la platine : rien, meme pas le triangle :lol: :lol: .............


... :roll: ... l'idée est effectivement de mettre les vis tête en bas et bien entendu de mettre par exemple un écrou frein de l'autre côté ... :wink:


DipDip a écrit :
Tuscani a écrit :
... autre idée, p't'être complètement farfelue :lol: , faire un accès par le dessus via 4 puits percés au dessus du triangle ... avec pose de renforts pour la rigidité autour des puits de réglage ... :? ...

Tu fais modifier tes reglages toutes les semaines toi ?
Oui, donc roule sans les ailes, tu va encore gagner du poids, et perce la coque mais ............en face des vis................


... :lol: ... c'était simplement pour faciliter un éventuel re-réglage ... par contre je n'ai pas regardé en détail si on tomberait pil poil au dessus du triangle, etc ... c'était juste une idée, ce matin au réveil ... :lol:

... me suis dit que je n'ai pas été le seul à me poser la question pour trouver un moyen de régler ce carrossage à l'avant en se prenant moins la tête.

A l'arrière c'est nickel, à l'avant c'est bien moins évident. :?


DipDip a écrit :
Merci David de m'avoir lané la perche :17 , c'est tout pour le moment, j'ai pas d'autres idées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :tu cartonnes

PS: :humour a30 avec David pour ceux qui se poseraient des questions :P


... tu sais bien que tu peux compter sur moi ... :wink: :lol:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 4 sur 4 [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :