Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Journée Open à Alès le dimanche 8 juin
Message Publié : 21 Mars 2009, 14:54 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4188
Localisation : 74 - Vacheresse
Salut les copains !

J'ai un ami qui vient dans le sud début juin et cherche à faire une sortie sur piste.
Il y a une journée Open à Alès le dimanche 8 juin, ce qui semble plutot coller avec le planning, aussi si vous avez des infos sur la piste et surtout sur l'ambiance des journées Open, je suis preneur :)

J'ai évidement déjà lu tout ça : http://www.pilotedudimanche.net/circuit ... -ales.html 8)

Merci !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Mars 2009, 12:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Tracé très sinueux avec un peu de relief, le revêtement a été refait mais commence à marquer (formation de trous :shock: 2 ou 3 nid de poule sur la trajectoire) et il est assez abrasif.

Pour l'ambiance des journées open :lol: ... c'est fidèle aux autres circuit, beaucoup de monde en piste et difficile de rouler. Il y a pas mal de débutant moins rapide en courbe mais qui lache rien dans la ligne droite :cry: ... normal journée portes ouvertes ...

Quand j'y vais, je roule soit le matin tot soit après 15h ... sinon beaucoup de monde en piste ... après 15h les locaux venu pour finir les moteurs sont rentrés :roll:

C'est vrai que c'est pas très jolie comme descriptif ... mais le tracé du circuit est idéal pour débuter :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 23:55 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4188
Localisation : 74 - Vacheresse
Ok ok, merci pour les infos, c'est donc une ambiance de journée open assez classique alors :lol:
Le prix parle de sessions, ça se passe comment sur place ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Mars 2009, 01:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Oui ambiance journée open ... pour l'anecdote une fois je double une ax ds la ligne droite, quoi j'ai le temps d'arriver à peine à sa hauteur en bout de ligne droite, qu'une personne me déboule derrière (donc pas possible de freiner) pour me piquer l'intérieur ... on est rentré à 3 de front dans une courbe qui se prend en fond de 3 ... je te jure que j'ai serré les fesses :roll:

Sinon le prix des session c'est 25€ les 20min, ils proposent les 1/2 journées et journée complète mais je te conseille pas trop car au final tu doit qd même respecter les sessions et tu te retrouves tout le temps en décaler avec les autos sur la piste (tu fait chauffer et tout le monde est en pleine bourre). Pour les tickets, tu les prends sur place au niveau de l'entrée des paddocks en réservant l'heure de la session ... passe à l'entrée au moins 1 ou 2 sessions avant l'heure auquel tu veut tourner car des fois la liste est pleine.
Fait aussi à remarquer, si les organisateurs sont en formes, sur les sessions de 11h30 et 17h30 il y a droit à quelques minutes de plus :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Mars 2009, 00:25 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4188
Localisation : 74 - Vacheresse
Ok ok merci pour toutes ces infos :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron