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Quelle voiture circuit/route ?
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Auteur :  Ludomini [ 26 Mai 2009, 07:19 ]
Sujet du message : 

pis alors entretien et fiabilité c'est meme pas comparable là :roll:

Auteur :  fastrudy [ 26 Mai 2009, 08:28 ]
Sujet du message :  arf

Citer :
pis alors entretien et fiabilité c'est meme pas comparable là


en entretiens a mon avis idem voir un peu moins cher sur la clio,
(surtout au ue des tarifs des pieces honda quand on à pas de remise lol) question fiabilité .... :? certaines rs ont eut des petit pépin divers en éffet :lol: ,

Auteur :  lowlow [ 26 Mai 2009, 08:37 ]
Sujet du message :  Re: arf

ludo, moi qui fréquente encore un peu les forums RS, je n'ai pas entendu parler de casses mécaniques fréquentes sur les clio rs, c'est pas des 21T ;)

fastrudy a écrit :
certaines rs ont eut des petit pépin divers en éffet :lol: ,

question pas méchante, c'est vrai ? dans quelles circonstances et quoi comme casse ?

moi j'avais plutôt l'impression que c'était assez fiable une clio RS

Auteur :  chti-demon [ 26 Mai 2009, 12:20 ]
Sujet du message : 

Ludomini a écrit :
Ludomini a écrit :
Pour moi les CTR sont tres en dessous des Integra


Je retire ce que j'ai dit, les CTR rouges sont les meilleurs voitures du monde :31


Arrête je vais finir par y croire après :lol:

Auteur :  fastrudy [ 26 Mai 2009, 13:02 ]
Sujet du message : 

volant trés fragile: rs1
intermédiare : quelques rs1 et quelques rs2
support moteur, le collecteur tape sur le berceau: rs1, amélioré sur rs2, mais toujours embéttent.
leve vitre électrique (un peu , mais comme toutes voitures , cela arrive sur bmw aussi :lol: )
bocal de lave glace sur rs1 :lol: , les toutes premieres,
connecteurs sous les sièges AV (airbag, et autres) une bricolle, mais pas d'airbag si voyant allumé......connectique a suprimé ou a refaire(5 minutes)

quelques cas de bv (roulements pouvant entréné des dommage au pignon) trés rare au vue du nombre.

a et les rossignol sur rs1 en tout cas :lol: , oui en gros c'est fillable a mes yeux,certaines ont la poisse d'autres ont autant de kil que des honda et marche comme si elle avait 60.000km, mais réputation oblige, renault c'est moins bien que honda :lol:

sur les mégane le discour est différent , plus d'électronique....

aprés , renault prendre beaucoup de chose en charge , et cela peut méme etre assez bénéfique, a 45.000km et 4 ans j'ai eut pile au moment de sortie de la concéssion un bruit localisé au niveau de la distri, constatation de chefs d'ateliers, 800m aprés la concés plus rien :lol: ....donc distri et couroie d'accés pris en charge à 100%, support moteur 100% a 32.000km, mais cela n'as pas solutions la chose donc j'ai fait mes propres sb renforcé à la colle pu :lol: .
airbag latéral a 50.000 sur une nid de poule sur route trés mauvaise...survirage sur le bosselé= airbag latéral déclenché,
prise à 100% aprés un petit fight avec le chef d'ateliers :lol:
amorto a 40.000km pour des viarouges , vidange, pneus plaquettes, et zéro entretiens :lol: a 60.000km à par les consomable :lol:

édit: désolé pour toutes ces fautes je ne m'étais pas relus :shock: :oops:

Auteur :  Ofl [ 26 Mai 2009, 15:03 ]
Sujet du message : 

chti-demon a écrit :
Arrête je vais finir par y croire après :lol:

:lol: ... moi je me languis de te voir sur la piste car quand tu me dis "T'inquiète pas pour moi, ça va souder !!! " ... avec ton ep full piste va falloir être à la hauteur de tes dires :wink: ... oui oui je commence deja a chauffer le Mr pour ledenon 2010 :P


En ce qui concerne les clio, à l'époque sur ma phase 2 en 10000km de suspattes "dures" le train arrière commencé déja à morfler en pneu route :shock: .... apres je suis monté une fois dans une rag qui faisait souvent de la piste, un GROS clac clac dans le train arrière sur les changements d'appuis :cry: et ça en semi-slicks.
C'est pour ça que je parlais des slicks, à mon avis à proscrire avec une clio pas rigidifié.

Vous allez dire que ça fait un peu taliban, perso je regrette toujours ma R11T :twisted: (pas vrai mon lolo :wink: )

Auteur :  lowlow [ 26 Mai 2009, 15:27 ]
Sujet du message : 

merci à tous les 2 pour ces réponses sur les clios :D
ça m'aide à me faire une idée, c'est toujours intéressant de connaître mieux certains titines qui peuvent être éligibles à notre loisir... et elles ne sont pas si nombreuses finalement :wink:

Auteur :  oxas [ 26 Mai 2009, 19:08 ]
Sujet du message : 

ok merci a chacun pour vos réponse,c'est le genre de chose que je voulais savoir :)
Citer :
sinon, il y a une CTR rouge qui vas bien, cela fait monospace pour tout les jours, et cela peut aller cherché des pétards
fais une jolie proposition et tu aura un exéllent mobnospace de piste
OFL tu as pas it vouloir vendre la CTR

oui j'ai l'occassion d'y faire le sac de sable :sm28:

me reste a me décider a vendre la LCR, dommage je pense qu' il y avait un bon potentiel a exploité...

Auteur :  chti-demon [ 27 Mai 2009, 23:51 ]
Sujet du message : 

Ofl a écrit :
Arrête je vais finir par y croire après :lol:

:lol: ... moi je me languis de te voir sur la piste car quand tu me dis "T'inquiète pas pour moi, ça va souder !!! " ... avec ton ep full piste va falloir être à la hauteur de tes dires :wink: ... oui oui je commence deja a chauffer le Mr pour ledenon 2010 :P[/quote]


:lol: Je vois ça, ça va être quoi une fois l'arceau posé et la caisse sur ses trains roulants :oops:

Auteur :  leyache [ 11 Nov 2014, 20:11 ]
Sujet du message :  Re: Quelle voiture circuit/route ?

bonjours à tous
j'ai fait comme toi je me suis renseigné un peu partout, au démarrage j'étais plutôt allemand, mais trop de modification freins notamment......
bref j'ai choisi Renault clio 3RS cup pour finir Mégane 3 RS cup entretien négligeable aucun frais sauf liquide de frein et durites.

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