|
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 15:41
|
|
|
|
|
olfrjf
|
Sujet du message : Publié : 03 Nov 2005, 23:51 |
Inscription : 21 Sep 2005, 10:27 Message(s) : 2135 Localisation : Décines-Charpieu
|
Bien bien, a ce que je vois, Didier a un soucis....
_________________ "Olivier pour les intimes"
|
|
|
|
|
Franklin
|
Sujet du message : Publié : 03 Nov 2005, 23:51 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
|
Sinon il me semblait bein que les modifs de dipdip servaient a rien.
Sinon je comprend les ressenti de tuscani apres l'installation du boitier, ca correspond bien
|
|
|
|
|
Tuscani
|
Sujet du message : Publié : 03 Nov 2005, 23:55 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup !
Les courbes retransmettent exactement les sensations aux volant : un moteur plus plein et une allonge plus importante en puissance.
... je me lasse pas de les regarder ces courbes !
_________________
|
|
|
|
|
Tuscani
|
Sujet du message : Publié : 04 Nov 2005, 00:12 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
Ludomini a écrit : attends, laisses lui le temps d'arriver...il n'a que 100cv
... ...
Blague à part, je serais très curieux de voir les courbes de la titine à DipDip afin de comparer.
_________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Sujet du message : Publié : 04 Nov 2005, 00:26 |
|
Tuscani : 200 ch
DipDip : peniblement 100 juments
Cela prouve bien (etant quand meme devant sur la piste) que tu es un pietre pilote (pour ne pas dire un pitre)
et que moi je suis de la classe des champoins
PS: petit correctif, serieux cette fois:
limiteur programme Origine : 8600 tr/mn
limiteur programme Mugen : 9100 tr/mn
Ce sont des valeurs officielles et que j'ai verifié dans les 2 programmes.
|
|
|
|
|
Invité
|
Sujet du message : Publié : 04 Nov 2005, 00:31 |
|
Tuscani a écrit : Blague à part, je serais très curieux de voir les courbes de la titine à DipDip afin de comparer.
Effectivement, cela serait interessant, nous allons organiser cela des que possible.
|
|
|
|
|
Tuscani
|
Sujet du message : Publié : 04 Nov 2005, 00:43 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
Ludomini a écrit : on a pu voir avec David qu'elle ne rupte pas au meme regime systematiquement, il y a un écart de quelques dizaines de tours
... effectivement ... explications
_________________
|
|
|
|
|
olfrjf
|
Sujet du message : Publié : 04 Nov 2005, 00:50 |
Inscription : 21 Sep 2005, 10:27 Message(s) : 2135 Localisation : Décines-Charpieu
|
Et pourquoi n'a t'on pas la sensation du rupteur dans l'auto?
vous pourriez peut etre nous en dire un peu plus tous les deux...?
_________________ "Olivier pour les intimes"
|
|
|
|
|
Invité
|
Sujet du message : Publié : 04 Nov 2005, 00:53 |
|
Tuscani a écrit : Ludomini a écrit : on a pu voir avec David qu'elle ne rupte pas au meme regime systematiquement, il y a un écart de quelques dizaines de tours ... effectivement ... explications
La mesure fut faite avec l'interface de mise en forme et filtrage du +12V ?
Si c'est le cas il serait interressant de la faire avec la vrai valeur de RPM prise dans l'ECU.
Au passage, mon interface remarche sur port LPT.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|