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 Sujet du message : Comment bien purger ses freins ?
Message Publié : 19 Nov 2011, 19:11 
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Inscription : 06 Nov 2010, 19:10
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Localisation : Isère
Bonjour messieurs les experts en mécanique !

Je me suis essayé à la purge de mes freins ce week-end. Vu qu'on a quelques mois devant nous avant la prochaine journée piste, ca me laisse le temps de bien faire les choses.
J'ai une question qui va peut etre vous sembler idiote mais il faut bien débuter !
Comment savoir quand la purge d'une roue est bien terminée ?
Il n'y a pas forcement de bulles et dans mon cas, le liquide était aussi clair que le neuf...

A vos conseils :wink:

Rémi



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Message Publié : 20 Nov 2011, 23:43 
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Généralement je fini le bidon de liquide neuf que j'ai ouvert (comme ça ne se garde pas vraiment une fois ouvert) et je considère que c'est suffisant. :lol:



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/* jerome */
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 Sujet du message :
Message Publié : 20 Nov 2011, 23:48 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18933
Localisation : là....
tu le vois au débit qui sort par la vis de purge, si ça te semble turbulent tu continu, si c'est bien laminaire sans bubulle alors c'est bon



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Dark lulu, pour les intimes.....
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 Sujet du message :
Message Publié : 21 Nov 2011, 08:13 
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Inscription : 06 Nov 2010, 19:10
Message(s) : 65
Localisation : Isère
Merci, je pense que j'en referai une le week end prochain pour être sur.
À part ça, je lit partout qu'il faut absolument respecter l'ordre ARD ARG AVD AVG, quelqu'un en connaitrait la raison ?
Parce qu'une fois passé le maître cylindre, les circuits sont indépendants donc je vois pas ce que ça change de purger par ordre de longueur de circuit.

Rémi



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