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 Sujet du message : Choix d'une Batterie seche
Message Publié : 24 Sep 2011, 22:05 
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Inscription : 09 Oct 2009, 09:13
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Localisation : Annecy -> Clermont Fd
Bonsoir,

Alors je suis en plein délocalisation de ma batterie et je me fais ch** à lui trouver un emplacement potable. Du coup je me suis mis à regarder du coté des batterie seches de petite taille (type Odyssey/ braille...) par contre la capacité à tendance à être assez faible sur les modèles abordable:

CCA 680A, capacité 16Ah vous pensez que c'est suffisant pour un CRX 1.6 16s en utilisation circuit et un ptit peut de daily drive?

Merci



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Message Publié : 24 Sep 2011, 23:53 
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Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
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Localisation : Luxembourg
Pour ta batterie dans le coffre Tu as la recette de cuisine ici http://www.homemadeturbo.com/tech_projects/battery_relocation/index.html


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Message Publié : 25 Sep 2011, 06:59 

Inscription : 28 Avr 2010, 19:54
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Localisation : St etienne
j'ai ca
PBT1074
Batterie moto étanche au gel 12V / 18Ah WPX20LBS
TYPE : WPX20LBS
TENSION : 12V, CAPACITE : 18Ah
DIMENSIONS : l: 87 x L: 175 x H: 155mm

et ca va aussi bien pour démarrer le B18 de la civic que la mini et pour 80€ livré


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Message Publié : 25 Sep 2011, 12:06 
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Inscription : 09 Oct 2009, 09:13
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Localisation : Annecy -> Clermont Fd
BRM : Merci, j'etais parti sur un truc du genre mais les emplacement ne me conviennent pas car pour venir sur piste il faut que les roues tiennent dans le coffre + caisses a outils + cric + tout le reste lol c pour ca que les petites batterie m'interesse...

Antoine : La capacitee est suffisante pour "tirer" un peut sur le demarreur ou alors faut que ca demarre au quart de tour sinon la batterie se vide tres vite...



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Message Publié : 25 Sep 2011, 12:52 

Inscription : 28 Avr 2010, 19:54
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Localisation : St etienne
on peut tirer un peu (elle a fait le 1e demarrage du B18 dans la civic donc avec reglage du capteur tps à l'ouest...)
après en hiver faut qu'elle démarre correctement mais faut pas exagérer il n'y a pas besoin que ca demarre au quart de tours. Si le démarreur tourne une ou 2 sec ca va aussi
Mais on va pas non plus mettre une batterie seche sur une voiture qui n'est pas nickel


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Message Publié : 27 Sep 2011, 12:19 
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j'ai une 17ah qui fait 2 ou 3kg .(pour un B18)
Pas de soucis sauf qu'il faut la débrancher pour plus d'une semaine .



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Message Publié : 27 Sep 2011, 21:07 
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Localisation : Annecy -> Clermont Fd
Merci coubi pas de souci pour ça j'ai un coupe batterie :wink:



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Message Publié : 27 Sep 2011, 21:43 
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Inscription : 26 Mai 2009, 00:15
Message(s) : 389
Localisation : Palaiseau
au fait c'est pas une batterie sèche que j'ai mais "fermée"et ca vas tres bien



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Message Publié : 28 Sep 2011, 09:30 
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Localisation : Annecy -> Clermont Fd
Bon ben batterie Odyssey 25Ah 680A Commandée ca devrait le faire...



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Message Publié : 28 Sep 2011, 09:52 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
Sim's a écrit :
Bon ben batterie Odyssey 25Ah 680A Commandée ca devrait le faire...


680A ???? oh conasse :shock: c'est pour un 2.5L D ça :lol:



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Message Publié : 28 Sep 2011, 16:51 
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Message(s) : 235
Localisation : Villeurbanne
Sim's a écrit :
Bon ben batterie Odyssey 25Ah 680A Commandée ca devrait le faire...

quelle ref. ???



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Message Publié : 28 Sep 2011, 20:32 
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Inscription : 09 Oct 2009, 09:13
Message(s) : 436
Localisation : Annecy -> Clermont Fd
GEGE PNEU-SHOP a écrit :
quelle ref. ???


Odyssey Extreme 25



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Message Publié : 28 Sep 2011, 20:33 
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Message(s) : 436
Localisation : Annecy -> Clermont Fd
Ludomini a écrit :

680A ???? oh conasse :shock: c'est pour un 2.5L D ça :lol:


Yes en prévision d'un Swap en 2.5D mdr :lol: ça fait trop tu penses??



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Message Publié : 28 Sep 2011, 20:45 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
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Localisation : là....
ben c'est ce que j'ai sur mon voyager, en 2.5 Turbo D :lol: :lol: :lol:

Une 150A j'suis sur que ça suffit sur un D16a9, faudrait mesurer avec uen pince ampèremétrique pour savoir vraiment, j'ia la pince...mais j'ai plus la civic :cry:



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Message Publié : 28 Sep 2011, 21:33 
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Sur ma fiesta 2.0L avec Rv à 10.8:1 :arrow: 175A en pique au démarrage à 15°C.



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